Eragon-Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon-Legend


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tome II : L'Ainé.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Taylor
Mage
Mage
Taylor


Nombre de messages : 49
Age : 31
Dragon / Dragonnier : Aucun.
Date d'inscription : 08/02/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Tome II : L'Ainé. Left_bar_bleue500/500Tome II : L'Ainé. Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Tome II : L'Ainé. Empty
MessageSujet: Tome II : L'Ainé.   Tome II : L'Ainé. Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:38

L'Héritage, T0me II : L'Aîné.

Tome II : L'Ainé. 56084510

O*o*O*o*O*o*O*o*O*o*O*o*O*o*O*o*O*o*O*o*O

Un Dragonnier,
Un nouveau rebel,
Une princesse,
L'épopée continue...

O*o*O*o*O*o*O*o*O*o*O*o*O*o*O*o*O*o*O*o*O


Eragon et Saphira, sa dragonne, sont à peine sortis vainqueurs de la bataille de Farthen Dûr que des Urgals attaquent de nouveau et tuent le chef des Vardens... Nasuada, sa fille, est
nommée à la tête des rebelles. Après lui avoir prêté allégeance,
Eragon entreprend avec Saphira un long et périlleux voyage vers Ellesméra, le royaume des elfes, où ils recevront les enseignements d'un vieux Dragonnier.
Pendant ce temps, Roran, le cousin d'Eragon, organise la défense de son village contre les Ra'zacs, qui au cours d'un assaut enlèvent sa fiancée. Ces épreuves ont endurci le jeune homme. Plus que jamais déterminé à lutter contre l'Empire de Galbatorix, il convainc les villageois de rejoindre les rebelles au Surda.
Désormais, Eragon et Roran poursuivent un seul et même but : détruire les forces du Mal.


Suite d'Eragon, L'Aîné est le livre II de la trilogie de L'Héritage, dont les droits de traduction ont été vendus dans plus de quarante pays. Un énorme succès mondial, déjà devenu un classique de littérature jeunesse et de fantasy.


Dernière édition par le Sam 10 Fév - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taylor
Mage
Mage
Taylor


Nombre de messages : 49
Age : 31
Dragon / Dragonnier : Aucun.
Date d'inscription : 08/02/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Tome II : L'Ainé. Left_bar_bleue500/500Tome II : L'Ainé. Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Tome II : L'Ainé. Empty
MessageSujet: Re: Tome II : L'Ainé.   Tome II : L'Ainé. Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:40

O*o*O*o*O*o*O

MOn avis :
Cette suite est tOut simplement tOp génial!!!
TOujOurs le même ensOrcellement qu'au premier livre, un livre qui cOntinue de vOus entraîner dans un autre mOnde, le mOnde d'EragOn!

O*o*O*o*O*o*O


ps : ici, vous pouvez mettre vos critiques du T0me II.^^
Revenir en haut Aller en bas
Naïa
Dragonnier
Dragonnier
Naïa


Nombre de messages : 170
Age : 36
Dragon / Dragonnier : Lyana
Date d'inscription : 29/01/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Tome II : L'Ainé. Left_bar_bleue500/500Tome II : L'Ainé. Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Tome II : L'Ainé. Empty
MessageSujet: Re: Tome II : L'Ainé.   Tome II : L'Ainé. Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:55

Moi le début avec Roran je trouve ça nul jusqu'a l'arrivée de Jeod^^ Sinon il est trop bien surtout avec les elfes et tous^^

Même suggestion que tout à l'heure^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatite.skyblog.com
Eragon
Dragonnier
Dragonnier
Eragon


Nombre de messages : 99
Age : 33
Dragon / Dragonnier : Saphira
Date d'inscription : 09/01/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Tome II : L'Ainé. Left_bar_bleue500/500Tome II : L'Ainé. Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Tome II : L'Ainé. Empty
MessageSujet: Re: Tome II : L'Ainé.   Tome II : L'Ainé. Icon_minitimeSam 10 Fév - 2:51

Même Remarque que tout à l'Heure, très Bon Résumé, et à cause de toi, j'ai de plus en plus envie de lire le Livre avant de voir le Film, et donc, bah, je serai probablement déçu au Cinéma...

Mais bon, même Réflexion quant à la Proposition de Naïa ; Ne change rien, c'est très bien, et si tu entrais dans les Détails, cela gâcherait le Plaisir de ceux qui ne l'ont pas encore lu, dont moi, entre Autre. Rolling Eyes

J'espère que tu pourras faire de même lors de la Sortie du Tome III de la Trilogie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-legend.heavenforum.com/
Lyana
Dragon
Dragon
Lyana


Nombre de messages : 106
Age : 34
Dragon / Dragonnier : Naïa
Date d'inscription : 23/01/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Tome II : L'Ainé. Left_bar_bleue500/500Tome II : L'Ainé. Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Tome II : L'Ainé. Empty
MessageSujet: Re: Tome II : L'Ainé.   Tome II : L'Ainé. Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:10

Avis à Eragon: Tu devrais lire L'Aîné, quitte à être déçu par le film, parce qu'on est pas sûrs que celui-ci paraisse...

L'Aîné est tout simplement génial; encore mieux qu'Eragon. La fin est spectaculaire, mais j'éviterais de la dévoiler à ceux qui ne la connaissent pas... Moi j'y ai pensé toute la journée tant ça m'a surprise!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://c-a-forum.lolforum.net
Ashley Draken
Dragonnier
Dragonnier
Ashley Draken


Nombre de messages : 29
Age : 32
Dragon / Dragonnier : *Pas Encoreuh*
Date d'inscription : 13/02/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Tome II : L'Ainé. Left_bar_bleue500/500Tome II : L'Ainé. Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Tome II : L'Ainé. Empty
MessageSujet: Re: Tome II : L'Ainé.   Tome II : L'Ainé. Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:37

Je suis d'accord avec Lyana...

Mais la véritée c'est que moi aussi je ne lai pas encore lu.. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tome II : L'Ainé. Empty
MessageSujet: Re: Tome II : L'Ainé.   Tome II : L'Ainé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome II : L'Ainé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tome I : Eragon.
» Tome 1 de Eragon: Une lecture pour le plaisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Legend :: -~*)Hors-Jeu(*~- :: Eragon :: Une Epopée :: Les Tomes de Christopher Paolini-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser