Taylor Mage
Nombre de messages : 49 Age : 31 Dragon / Dragonnier : Aucun. Date d'inscription : 08/02/2007
-~*)Fiche Rpg(*~- Argent: (500/500) Objectifs:
| Sujet: Tome I : Eragon. Sam 10 Fév - 0:36 | |
| L'Héritage, T0me I : Erag0n. __________________________________________ __________________________________________ Un garçon... Un dragon... Une épopée...
__________________________________________ __________________________________________
Voilà bien longtemps que le mal règne dans l'Empire de l'Alagaësia... Et puis, un jour, le jeune Eragon découvre au coeur de la forêt une magnifique pierre bleue, étrangement lisse. Fasciné et effrayé, il l'emporte à Carvahall, le village où il vit avec son oncle et son cousin. Il n'imagine pas alors qu'il s'agit d'un oeuf, et qu'un dragon, porteur d'un héritage ancestral, aussi vieux que l'Empire lui même, va en éclore... Très vite, la vie d'Eragon est boulversée. Contraint de quitter les siens, il s'engage dans une quête qui le mènera aux confins de l'Alagaësia. Armé de son épée et guidé par les conseils de Brom, le vieux conteur, Eragon va devoir affronter, avec son jeune dragon, les terribles ennemis envoyés par le roi dont la malveillance démoniaque ne connaît aucune limite. Eragon n'a que quinze ans, mais le destin de l'Empire est désormais entre ses mains!
Un livre hors du commun, digne de J.R.R.Tolkien, écrit par un très jeune écrivain qui, avec le premier roman de cette trilogie " L'Héritage ", est d'ores et déjà entré au panthénon des grands auteurs de la littérature de Fatansy!
| |
|
Taylor Mage
Nombre de messages : 49 Age : 31 Dragon / Dragonnier : Aucun. Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Tome I : Eragon. Sam 10 Fév - 0:43 | |
| MOn avis et pas celui d'autruis! Quoique ce forum soit fait pour ça... *J'ai A-DO-REE!!!(ça vous étOnnes?) *C'est un livre agréable et facile à lire sans être le style de livre qui se lit en 5 minutes! *Une histOire qui vOus captive dès le début, des persOnnages, attachants, un mOnde merveilleux, décrit avec une telle intensitée et une précisiOn que vOus avez l'impressiOn d'y être et nOn dans vO tre siège! *Le tOut saupOudré d'animaux et de cOmbats magiques. Le cOktail idéale à mes yeux!^^ (En gros, bravo Christopher^^) | |
|
Eragon Dragonnier
Nombre de messages : 99 Age : 33 Dragon / Dragonnier : Saphira Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Tome I : Eragon. Sam 10 Fév - 0:50 | |
| Bravo, c'est un Très Bon Résumé, et c'est vrai que ce sera très util... En tous cas pour ceux qui voudraient avoir des Infos. Personnellement, j'ai adoré le Livre, même si j'ai vu 3 fois le Film juste avant. Rien n'a gâché l'Oeuvre en voyant le Film, et j'ai trouvé d'ailleurs que le Film, même s'il ne correspond pas beaucoup au Tome, est très bien réalisé. J'invite tout le Monde à le lire, car comme tu l'as dit, c'est facile à Lire, et très Agréable. | |
|
Naïa Dragonnier
Nombre de messages : 170 Age : 37 Dragon / Dragonnier : Lyana Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Tome I : Eragon. Sam 10 Fév - 0:53 | |
| C'est le résumé qui est derriére le livre non? Moi je l'ai adoré il était génial ce livre et j'ai pas regretté de l'avoir acheter^^ Les personnages sont trop attachant surtout Eragon et Murtagh (change rien pour le résumé^^) | |
|
Ashley Draken Dragonnier
Nombre de messages : 29 Age : 33 Dragon / Dragonnier : *Pas Encoreuh* Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Tome I : Eragon. Lun 19 Fév - 12:36 | |
| J'ai vu le film mais je l'ai pas encore lu..
Et le pire c'est que je l'ai chez moi, ma mère me l'a offrit.
Edit by Eragon ; Offrit => Offert | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tome I : Eragon. | |
| |
|