Eragon-Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon-Legend

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Sondage: qui sera le prochain dragonnier?

5 participants

Qui sera le prochain dragonnier
Arya
Sondage: qui sera le prochain dragonnier? I_vote_lcap67%Sondage: qui sera le prochain dragonnier? I_vote_rcap
 67% [ 4 ]
Katrina
Sondage: qui sera le prochain dragonnier? I_vote_lcap0%Sondage: qui sera le prochain dragonnier? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Roran
Sondage: qui sera le prochain dragonnier? I_vote_lcap17%Sondage: qui sera le prochain dragonnier? I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
Nasuada
Sondage: qui sera le prochain dragonnier? I_vote_lcap0%Sondage: qui sera le prochain dragonnier? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Elva
 0% [ 0 ]
Un nouveau personnage
Sondage: qui sera le prochain dragonnier? I_vote_lcap16%Sondage: qui sera le prochain dragonnier? I_vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
Naïa
Dragonnier
Dragonnier
Naïa

Dragon / Dragonnier : Lyana

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Sondage: qui sera le prochain dragonnier? Left_bar_bleue500/500Sondage: qui sera le prochain dragonnier? Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Sondage: qui sera le prochain dragonnier? Empty
MessageSujet: Sondage: qui sera le prochain dragonnier?   Sondage: qui sera le prochain dragonnier? Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:19

A votre avis qui sera le prochain dragonnier?

Moi je pense que ce sera Arya car un dragon prend la couleur de la magie de celui qui le posséde et Arya utilise de la magie verte
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatite.skyblog.com
Lyana
Dragon
Dragon
Lyana

Dragon / Dragonnier : Naïa

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Sondage: qui sera le prochain dragonnier? Left_bar_bleue500/500Sondage: qui sera le prochain dragonnier? Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

MessageSujet: Re: Sondage: qui sera le prochain dragonnier?   Sondage: qui sera le prochain dragonnier? Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:55

Je pense aussi que ce sera Arya, car c'est vrai que sa magie est verte, et la couverture du prochain tome est verte. lol!
http://c-a-forum.lolforum.net
Eragon
Dragonnier
Dragonnier
Eragon

Dragon / Dragonnier : Saphira

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Objectifs:

MessageSujet: Re: Sondage: qui sera le prochain dragonnier?   Sondage: qui sera le prochain dragonnier? Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:52

Ce n'est pas parceque la Magie d'Arya est déjà verte, qu'elle aura un Dragon Vert ^^
Que je sache, le 1er Tome est Bleu, et que je sache, Eragon n'avait pas grand chose de Bleu avant Saphira.

La Couleur du Tome a peut-être plutôt un Rapport avec le Dragon, et pas le Dragonnier, donc, je ne suis pas sûr que ce soit Arya.
Cependant, c'est encore l'une des plus Plausibles...

Je pense également que Roran a une Chance, Mince, mais il en a quand même une.
En Tous Cas, je ne vois certainement pas Nasuada en Dragonnière, encore moins Katrina, et Elva, je ne la connais pas encore, car je n'en suis qu'au 1er Tome, j'attends la Sortie du Second Film pour le lire, mais s'il tarde trop, je ne me retiendrai pas longtemps...
Et puis, je vois mal un Nouveau Personnage que l'on découvrirait dans le 3ème Tome devenir d'un Coup un Héros...

Non, en Bref, je penche plutôt pour Arya ou Roran, mais puisqu'il y a déjà 2 Votes pour Arya, je vais voter Roran, pour bien ennuyer mon Monde, lool !!! Razz
http://eragon-legend.heavenforum.com/
Naïa
Dragonnier
Dragonnier
Naïa

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Objectifs:

MessageSujet: Re: Sondage: qui sera le prochain dragonnier?   Sondage: qui sera le prochain dragonnier? Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:40

Le second film sort courant 2008 lol. Bonne chance pour la patience lol^^Mais y a des rumeur comme quoi y aura pas de suite car le premier film à pas rapporté suffisement d'argent à ce que j'ai suivit^^
Lyana
Dragon
Dragon
Lyana

Dragon / Dragonnier : Naïa

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Objectifs:

MessageSujet: Re: Sondage: qui sera le prochain dragonnier?   Sondage: qui sera le prochain dragonnier? Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:28

Je pense qu'Elva pourrait aussi être la prochaine dragonnière... Mais c'est vrai qu'Eragon n'a pas grand chose de bleu. ^^

Quand au deuxième tome, je te conseille de le lire tout de suite... A dévorer sans modération! Ce tome est tout simplement génial, et vu que le film ne sortira pas tout de suite...
http://c-a-forum.lolforum.net
Naïa
Dragonnier
Dragonnier
Naïa

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Objectifs:

MessageSujet: Re: Sondage: qui sera le prochain dragonnier?   Sondage: qui sera le prochain dragonnier? Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:36

Moi je préférais le 1 tous de même parce que dans le deux les passages avec Roran sont pas trop bien au début.
Ashley Draken
Dragonnier
Dragonnier
Ashley Draken

Dragon / Dragonnier : *Pas Encoreuh*

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Objectifs:

MessageSujet: Re: Sondage: qui sera le prochain dragonnier?   Sondage: qui sera le prochain dragonnier? Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:34

Je suis un peu d'accord avec Naïa.
Naïa
Dragonnier
Dragonnier
Naïa

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Objectifs:

MessageSujet: Re: Sondage: qui sera le prochain dragonnier?   Sondage: qui sera le prochain dragonnier? Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:02

Un peu c'est tous? lol
Ashley Draken
Dragonnier
Dragonnier
Ashley Draken

Dragon / Dragonnier : *Pas Encoreuh*

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Objectifs:

MessageSujet: Re: Sondage: qui sera le prochain dragonnier?   Sondage: qui sera le prochain dragonnier? Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:22

Lol peut-être..

J'ai commencé a faire de la pub pour ce site.. je m'ennuie un peu.. et JE VEUX UN DRAGON lol..

Gorimi
Nain
Nain
Gorimi

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Objectifs:

MessageSujet: Re: Sondage: qui sera le prochain dragonnier?   Sondage: qui sera le prochain dragonnier? Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:19

Citation :
Christopher Paolini a dit dans une de ses interviews qu'il avait laisser des indices du dernier dragonnier qui possederait le dernier oeuf de couleur verte.Saphira et bleu et kan eragon progete des sorts,il sont de la meme couleur ke la dragonne,ce qui veut dire que le ou la dragonniere en question devra progeter des sorts vert.J'ai relu attentivement les livres,et il est sous entendu par quelques petits indices que je vai vous citer,qu'ARYA serait la nouvelle dragonniere ar exemple:

Livre1 Page 11:-Une boule de feu fusa en direction de l'elfe.Trop tard:un ECLAIR DE LUMIERE VERT EMERAUDE....

Livre 1 page 663 ligne 2:-Mais ARYA leva la paume,cria...et projeta une boule d'energie,COULEUR EMERAUDE...

Source: http://www.allocine.fr/communaute/forum/message_gen_communaute=2&nofil=479668&cfilm=108625.html

Mais je m'interrogeais, il n'y a jamais eu de draginnière... Est-ce résérvé au homme? De plus, on ne sais pas si Roran peut faire de la magie ou non...ni de quelle couleur serait celle-ci...

Pour ma part, c'est soit Roran, soit Arya, mais j'ai voté Arya, car c'est ce qui me parrait le plus plosible.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sondage: qui sera le prochain dragonnier?   Sondage: qui sera le prochain dragonnier? Icon_minitime

Sondage: qui sera le prochain dragonnier?
Page 1 sur 1