Eragon-Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon-Legend


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Draumr Shur'tugal [Regard du Dragonnier] et Rpg (26/12/06)

Aller en bas 
AuteurMessage
-~*)Rpg(*~-
Hors-Jeu
Hors-Jeu
-~*)Rpg(*~-


Nombre de messages : 42
Dragon / Dragonnier : Tous et Aucun à la Fois...
Date d'inscription : 23/12/2006

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Draumr Shur'tugal [Regard du Dragonnier] et Rpg (26/12/06) Left_bar_bleue500/500Draumr Shur'tugal [Regard du Dragonnier] et Rpg (26/12/06) Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Draumr Shur'tugal [Regard du Dragonnier] et Rpg (26/12/06) Empty
MessageSujet: Draumr Shur'tugal [Regard du Dragonnier] et Rpg (26/12/06)   Draumr Shur'tugal [Regard du Dragonnier] et Rpg (26/12/06) Icon_minitimeMar 26 Déc - 16:11

Ca y est, nous avons un Journal, que je nommerai -~*)Draumr Shur'tugal(*~-, littéralement, "Regard du Dragonnier", pas mal pour un Titre, je trouve...
Nous y mettrons toutes les Annonces du Forum, les News d'Eragon, et aussi un Sujet consacré à vos Abscences.

N'oubliez pas de nous prévenir si vous avez de Nouvelles News ou simplement quand vous devez être Abscent(e) !!!

C'est aussi aujourd'hui, que j'ajoute la 1ère Partie du Rpg, et puisqu'il faut bien commencé par quelque part, j'ai créé Carvahall, le Village Montagnard d'Eragon, non loin de la Crète.
Vous pouvez tjs commencer par là si vous le désirez, mais rien n'est encore en place...

Je dois terminer la Structure du Forum, avant de faire les Permissions Spéciales suivant le Groupe auquel vous appartiendrez, puis seulement commencer à paufiner le tout.

Avec un peu de Chance, ce sera fini pour le 1er Janvier, mais bon, ce n'est qu'un Espoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-legend.heavenforum.com
-~*)Rpg(*~-
Hors-Jeu
Hors-Jeu
-~*)Rpg(*~-


Nombre de messages : 42
Dragon / Dragonnier : Tous et Aucun à la Fois...
Date d'inscription : 23/12/2006

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Draumr Shur'tugal [Regard du Dragonnier] et Rpg (26/12/06) Left_bar_bleue500/500Draumr Shur'tugal [Regard du Dragonnier] et Rpg (26/12/06) Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Draumr Shur'tugal [Regard du Dragonnier] et Rpg (26/12/06) Empty
MessageSujet: Re: Draumr Shur'tugal [Regard du Dragonnier] et Rpg (26/12/06)   Draumr Shur'tugal [Regard du Dragonnier] et Rpg (26/12/06) Icon_minitimeMar 26 Déc - 20:18

    Edit ;


Je corrige, la 1ère Partie d'Alagaësia est terminée !!!
Avec un Supplément d'Images du Film, pour illustrer tous les Forums et Sous-Forums...
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-legend.heavenforum.com
 
Draumr Shur'tugal [Regard du Dragonnier] et Rpg (26/12/06)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage: qui sera le prochain dragonnier?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Legend :: Règlement :: Historique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser