Eragon-Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon-Legend


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tome I : Eragon.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Taylor
Mage
Mage
Taylor


Nombre de messages : 49
Age : 31
Dragon / Dragonnier : Aucun.
Date d'inscription : 08/02/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Tome I : Eragon. Left_bar_bleue500/500Tome I : Eragon. Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Tome I : Eragon. Empty
MessageSujet: Tome I : Eragon.   Tome I : Eragon. Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:36

L'Héritage, T0me I : Erag0n.
Tome I : Eragon. 56003010
__________________________________________
__________________________________________

Un garçon...
Un dragon...
Une épopée...

__________________________________________
__________________________________________


Voilà bien longtemps que le mal règne dans l'Empire de l'Alagaësia... Et puis, un jour, le jeune Eragon découvre au coeur de la forêt une magnifique pierre bleue, étrangement lisse. Fasciné et effrayé, il l'emporte à Carvahall, le village où il vit avec son oncle et son cousin. Il n'imagine pas alors qu'il s'agit d'un oeuf, et qu'un dragon, porteur d'un héritage ancestral, aussi vieux que l'Empire lui même, va en éclore... Très vite, la vie d'Eragon est boulversée. Contraint de quitter les siens, il s'engage dans une quête qui le mènera aux confins de l'Alagaësia. Armé de son épée et guidé par les conseils de Brom, le vieux conteur, Eragon va devoir affronter, avec son jeune dragon, les terribles ennemis envoyés par le roi dont la malveillance démoniaque ne connaît aucune limite.
Eragon n'a que quinze ans, mais le destin de l'Empire est désormais entre ses mains!


Un livre hors du commun, digne de J.R.R.Tolkien, écrit par un très jeune écrivain qui, avec le premier roman de cette trilogie " L'Héritage ", est d'ores et déjà entré au panthénon des grands auteurs de la littérature de Fatansy!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor
Mage
Mage
Taylor


Nombre de messages : 49
Age : 31
Dragon / Dragonnier : Aucun.
Date d'inscription : 08/02/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Tome I : Eragon. Left_bar_bleue500/500Tome I : Eragon. Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Tome I : Eragon. Empty
MessageSujet: Re: Tome I : Eragon.   Tome I : Eragon. Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:43

MOn avis et pas celui d'autruis!
Quoique ce forum soit fait pour ça...


*J'ai A-DO-REE!!!(ça vous étOnnes?)
*C'est un livre agréable et facile à lire sans être le style de livre qui se lit en 5 minutes!
*Une histOire qui vOus captive dès le début, des persOnnages, attachants, un mOnde merveilleux, décrit avec une telle intensitée et une précisiOn que vOus avez l'impressiOn d'y être et nOn dans vO
tre siège!
*Le tOut saupOudré d'animaux et de cOmbats magiques. Le cOktail idéale à mes yeux!^^
(En gros, bravo Christopher^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Dragonnier
Dragonnier
Eragon


Nombre de messages : 99
Age : 33
Dragon / Dragonnier : Saphira
Date d'inscription : 09/01/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Tome I : Eragon. Left_bar_bleue500/500Tome I : Eragon. Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Tome I : Eragon. Empty
MessageSujet: Re: Tome I : Eragon.   Tome I : Eragon. Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:50

Bravo, c'est un Très Bon Résumé, et c'est vrai que ce sera très util...
En tous cas pour ceux qui voudraient avoir des Infos.

Personnellement, j'ai adoré le Livre, même si j'ai vu 3 fois le Film juste avant.
Rien n'a gâché l'Oeuvre en voyant le Film, et j'ai trouvé d'ailleurs que le Film, même s'il ne correspond pas beaucoup au Tome, est très bien réalisé.

J'invite tout le Monde à le lire, car comme tu l'as dit, c'est facile à Lire, et très Agréable. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-legend.heavenforum.com/
Naïa
Dragonnier
Dragonnier
Naïa


Nombre de messages : 170
Age : 36
Dragon / Dragonnier : Lyana
Date d'inscription : 29/01/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Tome I : Eragon. Left_bar_bleue500/500Tome I : Eragon. Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Tome I : Eragon. Empty
MessageSujet: Re: Tome I : Eragon.   Tome I : Eragon. Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:53

C'est le résumé qui est derriére le livre non?

Moi je l'ai adoré il était génial ce livre et j'ai pas regretté de l'avoir acheter^^
Les personnages sont trop attachant surtout Eragon et Murtagh tongue (change rien pour le résumé^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatite.skyblog.com
Ashley Draken
Dragonnier
Dragonnier
Ashley Draken


Nombre de messages : 29
Age : 32
Dragon / Dragonnier : *Pas Encoreuh*
Date d'inscription : 13/02/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Tome I : Eragon. Left_bar_bleue500/500Tome I : Eragon. Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Tome I : Eragon. Empty
MessageSujet: Re: Tome I : Eragon.   Tome I : Eragon. Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:36

J'ai vu le film mais je l'ai pas encore lu..

Et le pire c'est que je l'ai chez moi, ma mère me l'a offrit.



Edit by Eragon ; Offrit => Offert Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tome I : Eragon. Empty
MessageSujet: Re: Tome I : Eragon.   Tome I : Eragon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome I : Eragon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tome 1 de Eragon: Une lecture pour le plaisir
» Eragon ou Eragon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Legend :: -~*)Hors-Jeu(*~- :: Eragon :: Une Epopée :: Les Tomes de Christopher Paolini-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser