Eragon-Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon-Legend


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Arrivée à Dras-Leona

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naïa
Dragonnier
Dragonnier
Naïa


Nombre de messages : 170
Age : 36
Dragon / Dragonnier : Lyana
Date d'inscription : 29/01/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Arrivée à Dras-Leona Left_bar_bleue500/500Arrivée à Dras-Leona Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Arrivée à Dras-Leona Empty
MessageSujet: Arrivée à Dras-Leona   Arrivée à Dras-Leona Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:32

Ca faisait plusieurs jours que Lyana et Naïa volait en direction de Dras-Leona. Elle n'avait subit aucune attaque ce qui surprenait Naïa. Elle regardait les paysages défiler devant elle sans vraiment y prêter grande attention.

*C'est donc ça Dras-Leona. C'est pas très très jolie je préfére largement les forêt. Ca m'effrait beaucoup cette endroit, c'est très bizarre.*

Naïa regardait la ville de la où elle était et elle savait qu'elle n'aimerait jamais cette endroit. Il y avait une odeur de mort qui s'en dégageait.

*Qu'est-ce qu'on trouve ici? J'espére que ce n'est pas trop dangereux*
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatite.skyblog.com
Lyana
Dragon
Dragon
Lyana


Nombre de messages : 106
Age : 34
Dragon / Dragonnier : Naïa
Date d'inscription : 23/01/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Arrivée à Dras-Leona Left_bar_bleue500/500Arrivée à Dras-Leona Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Arrivée à Dras-Leona Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Dras-Leona   Arrivée à Dras-Leona Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:54

HJ: Naïa, désolée de garder un secret, mais c'est le seul actuellement...
Avis à Galbatorix et à Roxy: vous pouvez venir ici, ça ne fait aucun problème!!! ^^

Naïa était entrée dans la ville. Prudente, Lyana ne l'avait pas suivie, jugeant mieux de rester à l'abris dans un bois environnant. Cependant, elle communiquait avec sa Dragonnière par la pensée.

Réfugiée dans la forêt, elle avait entendu dire par un écureuil trop bavard une mauvaise nouvelle: Galbatorix était là, à Dras-Leona.
Cependant elle n'en dit rien à Naïa, désirant coûte que coûte qu'elle apprenne la magie, pour, justement, se défendre contre ce dangereux personnage.

*Courage, songea-t-elle en frissonant, il ne s'attaquerait pas à une jeune elfe... elfe?!*

Elle comprit le danger. Naïa était une elfe, or Galbatorix était actuellement en rage car une elfe du nom d'Arya, la première et seule qu'il avait capturée, lui avait échappé.

"Naïa! cria la dragonne, franchissant la distance qui les séparait. Fais attention! Personne ne doit te reconnaître, personne ne doit savoir que tu es une elfe, compris? Ne me demande pas pourquoi, fais-le, c'est tout!"

Elle espéra que sa Dragonnière ne le prendrait pas mal. Son seul but était de la protéger...
Revenir en haut Aller en bas
http://c-a-forum.lolforum.net
Naïa
Dragonnier
Dragonnier
Naïa


Nombre de messages : 170
Age : 36
Dragon / Dragonnier : Lyana
Date d'inscription : 29/01/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Arrivée à Dras-Leona Left_bar_bleue500/500Arrivée à Dras-Leona Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Arrivée à Dras-Leona Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Dras-Leona   Arrivée à Dras-Leona Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:51

Naïa entendit les recommandations de Lyana dans sa tête. Elle avait sursauté au son de sa voix qui était forte et semblait inquiéte. Elle lui disait que personne ne devait la reconnaïtre. Naïa rabattit sur sa tête le haut de son pourpoint et cacha ainsi ses oreilles.

*Je ferais attention promis*

Naïa déambula dans les rues à la recherche de l'endroit où on apprenait la magie. Elle ne l'avait jamais apprise alors que tous les autres elfes savaient la maîtriser. Après la révélation de la Reine des elfes elle avait comprit pourquoi elle ne l'avait jamais appris. Ils avaient peur qu'elle deviennent comme ses parents. Son attention se porta sur une sorte d'église ou de cathédral elle ne savait pas trop qui se dressait devant elle.

*Lyana où dois-je aller maintenant?*

Elle ne faisait pas attention à ce qu'elle faisait ni à où elle allait et entra dans quelqu'un. elle tomba en arriére. Elle se releva et commença à s'excuser.

"Excuser moi je ne faisait pas attention à où j'allais"
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatite.skyblog.com
Roxy
Mage
Mage
Roxy


Nombre de messages : 36
Age : 30
Dragon / Dragonnier : Aucun.
Date d'inscription : 09/02/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Arrivée à Dras-Leona Left_bar_bleue500/500Arrivée à Dras-Leona Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Arrivée à Dras-Leona Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Dras-Leona   Arrivée à Dras-Leona Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:50

Roxy se promenait depuis 5 jours dans les rues de Dras-Leona, attendant que Taylor, sa jumelle, vienne la rechercher... Elle errait sans point précis ne regardant pas devant elle et soudain, elle bouscula quelqu'un... La personne devant elle s'excusa fort polimment... Roxy ne lui répondit pas, depuis sa rencontre avec cette étrange personnage, elle se méfiait de tout.

Elle esquissa un petit sourire et baissa la tête, le regard appeuré. Pourtant la personne devant elle lui semblait forte et courageuse. Elle sentait une aura bien particulière et elle le savait qu'elle ne lui voulait aucun mal...


Puis après, quelques minutes de réfléxion, Roxy prit la parole:


" Vous cherchez quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Naïa
Dragonnier
Dragonnier
Naïa


Nombre de messages : 170
Age : 36
Dragon / Dragonnier : Lyana
Date d'inscription : 29/01/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Arrivée à Dras-Leona Left_bar_bleue500/500Arrivée à Dras-Leona Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Arrivée à Dras-Leona Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Dras-Leona   Arrivée à Dras-Leona Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:06

Naïa baissa encore plus la capuche sur sa tête de peur d'être découverte. Elle se releva et épouseta ses affaires.

"Oui je cherche l'endroit où l'on apprend la magie. Sauriez-vous où ce trouvent cette endroit?

Naïa était très calme malgré qu'elle n'aimait pas l'air de cette endroit. Elle se rendit compte qu'elle allait peut-être passer pour une idiote alors elle réfléchit avant de dire:

"Je ne connais pas cette endroit je viens d'une autre ville et je n'ai jamais mis les pieds à Dras-Leona"

Naïa souriait elle avait trouvé une réponse correcte et qui tenait la route.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatite.skyblog.com
Roxy
Mage
Mage
Roxy


Nombre de messages : 36
Age : 30
Dragon / Dragonnier : Aucun.
Date d'inscription : 09/02/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Arrivée à Dras-Leona Left_bar_bleue500/500Arrivée à Dras-Leona Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Arrivée à Dras-Leona Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Dras-Leona   Arrivée à Dras-Leona Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:32

Roxy souria, pas pour se moquer mais elle ne se sentait plus seule...


"Ah!! Bien évidemment!! Je comprends parfaitement... Je ne suis pas d'ici non plus! Je vous propose de me suivre... Vous êtes ici pour l'apprentissage de magie?"

Jamais de sa vie, Roxy n'a été aussi contente de rencontrer une personne normale!
Revenir en haut Aller en bas
Naïa
Dragonnier
Dragonnier
Naïa


Nombre de messages : 170
Age : 36
Dragon / Dragonnier : Lyana
Date d'inscription : 29/01/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Arrivée à Dras-Leona Left_bar_bleue500/500Arrivée à Dras-Leona Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Arrivée à Dras-Leona Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Dras-Leona   Arrivée à Dras-Leona Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:02

Naïa hocha la tête

"Merci de bien vouloir m'y amener. Oui je vien pour l'apprentissage de la magie. On m'a dit que ce serait très bien pour moi et que ça m'aiderait"

C'était la premiére fois qu'elle rencontrait une simple humaine et elle était contente. Cette jeune fille était gentille. Naïa préféra cependant garder sa capuche bien encrer sur sa tête pour qu'on ne voit pas ses oreilles.

*Lyana quelqu'un va m'enmener à l'endroit où il y a l'apprentissage à la magie*
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatite.skyblog.com
Roxy
Mage
Mage
Roxy


Nombre de messages : 36
Age : 30
Dragon / Dragonnier : Aucun.
Date d'inscription : 09/02/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Arrivée à Dras-Leona Left_bar_bleue500/500Arrivée à Dras-Leona Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Arrivée à Dras-Leona Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Dras-Leona   Arrivée à Dras-Leona Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:37

"Oui, ce n'est pas très loin!! Il a commencé il y a plusieurs jours déjà mais je pense qu'il doit rester une place!! Prends donc la mienne! Toute façon je n'y vais plus."

Puis elle lui demanda:

"Au fait, tu t'appelles comment?? Moi c'est Roxy!"

Revenir en haut Aller en bas
Naïa
Dragonnier
Dragonnier
Naïa


Nombre de messages : 170
Age : 36
Dragon / Dragonnier : Lyana
Date d'inscription : 29/01/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Arrivée à Dras-Leona Left_bar_bleue500/500Arrivée à Dras-Leona Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Arrivée à Dras-Leona Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Dras-Leona   Arrivée à Dras-Leona Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:47

Naïa la regarda plutôt surprise.

"Moi je m'appelle Naïa. Je suis enchanté de te rencontré Roxy. Peut-être que ma question va te sembler indiscréte mais pourquoi tu n'y va plus à ce cour?"

Naïa l'écoutait en marchant tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatite.skyblog.com
Roxy
Mage
Mage
Roxy


Nombre de messages : 36
Age : 30
Dragon / Dragonnier : Aucun.
Date d'inscription : 09/02/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Arrivée à Dras-Leona Left_bar_bleue500/500Arrivée à Dras-Leona Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Arrivée à Dras-Leona Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Dras-Leona   Arrivée à Dras-Leona Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:28

Roxy eut un sourire en coin: elle ne savait pas précisemment pourquoi elle était partis de l'apprentissage.

"Disons que je déteste l'école!! Enfin que ça m'ennuit trop!!^^"


La jeune fille avait l'air gênée... mais elle remarqua quelque chose: pourquoi Naia remettait sans cesse sa capuche?

"Qu'est ce qu'elle a ta capuche? Elle ne tient pas?"

Les jeunes femmes marchèrent tranquillement dans les rues sombres de Dras-Leona...
Revenir en haut Aller en bas
Naïa
Dragonnier
Dragonnier
Naïa


Nombre de messages : 170
Age : 36
Dragon / Dragonnier : Lyana
Date d'inscription : 29/01/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Arrivée à Dras-Leona Left_bar_bleue500/500Arrivée à Dras-Leona Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Arrivée à Dras-Leona Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Dras-Leona   Arrivée à Dras-Leona Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:50

Naïa fut génée quand Taylor lui demanda pourquoi elle remettait sans cesse sa capuche. Elle réfléchit rapidement avant de lui donner sa réponse

"Oui elle ne tient pas beaucoup et ça me dérange un peu"

Elle continua de marcher dans les ruelles tranquillement

"Pourquoi tu n'aimes pas? Moi je n'ai jamais pratiqué la magie alors je ne sais pas si j'aimerais ou si je n'aimerais pas."
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatite.skyblog.com
Roxy
Mage
Mage
Roxy


Nombre de messages : 36
Age : 30
Dragon / Dragonnier : Aucun.
Date d'inscription : 09/02/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Arrivée à Dras-Leona Left_bar_bleue500/500Arrivée à Dras-Leona Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Arrivée à Dras-Leona Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Dras-Leona   Arrivée à Dras-Leona Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:02

"C'est pas que je n'aime pas la magie mais plutôt que je n'aime pas les cours, le fait d'avoir un professeur!! ^^' Mais ne t'inquiète pas, la magie est très utile... surtout pour des endroits comme ici... Tu en auras bien besoin."

Roxy ne savait pas trop comment l'expliquer et se demanda si Naia avait compris...


Au bout de quelques instants, elles arrivèrent devant une grande maison de pierre à l'ancienne. C'est là que quelques jours plutôt Roxy avait fuit: la maison où se passait l'apprentissage.

"Voilà, nous sommes arrivées."
Revenir en haut Aller en bas
Naïa
Dragonnier
Dragonnier
Naïa


Nombre de messages : 170
Age : 36
Dragon / Dragonnier : Lyana
Date d'inscription : 29/01/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Arrivée à Dras-Leona Left_bar_bleue500/500Arrivée à Dras-Leona Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Arrivée à Dras-Leona Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Dras-Leona   Arrivée à Dras-Leona Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:09

"Oui je comprend cet endroit est plutôt horrible. Je n'aime pas cette ville"

Naïa regarda la bâtisse qui semblait un peu vieille. Sa changeait des villages elfiques où les maisons étaient en bois. Elle préférait la forêt à cette ville

"Merci Roxy de m'avoir enmener jusqu'ici.Tu ne viendras pas alors à ces cours..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatite.skyblog.com
Roxy
Mage
Mage
Roxy


Nombre de messages : 36
Age : 30
Dragon / Dragonnier : Aucun.
Date d'inscription : 09/02/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Arrivée à Dras-Leona Left_bar_bleue500/500Arrivée à Dras-Leona Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Arrivée à Dras-Leona Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Dras-Leona   Arrivée à Dras-Leona Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:54

"Je ne viendrais pas..."

Roxy lui sourit gentillement puis lui dit:

"Fais bien attention à toi... Il y a des personnes bizarres qui trainent dans les parages... Ne fais confiance à personne..."


...

"Ce n'est qu'un conseil à toi de le suivre ou pas^^ Bonne continuation... Tu verras la magie c'est super!"

Roxy salua d'un geste Naia... et s'éloigna de quelques pas puis se retourna.


"On se reverra certainement, elfe!" (je dis ça gentillement ^^)




Revenir en haut Aller en bas
Lyana
Dragon
Dragon
Lyana


Nombre de messages : 106
Age : 34
Dragon / Dragonnier : Naïa
Date d'inscription : 23/01/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Arrivée à Dras-Leona Left_bar_bleue500/500Arrivée à Dras-Leona Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Arrivée à Dras-Leona Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Dras-Leona   Arrivée à Dras-Leona Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:58

Lyana entra brutalement en contact avec sa Dragonnière.

"Naïa!!! hurla-t-elle. Galbatorix est près du lac Leona... et il m'a vue!!! Méfie-toi!!! Il ne sait pas si j'ai un Dragonnier, mais fais très attention à toi!!!"

Elle laissa son esprit ouvert, attendant avec anxiété une réponse.
Pour la première fois, elle réalisa qu'elle avait peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://c-a-forum.lolforum.net
Naïa
Dragonnier
Dragonnier
Naïa


Nombre de messages : 170
Age : 36
Dragon / Dragonnier : Lyana
Date d'inscription : 29/01/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Arrivée à Dras-Leona Left_bar_bleue500/500Arrivée à Dras-Leona Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Arrivée à Dras-Leona Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Dras-Leona   Arrivée à Dras-Leona Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:32

Naïa entendit la voix de Lyana dans sa tête. Elle écarquilla doublement les yeux.

*Comment ça ce fais qu'il soit là? Il y a une certaine Roxy qui a découvert que j'étais une elfe*

Naïa réfléchit rapidement.

*On devrait s'en aller maintenant de Dras-Leona*

Naïa regarda longuement Roxy

"Comment sais-tu que je suis une elfe?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatite.skyblog.com
Lyana
Dragon
Dragon
Lyana


Nombre de messages : 106
Age : 34
Dragon / Dragonnier : Naïa
Date d'inscription : 23/01/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Arrivée à Dras-Leona Left_bar_bleue500/500Arrivée à Dras-Leona Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Arrivée à Dras-Leona Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Dras-Leona   Arrivée à Dras-Leona Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:07

HJ: Va jeter un oeil sur le lac Leona --> Réflexion auprès de l'eau...

"Naïaaaaaa..."
Revenir en haut Aller en bas
http://c-a-forum.lolforum.net
Roxy
Mage
Mage
Roxy


Nombre de messages : 36
Age : 30
Dragon / Dragonnier : Aucun.
Date d'inscription : 09/02/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Arrivée à Dras-Leona Left_bar_bleue500/500Arrivée à Dras-Leona Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Arrivée à Dras-Leona Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Dras-Leona   Arrivée à Dras-Leona Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:17

Roxy lui souria...

"J'ai vu tes oreilles..."

Roxy était déconcertée... Elle avit su distinguer à travers sa capuche les oreilles... Aurait-elle un don??

"Mais je te l'ai déjà dit...Ne t'inquiète pas!!! Je te balance pas!! :p"

Roxy était sincère... Elle n'a jamais voulu faire de mal à une mouche...


"Fais attention!"
Revenir en haut Aller en bas
Naïa
Dragonnier
Dragonnier
Naïa


Nombre de messages : 170
Age : 36
Dragon / Dragonnier : Lyana
Date d'inscription : 29/01/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Arrivée à Dras-Leona Left_bar_bleue500/500Arrivée à Dras-Leona Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Arrivée à Dras-Leona Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Dras-Leona   Arrivée à Dras-Leona Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:35

Naïa hocha la tête.

"Merci Roxy c'est vraiment gentil"

Elle lui souria quand elle entendit Lyana l'appeler elle sursauta. Lyana était en danger. Naïa regarda Roxy l'air implorante.

"Roxy sais tu où se trouve le Lac Leona? Je dois m'y rendre une amie est en danger? Si tu peux m'y enmener rapidement ce ne serait pas de refus"
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatite.skyblog.com
Roxy
Mage
Mage
Roxy


Nombre de messages : 36
Age : 30
Dragon / Dragonnier : Aucun.
Date d'inscription : 09/02/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Arrivée à Dras-Leona Left_bar_bleue500/500Arrivée à Dras-Leona Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Arrivée à Dras-Leona Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Dras-Leona   Arrivée à Dras-Leona Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:14

Roxy réfléchissa un peu. Elle cherchait dans sa tête un souvenir d'un lac...

"Heu, ouais, je pense!! Il faut juste que je retrouve où c'est!! Je n'habite pas dans cette ville!!^^ Mais je pourrais trouver!! ^^"

La jeune fille ne comprit pas pourquoi ce brusque changement mais il lui semblait que la situation devait être grave et elle décida de ne pas compliquer la chose...

Roxy se mit à courir dans une direction:

"Suis-moi!!"
Revenir en haut Aller en bas
Naïa
Dragonnier
Dragonnier
Naïa


Nombre de messages : 170
Age : 36
Dragon / Dragonnier : Lyana
Date d'inscription : 29/01/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Arrivée à Dras-Leona Left_bar_bleue500/500Arrivée à Dras-Leona Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Arrivée à Dras-Leona Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Dras-Leona   Arrivée à Dras-Leona Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:28

Naïa n'hésita pas une seconde et s'élança à sa suite.

*Tiens bon Lyana j'arrive.*

Elle regarda Roxy longuement et se demandait si c'était une bonne idée d'enmener Roxy avec elle car elle découvrirait automatiquement Lyana. L'heure n'était plus à la réflexion Lyana avait besoin d'elle.

[~>réflexion]
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatite.skyblog.com
Roxy
Mage
Mage
Roxy


Nombre de messages : 36
Age : 30
Dragon / Dragonnier : Aucun.
Date d'inscription : 09/02/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Arrivée à Dras-Leona Left_bar_bleue500/500Arrivée à Dras-Leona Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Arrivée à Dras-Leona Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Dras-Leona   Arrivée à Dras-Leona Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:46

Après plusieurs minutes de course dans cette grande ville qu'est Dras-Leona, Roxy s'arrêta... Elles étaient arrivées au Lac Léona. Puis Roxy vit une grande ombre qu'elle n'arrivait pas à distinguer...

"Nous sommes arrivées"

Roxy s'approcha davantage et eut un cri de surprise: elle avait vu un dragon. Ses yeux s'ouvrirent grands... Elle n'avait jamais vu de dragon de sa vie!

"Tu as un dragon?! Mais c'est magnifique!!^^ Bon va aider ton amie!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à Dras-Leona Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Dras-Leona   Arrivée à Dras-Leona Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Dras-Leona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Legend :: -~*)Rpg(*~- :: Alagaësia :: Lac Leona :: Dras-Leona-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser