Eragon-Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon-Legend


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un apprentissage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roxy
Mage
Mage
Roxy


Nombre de messages : 36
Age : 30
Dragon / Dragonnier : Aucun.
Date d'inscription : 09/02/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Un apprentissage Left_bar_bleue500/500Un apprentissage Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Un apprentissage Empty
MessageSujet: Un apprentissage   Un apprentissage Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:20

Il y a quelques jours, sur les pancartes de son petit village, Roxy avait remarqué une petite annonce...


Ville de dras-leona recherche jeune apprentis pour apprentissage de magie, durée: 2 semaines


L'idée n'avait pas attirer l'attention de Roxy, mais de sa soeur, celle ci proposa à Roxy d'y aller pour améliorer sa magie... Roxy refusa, mais Taylor emmena de force sa jumelle pour cet aprentissage...

Plusieurs jours de cheval plus tard, Roxy se retrouva, contre son gré, à Dras-Leona... Elle attendait devant une vieille maison avec plusieurs autres jeunes filles de son âge. Taylor, quant à elle, se promenait dans la ville.

Un maître s'approcha des jeunes filles et leur expliqua le programme de cette apprentissage...

Roxy s'ennuyait énormément et à la pause, elle décida de partir.

"Pff, je ne tiendrais pas deux semaines ici..." pensa t-elle.


Puis elle eût une idée:

"Demain, Taylor rentre!! Elle ne pourra pas vérifier si je suis cet apprentissage!!!
Je pourrais sécher les cours!!!^^ Personne ne s'en rendra compte!!"


Deux jour plus tard, elle traînait dans les ruelles de Dras-Leona et fit la rencontre de quelques personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Galbatorix
Roi
Roi
Galbatorix


Nombre de messages : 29
Age : 35
Dragon / Dragonnier : j'attend
Date d'inscription : 23/02/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Un apprentissage Left_bar_bleue500/500Un apprentissage Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Un apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Un apprentissage   Un apprentissage Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:50

Galbatorix arrivait de Gil'ead et arrivait à Dras Leona. ils se ballada dans les ruelles sans se cacher.Tous le monde s'agenouillé sur son passage tandis qu'il ne leur jetait même pas un regard. Il tourna au coin d'une rue et rencontra une jeune fille. Elle était de grande taille et avait des cheveux bruns. Il se dirigea vers elle et la salua.

"Bonjour mademoiselle. Puis-je savoir ce qu'une jeune femme comme vous fais seule dans les rues de Dras-Leona?"

Il la regarda sans bouger
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Mage
Mage
Roxy


Nombre de messages : 36
Age : 30
Dragon / Dragonnier : Aucun.
Date d'inscription : 09/02/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Un apprentissage Left_bar_bleue500/500Un apprentissage Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Un apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Un apprentissage   Un apprentissage Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:18

Elle le regarda étrangement, d'un regard presque méprisable. Puis, elle s'efforca de lui répondre:

"Bonjours, ce que je fais là n'intéresse que moi..."

Puis, ce disant qu'il ne fallait pas chercher les ennuis, lui sourit du coin des lèvres et continua:

"Et-vous? Que faisez-vous dans cette ville très étrange?"
Revenir en haut Aller en bas
Galbatorix
Roi
Roi
Galbatorix


Nombre de messages : 29
Age : 35
Dragon / Dragonnier : j'attend
Date d'inscription : 23/02/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Un apprentissage Left_bar_bleue500/500Un apprentissage Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Un apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Un apprentissage   Un apprentissage Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:33

Galbatorix regarda la jeune fille amusait. Elle lui répondait sur un ton extrêment drôle pour celui-ci.

"Je me proméne dans la ville. Est-ce interdit?"

Il la regarda mais ne bougea pas pour autant. Il avait besoin d'information et elle pourrait surement l'aider. Pour cela il devait tous d'abord gagner sa confiance. Il décida de prendre un faux nom. Au pire si il avait besoin il prendrait une autre apparence pour qu'elle le voit sous un trait autre que les siens.

"Je m'appelle Nilan et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Mage
Mage
Roxy


Nombre de messages : 36
Age : 30
Dragon / Dragonnier : Aucun.
Date d'inscription : 09/02/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Un apprentissage Left_bar_bleue500/500Un apprentissage Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Un apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Un apprentissage   Un apprentissage Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:45

Elle le regardait, sa carrure imposante lui faisait peur malgré ses 1m85...
Roxy lui répondit:

"Mon nom est Roxy, enchantée d'avoir fait votre connaissance, et au revoir!"

La jeune fille souhaitait fuir. Mais elle ne savait pas où aller...
Revenir en haut Aller en bas
Galbatorix
Roi
Roi
Galbatorix


Nombre de messages : 29
Age : 35
Dragon / Dragonnier : j'attend
Date d'inscription : 23/02/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Un apprentissage Left_bar_bleue500/500Un apprentissage Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Un apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Un apprentissage   Un apprentissage Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:53

Il la regarda longuement

"Serais-tu un mage?"

Il parlait toujours aussi calmement comme si de rien était. Il ne voulait pas l'effrayer pour ne pas perdre sa chance.

"Je dirais même que tu utilises la magie noir"

Il avait dit ça d'un ton tout à fais naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Mage
Mage
Roxy


Nombre de messages : 36
Age : 30
Dragon / Dragonnier : Aucun.
Date d'inscription : 09/02/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Un apprentissage Left_bar_bleue500/500Un apprentissage Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Un apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Un apprentissage   Un apprentissage Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:28

Mais que voulait-il??!! Elle hésita à repondre puis se décida enfin...

"Mage est un grand mot... Je ne suis pas une adepte de la magie noire... Je ne l'a pratique pas."

Roxy préféra mentir...



A cet instant précis elle aurait eu besoin de l'aide de Taylor. Sa jumelle l'a toujours aidée à chaque fois qu'elle en avait besoin...

Puis sur un ton qui se voulait insolent elle lui demanda:

"Pourquoi me posez-vous toutes ces questions?"


Elle ne voulait, en aucu cas, laisser paraître sa peur.
Revenir en haut Aller en bas
Galbatorix
Roi
Roi
Galbatorix


Nombre de messages : 29
Age : 35
Dragon / Dragonnier : j'attend
Date d'inscription : 23/02/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Un apprentissage Left_bar_bleue500/500Un apprentissage Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Un apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Un apprentissage   Un apprentissage Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:51

"Je pratique la magie noir alors je pensait que ça aurait pu t'interresser que je te l'apprenne mais si cela ne t'interresse pas tans pis je trouverais bien quelque d'autre qui sera interresser. Dommage j'aurais pu t'apprendre tellement de chose..."

Galbatorix commença à faire quelques pas avant de se retourner devant la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Mage
Mage
Roxy


Nombre de messages : 36
Age : 30
Dragon / Dragonnier : Aucun.
Date d'inscription : 09/02/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Un apprentissage Left_bar_bleue500/500Un apprentissage Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Un apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Un apprentissage   Un apprentissage Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:40

Roxy réfléchissa... La magie noire l'intéressait beaucoup depuis quelques temps... Et puis ça aurait été un bon moyen de montrer quelque chose à Taylor qu'elle ne connaissait pas... Pour une fois ça aurait été le contraire... Le choix ne fut pas difficile pour Roxy:

"'J'accepte à la condition que cela ne dure que quelques jours..."

*Si Taylor me voit pratiquer la magie noire elle me tue!*

"Et bien évidemment je pourrais arrêter quand je veux. Je naccepte pas sinon."

La jeune fille se demanda s'il allait accepter... Après tout, on ne l'obligeait pas à céder à tous ses caprices de gamine!!

Elle attenda sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Galbatorix
Roi
Roi
Galbatorix


Nombre de messages : 29
Age : 35
Dragon / Dragonnier : j'attend
Date d'inscription : 23/02/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Un apprentissage Left_bar_bleue500/500Un apprentissage Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Un apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Un apprentissage   Un apprentissage Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:46

Galbatorix jubila il avait réussi ce qu'il voulait faire. Il la regarda loguement

"Tes conditions me vont jeune mage noir"

Il réfléchit un instant.

"Dois-tu rester ici obligatoirement ou peux-tu sortir de Dras-Leona?"

Il attendiat la réponse pour chercher un endroit où le lui apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Mage
Mage
Roxy


Nombre de messages : 36
Age : 30
Dragon / Dragonnier : Aucun.
Date d'inscription : 09/02/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Un apprentissage Left_bar_bleue500/500Un apprentissage Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Un apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Un apprentissage   Un apprentissage Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:13

Roxy, de son côté jubilait aussi... Elle avait enfin l'occasion de s'exercer à la magie noire sans que Taylor ne s'en aperçoive... Même si elle avait conscience qu'elle risquait de tomber dans la gueule du loup...

"De préférence ici, à Dras-Leona"

*Pour ne pas risquer que Taylor ne me retrouve plus...*

Roxy le savait, elle avait prêter serment au diable... mais le diable se ne serait pas elle??
Revenir en haut Aller en bas
Galbatorix
Roi
Roi
Galbatorix


Nombre de messages : 29
Age : 35
Dragon / Dragonnier : j'attend
Date d'inscription : 23/02/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Un apprentissage Left_bar_bleue500/500Un apprentissage Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Un apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Un apprentissage   Un apprentissage Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:28

"Très bien nous nous retrouverons demain ici vers 6:00 le matin"

Il s'approcha de Roxy

"Tu as vraiment de bonne disposition pour la magie noire"

Il se baissa devant elle

"A demain"

Il s'en alla. Une fois qu'il eut tourné au coin de la rue un large sourire s'afficha sur son visage il avait réussi. Il l'avait approché maintenant il ne restait plus qu'à réussir à la manipuler.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Mage
Mage
Roxy


Nombre de messages : 36
Age : 30
Dragon / Dragonnier : Aucun.
Date d'inscription : 09/02/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Un apprentissage Left_bar_bleue500/500Un apprentissage Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Un apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Un apprentissage   Un apprentissage Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:10

Roxy partit dans l'autre sens: 6h c'est tôt -_-
Revenir en haut Aller en bas
Taylor
Mage
Mage
Taylor


Nombre de messages : 49
Age : 31
Dragon / Dragonnier : Aucun.
Date d'inscription : 08/02/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Un apprentissage Left_bar_bleue500/500Un apprentissage Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Un apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Un apprentissage   Un apprentissage Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:39

Les rues de Dras-Leona étaient déserte à cette heure ci, seul quelques chats passaient de temps en temps en poussant un miaulement qui réssonnait dans la tête de Taylor. Son esprit était resceptifs au moindre geste, bruit ou vie microscopique, elle ressentait tout. Elle laissait son esprit vagabonder, ne pensant à rien. Elle marcha dans cet état un long moment avant que l'angoisse de laisser sa soeur seule reprenne le dessus. Avait-elle bien fait de l'emmener là-bas? Sûrement pas, et Taylor en était consciente depuis le jour ou elle et Roxy avaient vue cette fameuse affiche. Mais c'était pour aider Roxy à progresser dans la magie que Taylor avait fait ça, qu'elle l'avait laisser là-bas. Seulement voilà, sa soeur était dans une période...compliquée. Elle était encore dans sa crise d'adolescence on va dire et n'en faisait qu' sa tête et l'idée de cet apprentissage ne l'avait pas vraiment enchantée.
Alors qu'elle tournait à un anglme d'une rue, elle vit sa soeur traîner elle aussi dans les rues de Dras-Leona. Elle l'interpella :

*Roxy?*


Dernière édition par le Ven 30 Mar - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Mage
Mage
Roxy


Nombre de messages : 36
Age : 30
Dragon / Dragonnier : Aucun.
Date d'inscription : 09/02/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Un apprentissage Left_bar_bleue500/500Un apprentissage Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Un apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Un apprentissage   Un apprentissage Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:05

Hors-jeu: une crise d'adolescence???!!! mdr

Roxy comptait les jours sur un calendrier de fortune... Elle commencait à s'ennuyer a Dras-Leona, et puis elle attendait avec impatience les cours de galbatorix! Enfin une occasion d'apprendre quelque chose d'intéressant!!

La jeune fille marchait toujours seule dans les rues sombres de cette mystérieuse ville, elle entendait quelque fois un miaulement de chat affamé mais sinon c'était un cimetière :p Puis elle vit une silhouette bien connue: elle. Enfin plus exactement un clone d'elle même, comme un miroir: Taylor, sa jumelle.

*Mince, elle ne doit pas me voir ici!! Je suis censée être à cet apprentissage qui sert à rien!!*

"Heu non, vous faites erreur!! Je ne connais aucune Roxy!!"

*Je suis Roxy* pensa-t-elle intérieurement.

Roxy était contente, elle avait trouver le moyen de s'en sortir sans mentir à son double!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Taylor
Mage
Mage
Taylor


Nombre de messages : 49
Age : 31
Dragon / Dragonnier : Aucun.
Date d'inscription : 08/02/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Un apprentissage Left_bar_bleue500/500Un apprentissage Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Un apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Un apprentissage   Un apprentissage Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:11

Taylor savait très bien que c'était sa jumelle qui se trouvait en face d'elle. Roxy pouvait essayer de lui mentir, elle n'y arriverais pas. Aurait-elle déjà oublier qu'elle était mage? Et qu'elle pouvait par conséquent pénétrer dans les esprits des autres? Apparement oui.

*Roxy, tu dois encore t'améliorer. Tu as oublier que je peux pénétrer dans ton esprit? Tu as de gros, voir très gros progrès à faire.*

Elle s'avança vers elle, avec un grand sourire sur le visage.


Dernière édition par le Ven 30 Mar - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Mage
Mage
Roxy


Nombre de messages : 36
Age : 30
Dragon / Dragonnier : Aucun.
Date d'inscription : 09/02/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Un apprentissage Left_bar_bleue500/500Un apprentissage Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Un apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Un apprentissage   Un apprentissage Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:29

Roxy fut contrarier.

*Mince, j'ai jamais su mentir!! Et là, elle entend ce que je dis!! Bon ok je ne pense plus!!*

*J'arrive pas à ne pas penser mince!! -__-*

Bon Roxy n'eut pas le choix et dû s'avouer vaincu!

"Mademoiselle je ne comprends pas du tout ce que vous voulez dire!! Il y a erreur sur la personne!!^^"

*Tu crois que je vais m'avouer vaincu comme ca?? niark niark niark*

La jeune fille aimait bien faire enrager sa jumelle.

"Mademoiselle, arrêtez de m'harceler comme ça!"

Roxy partit en passant à côté de son double, puis elle l'a frappa sur la tête.

"Idiote!"
Revenir en haut Aller en bas
Taylor
Mage
Mage
Taylor


Nombre de messages : 49
Age : 31
Dragon / Dragonnier : Aucun.
Date d'inscription : 08/02/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Un apprentissage Left_bar_bleue500/500Un apprentissage Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Un apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Un apprentissage   Un apprentissage Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:22

Taylor regarda sa moitiée d'un oeil critique o_O.

"Ok, tu veux jouer et bien on va jouer! Mais, je vais gagner, crois moi."

Taylor s'avança doucement vers Roxy, après avoir reçu le coup sur la tête et murmurra en ancien language :

*Vindr!*

Un vent d'une assez grande puissance fit voltiger Roxy un peu plus loin. Taylor rigola et se dirigea vers sa moitiée.

*Alors, tu n'es toujours pas Roxy?*

"Dit le contraire et tu verras, j'ai d'autres sorts en réserve!"

Elle le pensa assez fort pour que sa jumelle puisse l'entendre. Elle la regardait droit dans les yeux, la main tendus pour l'aider à se relever. Tout se passait exactement comme quand elles étaient enfants ce qui fit sourire Taylor quand elle y repensa.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Mage
Mage
Roxy


Nombre de messages : 36
Age : 30
Dragon / Dragonnier : Aucun.
Date d'inscription : 09/02/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Un apprentissage Left_bar_bleue500/500Un apprentissage Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Un apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Un apprentissage   Un apprentissage Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:14

Roxy ne se laissa pas faire, et elle murmura: Brinsigr.

Il n'y eut aucun effet... Puis ell redit en le criant cette fois-ci... Taylor eut un sourire... Puis Roxy ne réfléchissa pas et balaya Taylor ce qui eu l'effet de la faire tomber... La jeune fille eut un sourire:


"Alors 1 partout..."


Roxy se rappella soudain de son enfance et de ces petites batailles dans le jardin entre elle et sa soeur! A chaque fois celà se déroulait comme ça... Taylor utilisait la magie, Roxy utilisait ses poings. Ce souvenir la fit sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Un apprentissage   Un apprentissage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un apprentissage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Legend :: -~*)Rpg(*~- :: Alagaësia :: Lac Leona :: Dras-Leona-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser