Eragon-Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon-Legend


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Réflexion près de l'eau (avec qui veut)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Galbatorix
Roi
Roi
Galbatorix


Nombre de messages : 29
Age : 35
Dragon / Dragonnier : j'attend
Date d'inscription : 23/02/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Réflexion près de l'eau (avec qui veut) Left_bar_bleue500/500Réflexion près de l'eau (avec qui veut) Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Réflexion près de l'eau (avec qui veut) Empty
MessageSujet: Réflexion près de l'eau (avec qui veut)   Réflexion près de l'eau (avec qui veut) Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:42

Galbatorix était partit d'Urû baen car il en avait assez d'être dans son château tous seul avec une bande d'incapable. Il s'était promener de-ci de-là jusqu'à arriver au Lac Leona. Il regarda autour de lui et s'assit sur une pierre au bord de l'eau. Il cherchait un moyen de faire rejoindre sa cause par des dragonniers, des efes et tout autre personne succeptible de l'aider.

Etre assit ici lui rappelait des souvenirs notemment quand il était avec sa dragonne tuée par des urgals. Il regarda dans le vide laissant son regard vagabonder au grès du paysage. Soudain il serra ses poings et frappa le sol

"Tout était de leur faute!!!"

Il redevint calme et respira doucement. il recommenca sa contemplation de l'eau en réfléchissant à un moyen d'attraper le dragonnier ainsi que celui qui était récement apparu mais sur qui il n'avait aucune idée de qui ça pouvait être. Durza et les Ra'zac n'arrivait pas à attrapper le dragonnier qui n'était qu'un simple garçon de ferme alors il n'osa pas imaginé le désastre que ce serait avec un dragonnier dont il ne savait rien du tous. Il réfléchissa à un autre problème Murtagh qui s'était enfuis.

*Je lui ferais payer sa trahison mais il pourra sans doute m'aider à mettre la mains sur les Vardens et sur le dragonnier*

Il ne cessait de se répéter cela depuis sa fuite. Il fut tiré de sa rêverie par un bruit. Quelqu'un était juste derriére lui et s'approchait...
Revenir en haut Aller en bas
Lyana
Dragon
Dragon
Lyana


Nombre de messages : 106
Age : 34
Dragon / Dragonnier : Naïa
Date d'inscription : 23/01/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Réflexion près de l'eau (avec qui veut) Left_bar_bleue500/500Réflexion près de l'eau (avec qui veut) Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Réflexion près de l'eau (avec qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion près de l'eau (avec qui veut)   Réflexion près de l'eau (avec qui veut) Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:45

Bien que restant continuellement en contact avec Naïa, Lyana avait décidé d'explorer les abords du lac Leona.

Elle aperçut un homme, de dos. Furtive, elle s'approcha. Soudain, elle sentit qu'il avait senti sa présence.

Elle recula vivemement et réussit à cacher son énorme silhouette dans un fourré.
L'homme s'était retourné.
En un éclair, elle l'avait reconnu.
C'était Galbatorix.
Revenir en haut Aller en bas
http://c-a-forum.lolforum.net
Galbatorix
Roi
Roi
Galbatorix


Nombre de messages : 29
Age : 35
Dragon / Dragonnier : j'attend
Date d'inscription : 23/02/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Réflexion près de l'eau (avec qui veut) Left_bar_bleue500/500Réflexion près de l'eau (avec qui veut) Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Réflexion près de l'eau (avec qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion près de l'eau (avec qui veut)   Réflexion près de l'eau (avec qui veut) Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:22

Galbatorix resta sans ciller regardant en direction de là où se cachait Lyana. Il eut alors un sourire et leva les mains en secouant sa tête.

"Tiens, tiens, tiens qu'avons nous là. Un jeune dragon."

Il se leva et commença à se diriger vers Lyana et il commença à rire.

"Où est donc ton dragonnier dragon? Au moins tu m'as facilité les choses je n'aurais pas à vous chercher éternellement."

Il s'arrêta en regardant en direction de Lyana qu'il voyait maintenant parfaitement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lyana
Dragon
Dragon
Lyana


Nombre de messages : 106
Age : 34
Dragon / Dragonnier : Naïa
Date d'inscription : 23/01/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Réflexion près de l'eau (avec qui veut) Left_bar_bleue500/500Réflexion près de l'eau (avec qui veut) Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Réflexion près de l'eau (avec qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion près de l'eau (avec qui veut)   Réflexion près de l'eau (avec qui veut) Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:54

Hors-Jeu: Fais tout ce que tu veux de Lyana, mais ne la tue pas! Merci. ^^

Lyana s'affola. Ses idées n'étaient plus claires et son esprit totalement embrouillé.

*Comment il a fait? Comment il a fait? Et moi, comment je fais maintenant?*

Elle savait parfaitement, et avec raison, qu'un affrontement contre Galbatorix serait inégal et qu'il aurait forcément le dessus. Elle avait beau être une dragonne, un sorcier aussi puissant pouvait la tuer en claquant des doigts.

Ne restait plus donc qu'une seule et unique solution: la fuite.
La dragonne décolla d'un bond, produisant un nuage de poussière qui aveugla momentanément Galbatorix.
Elle monta haut, très haut dans le ciel. Cependant, la curiosité l'emporta sur la peur et elle descendit prudemment, sans se poser, observant Galbatorix sans que lui-même puisse la voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://c-a-forum.lolforum.net
Galbatorix
Roi
Roi
Galbatorix


Nombre de messages : 29
Age : 35
Dragon / Dragonnier : j'attend
Date d'inscription : 23/02/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Réflexion près de l'eau (avec qui veut) Left_bar_bleue500/500Réflexion près de l'eau (avec qui veut) Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Réflexion près de l'eau (avec qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion près de l'eau (avec qui veut)   Réflexion près de l'eau (avec qui veut) Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:57

HJ: Je n'en avait pas l'intention t'en fais pas

Galbatorix se mit à rire en voyant le dragon s'envoler. Il leva la main et des chaïnes noir sortir de terre en direction de Lyana. Il tentait de la capturer.

"Ca ne sert à rien dragon tu ne m'échappera pas. Dis moi où est ton dragonnier et joignez-vous à moi pour avoir la vie sauve."

Galbatorix était content de lui. Il n'avait pas Eragon mais il allait sans doute avoir le nouveau dragonnier et son dragon ce qui le mettait vraiment en joie. Il ne put s'empêcher de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Lyana
Dragon
Dragon
Lyana


Nombre de messages : 106
Age : 34
Dragon / Dragonnier : Naïa
Date d'inscription : 23/01/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Réflexion près de l'eau (avec qui veut) Left_bar_bleue500/500Réflexion près de l'eau (avec qui veut) Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Réflexion près de l'eau (avec qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion près de l'eau (avec qui veut)   Réflexion près de l'eau (avec qui veut) Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:05

HJ: Merci!!! Smile

"NOOOOON!!!"

Lyana tenta de repousser les chaînes qui l'assaillaient; sans succès.

"Jamais je ne me joindrais à vous, vous entendez, pauvre cloche! Vous entendez? Jamais!!!"

Elle s'arrêta net, consciente d'avoir dépassé les limites...

Dans un dernier effort désespéré, elle appela sa Dragonnière:

"Naïaaaaa..."

Revenir en haut Aller en bas
http://c-a-forum.lolforum.net
Galbatorix
Roi
Roi
Galbatorix


Nombre de messages : 29
Age : 35
Dragon / Dragonnier : j'attend
Date d'inscription : 23/02/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Réflexion près de l'eau (avec qui veut) Left_bar_bleue500/500Réflexion près de l'eau (avec qui veut) Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Réflexion près de l'eau (avec qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion près de l'eau (avec qui veut)   Réflexion près de l'eau (avec qui veut) Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:00

"Tu as raison appelle ton dragonnier pour qu'il vienne ici et que je mette la main sur lui. Si tu refuses de te joindre à moi vous mourrez tous les deux"

Galbatorix se mit à rigoler en regardant la jeune dragonne se faire clouer au sol. Il rigola également à son insulte. Il attendrait patiemment l'arrivé du dragonnier cacher pour observer. Il finirait bien par se montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Lyana
Dragon
Dragon
Lyana


Nombre de messages : 106
Age : 34
Dragon / Dragonnier : Naïa
Date d'inscription : 23/01/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Réflexion près de l'eau (avec qui veut) Left_bar_bleue500/500Réflexion près de l'eau (avec qui veut) Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Réflexion près de l'eau (avec qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion près de l'eau (avec qui veut)   Réflexion près de l'eau (avec qui veut) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:31

HJ: Tu n'es pas censé savoir que j'ai appelé ma Dragonnière... (quand j'écris en bleu seule elle l'entend) Mais bon Galbatorix a tellement de pouvoir cachés... Razz

Lyana se rendit compte de son erreur.

"Naïa!!! hurla-t-elle mentalement. Fais attention!!! Galbatorix est là et il t'attend!!!"

Epuisée, elle s'écroula au sol, tentant faiblement de se relever, en vain...
Revenir en haut Aller en bas
http://c-a-forum.lolforum.net
Naïa
Dragonnier
Dragonnier
Naïa


Nombre de messages : 170
Age : 36
Dragon / Dragonnier : Lyana
Date d'inscription : 29/01/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Réflexion près de l'eau (avec qui veut) Left_bar_bleue500/500Réflexion près de l'eau (avec qui veut) Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Réflexion près de l'eau (avec qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion près de l'eau (avec qui veut)   Réflexion près de l'eau (avec qui veut) Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:45

Naïa continuait de courir à la suit de Roxy. Elle avait entendu Lyana l'avertir que Galbatorix était là mais elle refusait d'abandonner Lyana à celui-ci. Elle finit par apercevoir Lyana au bout de quelques minutes. Elle ne réfléchissa pas et se précipita vers elle.

*Lyana tu vas bien?*

Elle regarda les chaînes qui la tenait au sol et se mit dans la tête l'idée de les briser. Elle tenta tous ce qu'elle pouvait mais rien ne se produisait.

"Roxy peux-tu faire quelque chose avec ta magie? Ne t'en fais pas elle ne te feras rien"
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatite.skyblog.com
Roxy
Mage
Mage
Roxy


Nombre de messages : 36
Age : 30
Dragon / Dragonnier : Aucun.
Date d'inscription : 09/02/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Réflexion près de l'eau (avec qui veut) Left_bar_bleue500/500Réflexion près de l'eau (avec qui veut) Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Réflexion près de l'eau (avec qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion près de l'eau (avec qui veut)   Réflexion près de l'eau (avec qui veut) Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:52

Roxy accepta... Elle réfléchis à l'incantation... Pourquoi n'avait-elle pas mieux suivi ses cours de magie??!!!


"Je... Je vais essayer!!"

La jeune fille reprit son souffle et récita une formule latine à voix basse...


Les chaînes commencèrent à trembler, puis se crispèrent... Puis elles se brisèrent en un bruit rententissant... Roxy sourit: elle avait réussi!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Galbatorix
Roi
Roi
Galbatorix


Nombre de messages : 29
Age : 35
Dragon / Dragonnier : j'attend
Date d'inscription : 23/02/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Réflexion près de l'eau (avec qui veut) Left_bar_bleue500/500Réflexion près de l'eau (avec qui veut) Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Réflexion près de l'eau (avec qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion près de l'eau (avec qui veut)   Réflexion près de l'eau (avec qui veut) Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:04

Galbatorix sortit de sa cachette en rigolant. Il regarda les deux jeunes femmes et leva la main ce qui eut pour effet de les emprisonner avec de chaînes. Il ignora la dragonne allongé par terre. Elle n'était plus une menace.

"Voyons voir ce que nous avons là."

Il avança doucement vers Roxy et Naïa. Il n'était pas inquiet il les avaient toutes les deux à sa merci

"Une elfe et une humaine. Je suis prêt à parier que l'elfe et la dragonniére."

Il s'avança vers Naïa et la regarda loguement

"Comment t'appelles-tu? Je te laisses une chance de t'en sortir avec ton dragon joint toi à moi"
Revenir en haut Aller en bas
Lyana
Dragon
Dragon
Lyana


Nombre de messages : 106
Age : 34
Dragon / Dragonnier : Naïa
Date d'inscription : 23/01/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Réflexion près de l'eau (avec qui veut) Left_bar_bleue500/500Réflexion près de l'eau (avec qui veut) Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Réflexion près de l'eau (avec qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion près de l'eau (avec qui veut)   Réflexion près de l'eau (avec qui veut) Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:50

Lyana se rendit compte que Galbatorix n'avait pas pris la peine de lui remettre ses chaînes et elle se releva lentement, sans que Galbatorix la voie.

Elle se jeta sur lui en rugissant.

"Naïa, Roxy!!! Un sort pour vous délivrer!!! Je ne tiendrais pas longtemps!!!"

Revenir en haut Aller en bas
http://c-a-forum.lolforum.net
Roxy
Mage
Mage
Roxy


Nombre de messages : 36
Age : 30
Dragon / Dragonnier : Aucun.
Date d'inscription : 09/02/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Réflexion près de l'eau (avec qui veut) Left_bar_bleue500/500Réflexion près de l'eau (avec qui veut) Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Réflexion près de l'eau (avec qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion près de l'eau (avec qui veut)   Réflexion près de l'eau (avec qui veut) Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:56

Le sangde Roxy ne fit qu'un demi-tour... Elle murmura en language elfique une incantation...


De l'eau tombit sur Galbatorix.

"Mince je me suis trompée!!! -__- Je voulais pas de l'eau mais du feu!!!"

Roxy, ne sachant quoi faire, se jeta sur Galbatorix et commença à le frapper de toutes ses forces, puis sortit son épée...
Revenir en haut Aller en bas
Lyana
Dragon
Dragon
Lyana


Nombre de messages : 106
Age : 34
Dragon / Dragonnier : Naïa
Date d'inscription : 23/01/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Réflexion près de l'eau (avec qui veut) Left_bar_bleue500/500Réflexion près de l'eau (avec qui veut) Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Réflexion près de l'eau (avec qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion près de l'eau (avec qui veut)   Réflexion près de l'eau (avec qui veut) Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:26

Lyana fut projetée en arrière.

"Roxy!!! cria-t-elle de manière à ce que seule la jeune mage puisse l'entendre. C'est brisingr, pas adurna!!! Brisingr!!!"

Elle s'accroupit, prête à attaquer, observant d'un oeil les faits et gestes de Roxy, et de l'autre surveillant Galbatorix.

Citation :
Note: Voilà quelques mots de l'ancien langage qui peivent vous servir... même s'ils risquent d'avoir peu d'effets sur Galbatorix! ^^

adurna = eau
brisingr = feu
slytha = sommeil
vindr = air
deloi = terre
Revenir en haut Aller en bas
http://c-a-forum.lolforum.net
Naïa
Dragonnier
Dragonnier
Naïa


Nombre de messages : 170
Age : 36
Dragon / Dragonnier : Lyana
Date d'inscription : 29/01/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Réflexion près de l'eau (avec qui veut) Left_bar_bleue500/500Réflexion près de l'eau (avec qui veut) Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Réflexion près de l'eau (avec qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion près de l'eau (avec qui veut)   Réflexion près de l'eau (avec qui veut) Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:27

[Hj:Roxy t'est censé être enchaîné toi aussi ptdr]

Naïa regardait la scéne en tentant désespérément de se libérer de ses chaînes. Lyana était en danger et elle ne pouvait rien faire. Comme toujours elle se sentait inutil. Pourquoi elle ne savait pas utiliser la magie alors que tous les autres elfes savaient l'utiliser? Pour elle c'était injuste. Elle ferma les yeux pour ne plus rien voir quand elle sentit comme une nouvelle force en elle. Elle rouvrit les yeux et regarda alors les chaînes qui la tenait.

"Jierda!!"

Le résultat ne se fit pas attendre et les chaïnes qui la maintenait se brisére la laissant atterrir sur le sol. Elle regarda Lyana puis Galbatorix.

"Je ne te rejoindrait jamais Galbatorix plutôt mourir!!"

Elle avait repris confiance en elle et une nouvelle force l'animait. Elle le regarda longuement avant de lancer une autre attaque.

"Deloi moi!"

Le sol ce mit à trembler sous les pieds de Galbatorix sous les yeux d'une Naïa éberluer de connaître ces mots et de pouvoir les utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatite.skyblog.com
Galbatorix
Roi
Roi
Galbatorix


Nombre de messages : 29
Age : 35
Dragon / Dragonnier : j'attend
Date d'inscription : 23/02/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Réflexion près de l'eau (avec qui veut) Left_bar_bleue500/500Réflexion près de l'eau (avec qui veut) Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Réflexion près de l'eau (avec qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion près de l'eau (avec qui veut)   Réflexion près de l'eau (avec qui veut) Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:41

Galbatorix ne pu s'empêcher de rigoler devant la lutte acharné deces jeunes gens. Mais il fut surpris par les aptitudes de Naïa qui semblait maîtriser à merveille la magie alors qu'elle semblait ne l'avoir jamais utilisé avant.

"Je suis impressionner dragonniérepar votre pouvoir. Pourquoi gâcher un tel dons avec les Vardens, rejoignez moi plutôt et ensemble nous ferons de grande chose"

Il ne put s'empêcher de sourire mais il cessa quand il senti le sol trembler sous ses pieds. Il eutjuste le temps de se déplacer pour éviter les pics de terre qui sortaient de terre. Il regarda Naïa d'un oeil noir. Elle était puissante mais jusqu'à qu'elle point il ne saurait le dire lui même.

"Comment ce fait-il qu'une gamine comme elle puisse utiliser la magie si facilement"
Revenir en haut Aller en bas
Lyana
Dragon
Dragon
Lyana


Nombre de messages : 106
Age : 34
Dragon / Dragonnier : Naïa
Date d'inscription : 23/01/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Réflexion près de l'eau (avec qui veut) Left_bar_bleue500/500Réflexion près de l'eau (avec qui veut) Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Réflexion près de l'eau (avec qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion près de l'eau (avec qui veut)   Réflexion près de l'eau (avec qui veut) Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:42

Lyana reprit espoir en voyant sa Dragonnière se défendre.

"Bravo! l'encouragea-t-elle, continue!"

Quant à elle, elle se retourna brusquement et fit face à Galbatorix en rugissant. Elle s'approcha de Naïa.

"Monte!" lui lança-t-elle.

La jeune elfe grimpa sur le dos de la dragonne qui décolla brusquement.

"Galbatorix, tu entends? Jamais, jamais je ne te rejoindrais, toi, tes Urgals et tes Ombres! Traître! Briseur d'oeufs!"

Elle bouillait d'une rage contenue et savait qu'elle ne tarderait pas à éclater.
Soudain, un long jet de flammes brûlantes jaillit de sa gueule, sous le regard éberlué de sa Dragonnière. Malgré le danger, irradiant d'une joie absolue et ne tenant pas compte des avertissements de Naïa, Lyana plongea et se précipita vers Galbatorix qui, à l'instant, semblait être une frêle créature.
Elle dirigea vers lui un bouquet de flammes que l'homme évita agilement...
Revenir en haut Aller en bas
http://c-a-forum.lolforum.net
Galbatorix
Roi
Roi
Galbatorix


Nombre de messages : 29
Age : 35
Dragon / Dragonnier : j'attend
Date d'inscription : 23/02/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Réflexion près de l'eau (avec qui veut) Left_bar_bleue500/500Réflexion près de l'eau (avec qui veut) Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Réflexion près de l'eau (avec qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion près de l'eau (avec qui veut)   Réflexion près de l'eau (avec qui veut) Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:47

Galbatorix fut surpris du jet de flamme de la dragonne. Il les regarda toutes les deux, elles étaient plus fortes qu'Eragon et sa dragonne et s'était un fait indéniable. Sans Shruikan il était en désavantage surtout avec l'autre mage qui les aidaient. Il jugea judicieux de se replier.

"Nous nous reverrons dragonne et dragonniére et cette fois vous n'aurez pas la même chance. Je me retire mais un jours ou l'autre je vous éliminerez. Tôt ou tard je vous aurrez"

Il regarda la jeune mage un long moment.

"Nous nous reverrons et ne compte pas avoir la même chance. Si j'était toi j'apprendrait plus sérieusement la magie"

Galbatorix fit un mouvement de main et disparu sous leurs yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lyana
Dragon
Dragon
Lyana


Nombre de messages : 106
Age : 34
Dragon / Dragonnier : Naïa
Date d'inscription : 23/01/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Réflexion près de l'eau (avec qui veut) Left_bar_bleue500/500Réflexion près de l'eau (avec qui veut) Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Réflexion près de l'eau (avec qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion près de l'eau (avec qui veut)   Réflexion près de l'eau (avec qui veut) Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:04

Hors-Jeu: Merci pour le compliment!
Trop contente!!! On a "battu" Galbatorix... enfin presque!

En voyant Galbatorix disparaître, Lyana sauta littéralement de joie, manquant de désarçonner sa cavalière.

"On a réussi! cria-t-elle, folle de joie. Il est partie!!!"

Elle se rendit soudain compte d'une chose.

"Au fait... avant je n'arrivais pas à cracher du feu... l'une de vous sait-elle pourquoi maintenant j'y suis arrivé? Le fait d'être en face d'un vrai ennemi, peut-être? Je ne sais pas..."
Revenir en haut Aller en bas
http://c-a-forum.lolforum.net
Naïa
Dragonnier
Dragonnier
Naïa


Nombre de messages : 170
Age : 36
Dragon / Dragonnier : Lyana
Date d'inscription : 29/01/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Réflexion près de l'eau (avec qui veut) Left_bar_bleue500/500Réflexion près de l'eau (avec qui veut) Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Réflexion près de l'eau (avec qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion près de l'eau (avec qui veut)   Réflexion près de l'eau (avec qui veut) Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:20

Naïa s'accrocha à Lyana pour ne pas tomber quand celle-ci faillit la désarçonner.

*On a réussi, on la battu. Bravo Lyana c'est toi qui l'a battu."

Naïa réfléchissa à sa question un long moment avant d'oser répondre

*Il faut atteindre un certain âge avant qu'un dragon puisse cracher du feu, tu as du atteindre cet âge Lyana.*

Elle caressa les écailles de Lyana et regarda en direction de Roxy.

"Tu vas bien Roxy?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatite.skyblog.com
Lyana
Dragon
Dragon
Lyana


Nombre de messages : 106
Age : 34
Dragon / Dragonnier : Naïa
Date d'inscription : 23/01/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Réflexion près de l'eau (avec qui veut) Left_bar_bleue500/500Réflexion près de l'eau (avec qui veut) Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Réflexion près de l'eau (avec qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion près de l'eau (avec qui veut)   Réflexion près de l'eau (avec qui veut) Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:57

Hors-Jeu: T'as vu j'ai fait une nouvelle signature!!! Si tu veux tu peux la prendre.

"Tu crois? interrogea la dragonne. Bon... si tu le dis."

Inquiète, elle regarda Roxy qui n'avait pas bougé depuis quelques instants.

"Hé ho! Roxy!" appela-t-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://c-a-forum.lolforum.net
Roxy
Mage
Mage
Roxy


Nombre de messages : 36
Age : 30
Dragon / Dragonnier : Aucun.
Date d'inscription : 09/02/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Réflexion près de l'eau (avec qui veut) Left_bar_bleue500/500Réflexion près de l'eau (avec qui veut) Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Réflexion près de l'eau (avec qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion près de l'eau (avec qui veut)   Réflexion près de l'eau (avec qui veut) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:47

Hors-jeu: merci pour les formules!! Razz (j'avais pas eu le temps d'aller les voir!!^^)

Roxy regardait dans le vide...

"Tu m'as appelé??"

En effet, tant de chose s'étaient succeder en même temps... Elle avait vu un dragon!! Mais aussi, elle venait de se rendre compte de son inaptitude à la magie... Alors que sa soeur a toujours eu de facilités, Roxy n'arrivait à jeter un sort qu'une fois sur deux. Et puis Naia, qui n'avait jamais pratiquer la magie avant, réussissait en deux minutes son sort. Roxy était désarçonnée. Elle se remit en question...
Revenir en haut Aller en bas
Naïa
Dragonnier
Dragonnier
Naïa


Nombre de messages : 170
Age : 36
Dragon / Dragonnier : Lyana
Date d'inscription : 29/01/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Réflexion près de l'eau (avec qui veut) Left_bar_bleue500/500Réflexion près de l'eau (avec qui veut) Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Réflexion près de l'eau (avec qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion près de l'eau (avec qui veut)   Réflexion près de l'eau (avec qui veut) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:30

Naïa descendit du dos de Lyana et se dirigea vers Roxy. Elle la regarda un moment.

"Tu y arriveras j'en suis sure tu es doué."

Elle s'inclina devant Roxy la main sur sa poitrine

"Merci de m'avoir aidé sans toi je n'aurais jamais réussie et Lyana non plus. Je ne saispas comment j'ai été capable de faire ce que j'ai fais car je n'avais jamais utilisé la magie avant ça"

Naïa était sincére en disant cela. Elle se releva et regarda longuement Lyana et finit par lui sourire

*Tu vas bien?*
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatite.skyblog.com
Lyana
Dragon
Dragon
Lyana


Nombre de messages : 106
Age : 34
Dragon / Dragonnier : Naïa
Date d'inscription : 23/01/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Réflexion près de l'eau (avec qui veut) Left_bar_bleue500/500Réflexion près de l'eau (avec qui veut) Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Réflexion près de l'eau (avec qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion près de l'eau (avec qui veut)   Réflexion près de l'eau (avec qui veut) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:54

"Moi? répondit Lyana. A merveille!!! Je viens, un: de découvrir que tu sais parfaitement utiliser la magie, deux: de faire battre Galbatorix en retraite (avec votre aide bien sûr), trois: d'enfin cracher du feu!!!"

Une idée traversa son esprit.

*Roxy va retrouver le sourire!* décida-t-elle.

"Naïa, demanda-t-elle à sa Dragonnière sans que la jeune mage puisse l'entendre, me donnes-tu l'autorisation de... prendre Roxy sur mon dos afin qu'elle retrouve le sourire?"

L'elfe aquiesça de la tête. Lyana s'approcha de Roxy et, d'un coup de patte, la plaça sur son dos avant de s'envoler, heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://c-a-forum.lolforum.net
Roxy
Mage
Mage
Roxy


Nombre de messages : 36
Age : 30
Dragon / Dragonnier : Aucun.
Date d'inscription : 09/02/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Réflexion près de l'eau (avec qui veut) Left_bar_bleue500/500Réflexion près de l'eau (avec qui veut) Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Réflexion près de l'eau (avec qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion près de l'eau (avec qui veut)   Réflexion près de l'eau (avec qui veut) Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:41

Roxy, regarda Lyana bizarrement... Elle ne comprit pas ce qui s'était passer... Elle venait de monter sur un dragon!!! Roxy souria, elle s'accrocha bien à Lyana puis ferma les yeux... Deux minutes plus tard, elle voyait le vide sous ses pieds... Bien évidemment elle avait peur mais elle fesait confiance à la dragonne. Elle lâcha ses bras doucement, puis sentit ses cheveux dans le vent. Jamais elle ne s'était sentis aussi libre!!


Puis elle demanda doucement à Lyana de la reposer au sol...

"Merci!!!! Merci beaucoup!! C'était magnifique, c'était super, enfin voilà merci les amies!!^^"

La jeune fille semblait réellement heureuse. Elle venait de réaliser son rêve le plus fou! Puis soudain, l'envie lui prit de se lâcher, elle se mit à danser en chantonnant:

"Je suis montée sur un dragon!!! Je suis montée sur un dragon!!^^"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réflexion près de l'eau (avec qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion près de l'eau (avec qui veut)   Réflexion près de l'eau (avec qui veut) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexion près de l'eau (avec qui veut)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Legend :: -~*)Rpg(*~- :: Alagaësia :: Lac Leona :: Lac Leona-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser