Eragon-Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon-Legend

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Fin du 1er Design et du Règlement Général (24/12/06)

AuteurMessage
-~*)Rpg(*~-
Hors-Jeu
Hors-Jeu
-~*)Rpg(*~-

Dragon / Dragonnier : Tous et Aucun à la Fois...

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Fin du 1er Design et du Règlement Général (24/12/06) Left_bar_bleue500/500Fin du 1er Design et du Règlement Général (24/12/06) Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Fin du 1er Design et du Règlement Général (24/12/06) Empty
MessageSujet: Fin du 1er Design et du Règlement Général (24/12/06)   Fin du 1er Design et du Règlement Général (24/12/06) Icon_minitimeLun 25 Déc - 1:16

Aujourd'hui, 24 Décembre 2006, à 23h16, je termine ce Message, inscrivant pour longtemps le Jour de ce 1er Design, inspiré d'Eragon, et d'un Thème de Forumactif nommé "Gothic".

Je trouve toutes les Images très belles, mises à part certaines, que je modifierai, mais dans l'Ensemble, c'est une Réussite, je l'aurai terminé en 2 jours...

C'est aussi aujourd'hui que le Règlement fut écrit, avec Simplicité, pour ne pas ennuyer de trop, et j'ai pris un Résumé de l'Histoire d'Eragon, tout en précisant qu'il venait de Wikipedia, évidemment !!!

Pour un Réveillon de Noël, ce n'est pas mal du tout je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-legend.heavenforum.com

Fin du 1er Design et du Règlement Général (24/12/06)
Page 1 sur 1