Eragon-Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon-Legend


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 (Fan fiction) Aiedail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyana
Dragon
Dragon
Lyana


Nombre de messages : 106
Age : 34
Dragon / Dragonnier : Naïa
Date d'inscription : 23/01/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
(Fan fiction) Aiedail Left_bar_bleue500/500(Fan fiction) Aiedail Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

(Fan fiction) Aiedail Empty
MessageSujet: (Fan fiction) Aiedail   (Fan fiction) Aiedail Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:25

Slytha balaya du regard la longue plaine qui sétendait devant elle.
La dragonne était la Gardienne de Du Slytha Skulblaka, le Sommeil du Dragon. Son nom venait de sa fonction, et depuis des millénaires les Gardiens se nommaient ainsi.
Du Slytha Skulblaka était le lieu où reposaient les plus anciens dragons. Chaque millénaire, le lieu changeait de Gardien, et celui-ci reprenait inlassablement son héritage.

Slytha observa un oiseau qui s'agitait dans une branche en construisant son nid. C'était le printemps, la saison de l'amour et de la joie.
La dragonne soupira. Comme elle aurait aimé être libre... Mais un serment vieux comme le monde la retenait à cet endroit.

Soudain son regard fut attiré par une petite lumière chaude et blanche qui émanait d'un bosquet de violettes. Curieuse, Slytha s'approcha.

Elle découvrit un oeuf blanc comme neige. Parcouru d'irisations grises, l'oeuf luisait d'une douce lueur grisâtre.
Subjuguée, la dragonne le ramena à son repaire pour le regarder de près.

"Serait-ce un oeuf de dragon?" songea-t-elle sans pouvoir y croire.

L'oeuf bougea doucement. Sa fine membrane se craquela. Une petite tête blanche perça la coquille. Un corps sortit, et à lui accrochées deux fines ailes grises.

Incrédule, Slytha observa la petite créature qui s'agitait devant elle. Soudain, quelque chose résonna dans sa tête, une petite voix douce, chaude et flûtée.

"Aiedail... murmurait-elle doucement. Aiedail..."
Revenir en haut Aller en bas
http://c-a-forum.lolforum.net
Naïa
Dragonnier
Dragonnier
Naïa


Nombre de messages : 170
Age : 36
Dragon / Dragonnier : Lyana
Date d'inscription : 29/01/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
(Fan fiction) Aiedail Left_bar_bleue500/500(Fan fiction) Aiedail Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

(Fan fiction) Aiedail Empty
MessageSujet: Re: (Fan fiction) Aiedail   (Fan fiction) Aiedail Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:35

Trop bien j'ai adoré^^Y aura une suite?
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatite.skyblog.com
Lyana
Dragon
Dragon
Lyana


Nombre de messages : 106
Age : 34
Dragon / Dragonnier : Naïa
Date d'inscription : 23/01/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
(Fan fiction) Aiedail Left_bar_bleue500/500(Fan fiction) Aiedail Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

(Fan fiction) Aiedail Empty
MessageSujet: Re: (Fan fiction) Aiedail   (Fan fiction) Aiedail Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:25

Hors-Sujet: Oui mais c'est qui qui a rajouté Fan Fiction au titre? Enfin bref, voilà la suite:

"C'est joli, comme nom, ça..." songea la dragonne.

Elle sortit dehors avec l'oeuf pour mettre ses idées au clair. Elle remarqua que le soleil se levait à peine. Toutes les étoiles avaient disparues, sauf une.
*Aiedail...*

*Je vais t'appeler comme ça, ça te va bien, dit la dragonne à l'intention du dragonneau qui la regardait de ses grands yeux gris. Mais d'où vient-tu? Et comment se fait-il que saches parler aussi bien dès ta naissance?*
*Ben je sais pas... Je viens de naître, justement!*

"Très explicatif..." pensa Slytha.*Bon, reprit-elle, je suppose que je dois t'éduquer. Connais-tu l'ancien langage?*
*L'ancien lavage? Non.*
*L'ancien langage, pas l'ancien lavage!*
*Ha ba non je connais pas non plus.*
*Bon viens dehors. Je pense que ça va te plaire.*

Les deux dragonnes sortirent. C'était étrange; d'un côté Slytha qui, forte de ses 985 années, étaient une véritable géante; de l'autre côté Aiedail, minuscule boule d'écailles agée de quelques minutes.

*Alors, commença Slytha, l'ancien langage est une langue magique parlée par les elfes et quelques humains.*
*C'est quoi les zelfes et les zumains?*
*Bon, laissons ça de côté, soupira la dragonne. Donc, prenons un exemple; cite-moi un mot au hasard.*

Aiedail observa un ruisseau dont l'eau claire rebondissait sur les rochers.

*Eau* répondit-elle.
*En ancien langage, eau se dit adurna, lui apprit Slytha. Quant tu penses ce mot, avec assez de force, tu peux le contrôler.*
*C'est génial! s'enthousiasma Aiedail. Adurna!* lança-t-elle.

Slytha vit avec stupéfaction une boule liquide sortir du ruisseau et se transformer en un diamant pur, si transparent qu'il en était presque invisible.

Hors-Sujet: Désolée pour cette suite un peu longue... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://c-a-forum.lolforum.net
Naïa
Dragonnier
Dragonnier
Naïa


Nombre de messages : 170
Age : 36
Dragon / Dragonnier : Lyana
Date d'inscription : 29/01/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
(Fan fiction) Aiedail Left_bar_bleue500/500(Fan fiction) Aiedail Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

(Fan fiction) Aiedail Empty
MessageSujet: Re: (Fan fiction) Aiedail   (Fan fiction) Aiedail Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:34

Tr'op bien^^ C'est moi qui l'ai rajouté parce que y en a qui croyait que ça faisait partit du rpg^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatite.skyblog.com
Lyana
Dragon
Dragon
Lyana


Nombre de messages : 106
Age : 34
Dragon / Dragonnier : Naïa
Date d'inscription : 23/01/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
(Fan fiction) Aiedail Left_bar_bleue500/500(Fan fiction) Aiedail Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

(Fan fiction) Aiedail Empty
MessageSujet: Re: (Fan fiction) Aiedail   (Fan fiction) Aiedail Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:37

*C'est bien?* demanda innocemment Aiedail.

Slytha préféra ne pas répondre. Elle était devant un phénomène; elle s'en rendait pleinement compte à présent. Elle décida de tester encore plus la petite dragonne d'une blancheur de neige.

*On va essayer autre chose.* dit la dragonne.

"Saurais-t-elle forger un bouclier?" songea-t-elle.

*Bien. Bouclier se dit skölir. Attention, ne confond pas avec sköliro, qui signifie protégé. Essaye de te faire un bon bouclier; je vais t'attaquer."

*Skölir!* prononça Aiedail.

Rien ne se passa. Slytha sourit, sûre de sa victoire.

*Brisingr sem adurna vindr!* cria-t-elle.

Une explosion eut lieu, mais ricocha sur une paroi invisible qui entourait la Aiedail. Les débris d'explosion repartirent droit vers Slytha qui les évita de justesse.

"Bon sang!" jura-t-elle pour elle-même.

*Skölir jierda!* lança-t-elle.

Aiedail ne broncha pas, et son bouclier resta en place.
Slytha était en sueur. Qui était donc cette petite pour être si forte en connaissant juste deux mots?

Citation :
Brisingr sem adurna vindr! = Feu avec eau et air! (explosion)
Skölir jierda! = Bouclier brisé!
Revenir en haut Aller en bas
http://c-a-forum.lolforum.net
Contenu sponsorisé





(Fan fiction) Aiedail Empty
MessageSujet: Re: (Fan fiction) Aiedail   (Fan fiction) Aiedail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Fan fiction) Aiedail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Legend :: -~*)Hors-Jeu(*~- :: Flood en Tous Genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser