Eragon-Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon-Legend


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vol au-dessus de Carvahall

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyana
Dragon
Dragon
Lyana


Nombre de messages : 106
Age : 34
Dragon / Dragonnier : Naïa
Date d'inscription : 23/01/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Vol au-dessus de Carvahall Left_bar_bleue500/500Vol au-dessus de Carvahall Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Vol au-dessus de Carvahall Empty
MessageSujet: Vol au-dessus de Carvahall   Vol au-dessus de Carvahall Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:02

Hors-Jeu: Ce post est la suite de "Seule dans la forêt" de Naïa, dans Du Weldenvarden.

*Je suis contente que ça te plaise, répondit Lyana. Un peu de vitesse?*

Elle accéléra au point que les gens de Carvahall, en bas, ne pouvaient voir qu'une étoile filante bleue. Certains s'arrêtaient en se posant des questions. En effet, les dragons ne sont pas courants au-dessus de Carvahall...

*Tu crois que je peux m'approcher plus? interrogea la dragonne, je ne sais pas si je serais bien accueillie par les gens de Carvahall...*

Elle entama un vol en cercle au-dessus du village, attendant une réponse de la part de sa Dragonnière.
Revenir en haut Aller en bas
http://c-a-forum.lolforum.net
Naïa
Dragonnier
Dragonnier
Naïa


Nombre de messages : 170
Age : 36
Dragon / Dragonnier : Lyana
Date d'inscription : 29/01/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Vol au-dessus de Carvahall Left_bar_bleue500/500Vol au-dessus de Carvahall Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Vol au-dessus de Carvahall Empty
MessageSujet: Re: Vol au-dessus de Carvahall   Vol au-dessus de Carvahall Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:26

Naïa était plus qu'heureuse dans le ciel. Elle regardait en bas. Elle était étonné que les écaille de Lyana ne la blesse pas alors qu'elles avaient l'air coupante.

*J'ai bien peur qu'une elfe et un dragon ne soient pas bien accueillit malheureusement on aura surement besoin d'équipement afin de pouvoir continuer le voyage. Si on se posait aux alentour et qu'on réfléchisse à ce qu'on va faire?*

Elle attendit la réponse de Lyana pour savoir ce qu'elles allaient faire. Naïa eut une étrange impression qu'elle n'arrivait pas à expliqué. Sa main lui picoté également.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatite.skyblog.com
Lyana
Dragon
Dragon
Lyana


Nombre de messages : 106
Age : 34
Dragon / Dragonnier : Naïa
Date d'inscription : 23/01/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Vol au-dessus de Carvahall Left_bar_bleue500/500Vol au-dessus de Carvahall Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Vol au-dessus de Carvahall Empty
MessageSujet: Re: Vol au-dessus de Carvahall   Vol au-dessus de Carvahall Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:21

Lyana ne savait pas trop quoi faire. Les gens de Carvahall risquaient de mal les accueillir; pourtant, comme l'avait souligné Naïa, il leur fallait un équipement, au moins une selle.

*Connaîtrais-tu quelqu'un qui vend des selles de dragon, ou qui pourrait en fabriquer une?* demanda-t-elle.

La dragonne hésitait à se poser. Elle repéra un petit coin éloigné mais pas trop, et proche de la Crête. L'endroit était envahi par les ronces; cela lui était égal. Elle les arracha à coup de serres. Des poutres calcinées se révélèrent. Intriguée, Lyana arracha de plus belle; un petit bâtiment calciné fut bientôt mis au jour. Elle repéra de-ci, de-là, quelques objets épargnés par la catastrophe.
Elle flaira l'air autour d'elle. Le drame était passé depuis quelques temps; cependant il restait encore l'odeur des assassins - car Lyana ne doutait pas que la catastrophe avait semé la mort.

"Des Ra'zacs!" comprit-elle avec horreur.

Elle s'éloigna un peu et s'allongea sur le sol pour sa Dragonnière puisse descendre.

*En tout cas, lui dit-elle en se voulant rassurante, nous ne mourrons ni de faim, ni de soif; ce bois regorge de gibier et je peux nous emmenr à la rivière Anora en deux temps trois mouvements!*

Révoltée par l'acte des Ra'zacs, qu'elle savait sous les ordres de Galbatorix, la dragonne réfléchit. Peut-être un des rescapés de la catastrophe s'était-il vengé en tuant les Ra'zacs; pour sa part, toute sa rage - mais son impuissance aussi - était pour le Parjure Suprême.

"Le seul moyen d'anéantir Galbatorix, songea-t-elle, serait de rejoindre les Vardens."

Elle avait vaguement entendu parler de leur refuge, dans les Beors, mais ne connaissait pas l'emplacement exact. Elle se souvint soudain d'une carte que le dragonnier de sa mère, Driskar, lui avait un jour montré.

-Tu vois, avait-il dit, avant j'aidais les Vardens avec ma chère dragonne. Je tenais absolument à combattre Galbatorix et à revenir vainqueur. J'avais de grandes idées: l'Alagaësia réunie sous le signe des Dragonniers, la paix partout... j'était un ignorant. Et à présent, avait-il repris avec des larmes dans les yeux, il ne me reste qu'une carte...

La petite Lyana avait alors un peu moins d'un mois; elle s'était penchée avec curiosité vers le parchemin silloné de traits noirs. Depuis, la carte était restée gravée dans sa mémoire, et elle se souvenait du moindre petit accroc, de la moindre petite déchirure. Elle prit soudain une décision.

*L'endroit brûlé que nous avons vu, commença-t-elle, était l'oeuvre des Ra'zacs, maudits soit-ils! Et je ne sais pas si tu le sais, mais ils sont sous les ordres de Galbatorix, ce traître, ce voleur d'oeufs!!!*

Elle avait hurlé et son cri mental fut entendu par quelques oiseaux qui passaient par là et qui s'enfuirent en piaillant.

*Et le seul moyen d'anéantir ce Parjure, reprit-t-elle plus calmement, est de rejoindre les Vardens. Je sais où les trouver. Veux-tu y aller? C'est un choix dangereux, et le voyage sera long; mais sache que je resterais avec toi quoi que tu décides.*

Elle lui envoya une image précise de la carte, sur laquelle était inscrite la localisation de Farthen Dûr.

Vol au-dessus de Carvahall Alagaesia8xp


*Ne montre cette carte à personne et garde cachée cette partie de ton esprit* souffla la dragonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://c-a-forum.lolforum.net
Lyana
Dragon
Dragon
Lyana


Nombre de messages : 106
Age : 34
Dragon / Dragonnier : Naïa
Date d'inscription : 23/01/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Vol au-dessus de Carvahall Left_bar_bleue500/500Vol au-dessus de Carvahall Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Vol au-dessus de Carvahall Empty
MessageSujet: Re: Vol au-dessus de Carvahall   Vol au-dessus de Carvahall Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:51

Hors-Jeu: Cet RPG est un peu long mais je pense que ça en vaut la peine..
Revenir en haut Aller en bas
http://c-a-forum.lolforum.net
Naïa
Dragonnier
Dragonnier
Naïa


Nombre de messages : 170
Age : 36
Dragon / Dragonnier : Lyana
Date d'inscription : 29/01/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Vol au-dessus de Carvahall Left_bar_bleue500/500Vol au-dessus de Carvahall Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Vol au-dessus de Carvahall Empty
MessageSujet: Re: Vol au-dessus de Carvahall   Vol au-dessus de Carvahall Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:52

Hj: Oui c'est nécessaire je trouve aussi^^

Naïa descendit et réfléchit rapidement, il leur fallait une selle et mis à part le Du Weldenvarden elle ne connaissait rien d'autre. Elle eu soudain une idée.

*Je vais aller dans la ville à Carvahall pour essayer de trouver un endroit où ils vendraient une selle. Je mettrait la capuche de mon pourpoint pour cacher mes oreilles. Tu en penses quoi?*

Devant la révélation de Lyana le corps de Naïa fut parcouru de tremblement, elle se mordit la lèvre inférieur et serra le point pour garder son calme. Elle avait envie de hurler, elle ressentait le mal qu'ils avaient causé autant le roi que les Ra'zac.

*J'en ai déjà entendu parler, ils ont tués beaucoup de monde, tellement d'innocent qui n'ont jamais rien demandé. Des enfants, des personnes âgées, des femmes et les dragons!!! Pourquoi, pourquoi ont-ils fait ça?!*

A la fin Naïa hurlait. Elle était révolté par tous ces crimes des larmes commencaient à rouler sur ses joues. Elle tenta de se ressaisir en voyant la carte.

*Je ne la montrerait jamais à personne. Si tu penses qu'ils sont dignes de confiance nous irons là-bas. Peut-être rencontrerons nous sur la route d'autre dragonnier ou des alliés. Pour le moment il nous faut de l'équipement*

Revenir en haut Aller en bas
http://lunatite.skyblog.com
Lyana
Dragon
Dragon
Lyana


Nombre de messages : 106
Age : 34
Dragon / Dragonnier : Naïa
Date d'inscription : 23/01/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Vol au-dessus de Carvahall Left_bar_bleue500/500Vol au-dessus de Carvahall Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Vol au-dessus de Carvahall Empty
MessageSujet: Re: Vol au-dessus de Carvahall   Vol au-dessus de Carvahall Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:15

*C'est vrai que je pourrais me cacher, mais c'est quand même bizarre de demander une selle pour dragon...* objecta Lyana, sceptique.

Elle se mit à réfléchir à toute allure. Elle comprenait l'attitude de Naïa vis-à-vis des Ra'zacs; elle avait réagi de même.

"C'est vrai que nous avons vraiment besoin d'une selle." songea-t-elle.

Elle pensa soudain à quelque chose qui lui avait échappé, et ses lèvres s'étirèrent en un sourire.

*Tu es une elfe, dit-elle. On ne pourrait pas... aller chez les tiens? J'ai entendu que les elfes étaient habiles à fabriquer des objets. Ils pourraient également te fabriquer une épée de Dragonnière. Et à part eux, je ne vois que les nains... qui sont à Farthen Dûr. Ou alors saurais-tu fabriquer une selle avec du cuir? Il y a sûrement un marchand de cuir à Carvahall.*


Revenir en haut Aller en bas
http://c-a-forum.lolforum.net
Naïa
Dragonnier
Dragonnier
Naïa


Nombre de messages : 170
Age : 36
Dragon / Dragonnier : Lyana
Date d'inscription : 29/01/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Vol au-dessus de Carvahall Left_bar_bleue500/500Vol au-dessus de Carvahall Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Vol au-dessus de Carvahall Empty
MessageSujet: Re: Vol au-dessus de Carvahall   Vol au-dessus de Carvahall Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:35

Naïa parvint à se ressaisir et à retrouver son calme. A la seule évocation des Elfes Naïa eu un sursaut. Elle avait toujours était rejeté par ceci. Et d'ailleur ses parents l'avait abandonné.

*Je, je ne suis jamais entré dans une cité elfique, ils m'ont toujours rejeté et mes parents m'ont abandonné quand j'avais 4 ans.*

Naïa réfléchit à ce que pouvait être une selle quand elle se souvint qu'elle en avait déjà vue une mais sur un cheval.

*C'est comme une selle à cheval où plus compliqué? Du cuir j'en ai. Pour créer les abris dans la forêt j'en avais besoin et j'en ai toujours avec moi*

Revenir en haut Aller en bas
http://lunatite.skyblog.com
Lyana
Dragon
Dragon
Lyana


Nombre de messages : 106
Age : 34
Dragon / Dragonnier : Naïa
Date d'inscription : 23/01/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Vol au-dessus de Carvahall Left_bar_bleue500/500Vol au-dessus de Carvahall Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Vol au-dessus de Carvahall Empty
MessageSujet: Re: Vol au-dessus de Carvahall   Vol au-dessus de Carvahall Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:43

*Heu je crois que c'est un peu plus compliqué... hésita Lyana. Mais ça devrait aller, je pense.*

Elle s'installa un peu plus confortablement et observa sa Dragonnière avec un regard affectueux.

*Quoi qu'il arrive, je serais toujours avec toi. Au fait, reprit-elle, tu pourrais en faire une maintenant?*

Hors-Jeu: Rpg très court cette fois, pour compenser l'autre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://c-a-forum.lolforum.net
Naïa
Dragonnier
Dragonnier
Naïa


Nombre de messages : 170
Age : 36
Dragon / Dragonnier : Lyana
Date d'inscription : 29/01/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Vol au-dessus de Carvahall Left_bar_bleue500/500Vol au-dessus de Carvahall Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Vol au-dessus de Carvahall Empty
MessageSujet: Re: Vol au-dessus de Carvahall   Vol au-dessus de Carvahall Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:55

Hj:lol

*Heu je pense. Comment je dois faire?*

Naïa sortit des morceaux de cuir et les posa au sol. Elle regardait le cuir puis Lyana. Elle réfléchissait à comment faire la selle.

*Il me faut une sorte d'anneau où je pourrait me tenir, des étrier et je crois que c'est tous. Ah et il faut que ce soit confortable pour Lyana et pour moi*

Elle s'était décidé de faire une selle qui pourrait tenir jusque chez les Vardens. Elle prit des morceau de cuir et commença à les lier en faisant attention que ce soit à la bonne taille de Lyana.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatite.skyblog.com
Lyana
Dragon
Dragon
Lyana


Nombre de messages : 106
Age : 34
Dragon / Dragonnier : Naïa
Date d'inscription : 23/01/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Vol au-dessus de Carvahall Left_bar_bleue500/500Vol au-dessus de Carvahall Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Vol au-dessus de Carvahall Empty
MessageSujet: Re: Vol au-dessus de Carvahall   Vol au-dessus de Carvahall Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:01

Hors-Jeu: Pas le temps de faire une suite... donc demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://c-a-forum.lolforum.net
Naïa
Dragonnier
Dragonnier
Naïa


Nombre de messages : 170
Age : 36
Dragon / Dragonnier : Lyana
Date d'inscription : 29/01/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Vol au-dessus de Carvahall Left_bar_bleue500/500Vol au-dessus de Carvahall Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Vol au-dessus de Carvahall Empty
MessageSujet: Re: Vol au-dessus de Carvahall   Vol au-dessus de Carvahall Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:05

Hj:Ok pas de problème^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatite.skyblog.com
Lyana
Dragon
Dragon
Lyana


Nombre de messages : 106
Age : 34
Dragon / Dragonnier : Naïa
Date d'inscription : 23/01/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Vol au-dessus de Carvahall Left_bar_bleue500/500Vol au-dessus de Carvahall Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Vol au-dessus de Carvahall Empty
MessageSujet: Re: Vol au-dessus de Carvahall   Vol au-dessus de Carvahall Icon_minitimeMar 13 Fév - 16:17

Hors-Jeu: Une heure plus tard... Naïa a terminé la selle et l'a installée sur le dos de Lyana.
Tu remarqueras que j'ai repris une phrase d'Eragon... C'est l'une de mes préférées.

*En route, Dragonnière! Le ciel est notre empire, pour vaincre ou pour périr!*

D'un vol puissant, Lyana s'envola, faisant trembler la terre sous ses serres.

*Au fait, ajouta-t-elle, je préférerais contourner le Hadarac plutôt que de le traverser, mais cela nous mènera inévitablement à Gil'ead... ainsi qu'à Urû'baen. Alors, comment faire? De toute manière il faudra s'arrêter pour s'approvisionner et se reposer. A moins qu'on ne repasse par Du Weldenvarden...*

Comprenant que ses explications n'étaient pas tellement claires, la dragonne réenvoya une image de la carte dans l'esprit de sa Dragonnière.

Vol au-dessus de Carvahall Alagaesia8xp
Revenir en haut Aller en bas
http://c-a-forum.lolforum.net
Naïa
Dragonnier
Dragonnier
Naïa


Nombre de messages : 170
Age : 36
Dragon / Dragonnier : Lyana
Date d'inscription : 29/01/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Vol au-dessus de Carvahall Left_bar_bleue500/500Vol au-dessus de Carvahall Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Vol au-dessus de Carvahall Empty
MessageSujet: Re: Vol au-dessus de Carvahall   Vol au-dessus de Carvahall Icon_minitimeMar 13 Fév - 17:34

Hj:Moi aussi j'adore cette phrase^^

*Pourquoi devons nous le contourner? Qu'es-ce qu'il y a de dangereux dans ce désert?*

Naïa analysait la carte que Lyana lui montrait dans son esprit et elle la regarda longuement.

*Je me demande ce qui est le plus dangereux pour moi Gil'ead et Urû'baen ou le Du Weldenvarden. Je pense qu'il est tous de même préférable de retourner au Du Weldenvarden et de faire le chemin à partir de là.*

Elle réfléchissait à comment elle pourrait passer inaperçut si elles devaient faire une halte dans une cité elfique.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatite.skyblog.com
Lyana
Dragon
Dragon
Lyana


Nombre de messages : 106
Age : 34
Dragon / Dragonnier : Naïa
Date d'inscription : 23/01/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Vol au-dessus de Carvahall Left_bar_bleue500/500Vol au-dessus de Carvahall Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Vol au-dessus de Carvahall Empty
MessageSujet: Re: Vol au-dessus de Carvahall   Vol au-dessus de Carvahall Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:36

*Ce qu'il y a de dangereux dans ce désert? répondit Lyana. Rien, à part les tempêtes de sable, l'absence d'eau, les serpents venimeux, les scorpions... à part ça tout va bien!*

Enervée, elle se mit à tourner en cercles, de plus en plus vite. Elle était frustrée de son impuissance et voulait hurler de rage pour que ces maudits Ra'zacs se montrent, là, tout de suite, et qu'elle les mette en pièces une bonne fois pour toute.

La dragonne se calma et décida de suivre le conseil de la Dragonnière. Elle repartit en direction de Du Weldenvarden. Les elfes semblaient vénérer les dragons; ils accueilleraient sûrement mieux Naïa à présent qu'elle était Dragonnière.

Réfléchissant à tout cela, Lyana descendit boire longuement à la rivière Anora, pendant que Naïa remplissait sa gourde, puis repartit, vers le ciel et ses infinités inconnues.
Revenir en haut Aller en bas
http://c-a-forum.lolforum.net
Naïa
Dragonnier
Dragonnier
Naïa


Nombre de messages : 170
Age : 36
Dragon / Dragonnier : Lyana
Date d'inscription : 29/01/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Vol au-dessus de Carvahall Left_bar_bleue500/500Vol au-dessus de Carvahall Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Vol au-dessus de Carvahall Empty
MessageSujet: Re: Vol au-dessus de Carvahall   Vol au-dessus de Carvahall Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:43

Naïa était inquiéte de retourner dans le Du Weldenvarden et d'approcher les autres elfes. Elle savait cependant que c'était obligé.

*C'est pas gai alors ce désert. Je suis désolée mais je n'en ai jamais vue. Tu crois qu'on rencontrera des Ra'zac ou d'autres ennemis? A quoi ils ressemblent?*

Naïa était plutôt sur les nerfs de devoir aller là-haut mais son calme d'elfe était plus fort que la colère.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatite.skyblog.com
Lyana
Dragon
Dragon
Lyana


Nombre de messages : 106
Age : 34
Dragon / Dragonnier : Naïa
Date d'inscription : 23/01/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Vol au-dessus de Carvahall Left_bar_bleue500/500Vol au-dessus de Carvahall Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Vol au-dessus de Carvahall Empty
MessageSujet: Re: Vol au-dessus de Carvahall   Vol au-dessus de Carvahall Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:48

*Les Ra'zacs n'ont pas intérêt à se pointer* maugréa Lyana, rageant de frustration.

Pour passer le temps elle se mit à faire les montagnes russes. Elle avait sentit l'inquiétude de Naïa; cependant il n'y avait pas tellement d'autre solution.

*On risque de devoir s'arrêter à Ceunon demain, annonça la dragonne. Il nous faut des provisions ainsi que quelques objets...*
Revenir en haut Aller en bas
http://c-a-forum.lolforum.net
Naïa
Dragonnier
Dragonnier
Naïa


Nombre de messages : 170
Age : 36
Dragon / Dragonnier : Lyana
Date d'inscription : 29/01/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Vol au-dessus de Carvahall Left_bar_bleue500/500Vol au-dessus de Carvahall Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Vol au-dessus de Carvahall Empty
MessageSujet: Re: Vol au-dessus de Carvahall   Vol au-dessus de Carvahall Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:59

Naïa faisait la moue elle n'était pas enchantée de devoir s'arrêter là-haut

*Très bien alors on s'y arrêtera. Si on a pas le choix*

Naïa regardait comme la première fois les paysages qui défilaient devant elle en réfléchissant à comment elle passerait inaperçut à Ceunon. Elle ne devait pas être repéré par ses congénére sous peine d'être violement rejeté. Elle remarqua également que Lyana semblait de mauvais poile alors elle décida de se taire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatite.skyblog.com
Lyana
Dragon
Dragon
Lyana


Nombre de messages : 106
Age : 34
Dragon / Dragonnier : Naïa
Date d'inscription : 23/01/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Vol au-dessus de Carvahall Left_bar_bleue500/500Vol au-dessus de Carvahall Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Vol au-dessus de Carvahall Empty
MessageSujet: Re: Vol au-dessus de Carvahall   Vol au-dessus de Carvahall Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:49

Hors-Jeu: Oui de mauvais poil mais ça va mieux maintenant!^^ Quant au RPG je t'annonce qu'il débute dans un nouveau post... mais je ne sais pas où. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://c-a-forum.lolforum.net
Naïa
Dragonnier
Dragonnier
Naïa


Nombre de messages : 170
Age : 36
Dragon / Dragonnier : Lyana
Date d'inscription : 29/01/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Vol au-dessus de Carvahall Left_bar_bleue500/500Vol au-dessus de Carvahall Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Vol au-dessus de Carvahall Empty
MessageSujet: Re: Vol au-dessus de Carvahall   Vol au-dessus de Carvahall Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:58

Hj: ok^^Pourquoi pas au Du Weldenvarden?
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatite.skyblog.com
Lyana
Dragon
Dragon
Lyana


Nombre de messages : 106
Age : 34
Dragon / Dragonnier : Naïa
Date d'inscription : 23/01/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Vol au-dessus de Carvahall Left_bar_bleue500/500Vol au-dessus de Carvahall Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Vol au-dessus de Carvahall Empty
MessageSujet: Re: Vol au-dessus de Carvahall   Vol au-dessus de Carvahall Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:02

Hors-Jeu: Si tu veux... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://c-a-forum.lolforum.net
Contenu sponsorisé





Vol au-dessus de Carvahall Empty
MessageSujet: Re: Vol au-dessus de Carvahall   Vol au-dessus de Carvahall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol au-dessus de Carvahall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Legend :: -~*)Rpg(*~- :: Alagaësia :: Vallée du Palancar :: Vallée du Palancar :: Carvahall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser