Bonjour, je propose que l'on réponde, chacun à notre Tour à un Grand Questionnaire Sensé nous faire connaître, et reconnaître, évidemment...
Pour cela, il va falloir beaucoup de Particiation, et répondre à la Suite.
Je commence ;
Nom ; Radu (J'ai peur de le révéler, mais je le fais tout de même...)
Prénom ; Quentin
Date de Naissance ; 03 Février 1991
Âge ; 15 ans, 16 ans Samedi 03/02/07 !!!
Pays ; Belgique
Région ; Wallonie
Province ou Département ; Liège (Assez loin, quand même...)
Ville / Village ; Marchin (Paumé sur la carte !!!)
Ville Natale ; Huy
Taille ; 1m75
Poids ; 46.3 kg
Corpulence ; Plutôt Maigre, pas très Musclé du Tout, et donc, pas très Fort...
Cheveux ; Bruns (Châtains)
Yeux ; Bleus (Tirant vers le gris, j'ai l'Impression, mais je ne me regarde pas souvent dans les Yeux, alors faudra revérifier...)
Sexe ; Masculin, et je le reste malgré tout...
Devise ; La Mort, cachée dans l'Ombre, aussi Obscure peut-elle paraître, n'est-elle pas au Fond un Repos pour une Âme n'ayant que trop souffert ?
En Bref, traitons les Dêchus avec Respect, et ne perturbons pas leur Repos, tant mérité...
Proverbe Préféré ; *Si ce que tu as à Dire n'est pas aussi beau que le Silence, alors tais-toi...*
Animal Préféré ; Loup, Cerf, Chat et Chien, j'hésite...
Couleur Préférée ; Peut-être le Vert ou le Bleu, aucune Idée...
Nombres Fétiches ; 5 et 2
Plat Favoris ; Poissons Pâné (Noyé dans du jus de Citron) + Salade + Frites (Il en faut de temps en temps, c'est toujours mieux que rien...)
Quelque Chose à Déclarer ? Les Belges n'ont pas forcément d'Accent, et ne sont pas des Cons qui bouffent tout le Temps des Frites !!!
On a du Bon Chocolat, une Bière pas mauvaise, y parait (Mais j'y touche, je déteste le Moindre Alcool, ou la Moindre Drogue), mais pour les Frites, on en mange, allez, à tout casser, sur 2 Repas par Semaine, c'est pas tant que ça.
Et l'Accent, c'est suivant la Région, par exemple, prêt de Liège, les Gens en ont un, mais j'en suis suffisement éloigné pour ne pas en avoir hériter...
De plus, la Génération Présente n'en a pas souvent.
Nature ; Calme, Sage, Rusé, ...
J'adore les Forêts, les Montagnes, mais voyage très peu...
En effet, je n'ai quitté que rarement ma Petite Belgique, et pas pour aller loin, en plus (Italie, Allemagne et...c'est tout) !!!
Je suis passionné de Fantasy (Eragon, Hp, SdA), d'Informatique, et ne sais pas trop quoi faire d'ici quelques Années...
Je lis pas Mal, écris souvent, que ce soit sur un Forum ou dans un Cours, me débrouille relativement bien en Rpg, je pense, mais je voudrais l'Avis des membres avec qui j'ai joué.
Pour passer le temps, je pense...
Et oui, je pense à tout et à rien...
Parfois aux Améliorations que je pourrais apporter au Forum, ou plutôt aux Forums que je fais, ou alors à des Histoires que je m'invente, ou encore aux Cours, il faut bien, et un peu à ma Santé, quand il ne s'agit pas bêtement de rêvasser sur mon Lit.
Je ne fais plus de Sport, je n'ai fait qu'un An de Badminton, et à part le Cours de Gym, je ne fais rien d'autre que des Graphismes, du Rpg, etc...
Je suis assez fragile, moralement, surtout, car on ne peut pas dire que j'aie la Vie Facile, à l'Ecole, par exemple, dans ma Vie Affective non plus, je suis plutôt rejetté, mais bon, passons...
Je suis assez faible Physiquement, aussi, même s'il m'arrive rarement d'être Malade, il faut toujours que ça tombe pendant les Vacances, alors je peux rien faire du tout. (Je n'ai plus manqué de Jour d'Ecole depuis plus de 3 ans !!! Bouhouhou...)
Je suis Timide, pas très Doué, et...Seul...
Je ne connais pas l'Amour, et j'ai déjà compris que je ne trouverai personne avant la Fin de mes Etudes Générales, car personne ne veut me connître, ni même m'approcher (Parfois je déprime sans comprendre...), à part mes Amis, Fidèles, eux, au moins.
Je vais tous les nommer, car ils ne sont pas Nombreux, alors ; Gilles, Erwin, Matthieu, Quentin M. (Faut bien se différencier...), Arnaud, Guillaume, François (Mon Meilleur Ami du Net !!!) et Aucune Fille, évidemment, fallait s'y attendre...
Une Petite Histoire ? Bah, l'Histoire de mon Nom, même si je subit les Insultes à longueur de Temps, mon Nom a une Histoire, ou plus précisément, deux Histoires, je ne sais pas laquelle est la Bonne.
Premièrement, il viendrait du Mot "Radux", en latin, qui signifie "Racine", et c'est pas mal déjà...
On aurait perdu le X avec le Temps.
Deuxièmement, la plus étrange, c'est que mon Nom proviendrait directement d'une Légende très Connue...
Il y a des Siècles de cela, en Roumanie, en Transilvanie (Le Nom vous met-il sur la Voie ?), le Nom "Radu" était assigné, je ne sais plus pour quelle Raison, au Nosfératu, plus connu par la Suite sous le Nom de...Dracula !!!
Et oui, cela signifierai que, si la Légende dit vrai, et que l'Histoire est correcte, que le Sang du Monstrueusement Célèbre Vampire coulerait dans mes Veines...
Pas mal comme Histoire, n'est-ce pas ? ^^
Et dire que je pourrais avoir un Truc si étrange dans le Sang, ça me fait rêver...
D'ailleurs, le Nom "Radu" est aussi très connu et assez répendu en Roumanie, suivant les Régions, évidemment...
Que voudrais-tu le Plus au Monde, en ce Moment ? Trouver l'Amour, surtout...