Eragon-Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon-Legend


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Apprenons à nous connaître... ^^

Aller en bas 
+2
Saphira
Eragon
6 participants
AuteurMessage
Eragon
Dragonnier
Dragonnier
Eragon


Nombre de messages : 99
Age : 33
Dragon / Dragonnier : Saphira
Date d'inscription : 09/01/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Apprenons à nous connaître... ^^ Left_bar_bleue500/500Apprenons à nous connaître... ^^ Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Apprenons à nous connaître... ^^ Empty
MessageSujet: Apprenons à nous connaître... ^^   Apprenons à nous connaître... ^^ Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:54

Bonjour, je propose que l'on réponde, chacun à notre Tour à un Grand Questionnaire Sensé nous faire connaître, et reconnaître, évidemment...
Pour cela, il va falloir beaucoup de Particiation, et répondre à la Suite.

Je commence ;

Like a Star @ heaven Nom ; Radu (J'ai peur de le révéler, mais je le fais tout de même...)
Like a Star @ heaven Prénom ; Quentin

Like a Star @ heaven Date de Naissance ; 03 Février 1991
Like a Star @ heaven Âge ; 15 ans, 16 ans Samedi 03/02/07 !!!

Like a Star @ heaven Pays ; Belgique
Like a Star @ heaven Région ; Wallonie
Like a Star @ heaven Province ou Département ; Liège (Assez loin, quand même...)
Like a Star @ heaven Ville / Village ; Marchin (Paumé sur la carte !!!)
Like a Star @ heaven Ville Natale ; Huy

Like a Star @ heaven Taille ; 1m75
Like a Star @ heaven Poids ; 46.3 kg
Like a Star @ heaven Corpulence ; Plutôt Maigre, pas très Musclé du Tout, et donc, pas très Fort...

Like a Star @ heaven Cheveux ; Bruns (Châtains)
Like a Star @ heaven Yeux ; Bleus (Tirant vers le gris, j'ai l'Impression, mais je ne me regarde pas souvent dans les Yeux, alors faudra revérifier...)
Like a Star @ heaven Sexe ; Masculin, et je le reste malgré tout...

Like a Star @ heaven Devise ; La Mort, cachée dans l'Ombre, aussi Obscure peut-elle paraître, n'est-elle pas au Fond un Repos pour une Âme n'ayant que trop souffert ?
En Bref, traitons les Dêchus avec Respect, et ne perturbons pas leur Repos, tant mérité...

Like a Star @ heaven Proverbe Préféré ; *Si ce que tu as à Dire n'est pas aussi beau que le Silence, alors tais-toi...*

Like a Star @ heaven Animal Préféré ; Loup, Cerf, Chat et Chien, j'hésite...
Like a Star @ heaven Couleur Préférée ; Peut-être le Vert ou le Bleu, aucune Idée...
Like a Star @ heaven Nombres Fétiches ; 5 et 2
Like a Star @ heaven Plat Favoris ; Poissons Pâné (Noyé dans du jus de Citron) + Salade + Frites (Il en faut de temps en temps, c'est toujours mieux que rien...)

Like a Star @ heaven Quelque Chose à Déclarer ? Les Belges n'ont pas forcément d'Accent, et ne sont pas des Cons qui bouffent tout le Temps des Frites !!!
On a du Bon Chocolat, une Bière pas mauvaise, y parait (Mais j'y touche, je déteste le Moindre Alcool, ou la Moindre Drogue), mais pour les Frites, on en mange, allez, à tout casser, sur 2 Repas par Semaine, c'est pas tant que ça.

Et l'Accent, c'est suivant la Région, par exemple, prêt de Liège, les Gens en ont un, mais j'en suis suffisement éloigné pour ne pas en avoir hériter...
De plus, la Génération Présente n'en a pas souvent.

Like a Star @ heaven Nature ; Calme, Sage, Rusé, ...
J'adore les Forêts, les Montagnes, mais voyage très peu...
En effet, je n'ai quitté que rarement ma Petite Belgique, et pas pour aller loin, en plus (Italie, Allemagne et...c'est tout) !!!
Je suis passionné de Fantasy (Eragon, Hp, SdA), d'Informatique, et ne sais pas trop quoi faire d'ici quelques Années...

Je lis pas Mal, écris souvent, que ce soit sur un Forum ou dans un Cours, me débrouille relativement bien en Rpg, je pense, mais je voudrais l'Avis des membres avec qui j'ai joué.
Pour passer le temps, je pense...
Et oui, je pense à tout et à rien...

Parfois aux Améliorations que je pourrais apporter au Forum, ou plutôt aux Forums que je fais, ou alors à des Histoires que je m'invente, ou encore aux Cours, il faut bien, et un peu à ma Santé, quand il ne s'agit pas bêtement de rêvasser sur mon Lit.
Je ne fais plus de Sport, je n'ai fait qu'un An de Badminton, et à part le Cours de Gym, je ne fais rien d'autre que des Graphismes, du Rpg, etc...

Je suis assez fragile, moralement, surtout, car on ne peut pas dire que j'aie la Vie Facile, à l'Ecole, par exemple, dans ma Vie Affective non plus, je suis plutôt rejetté, mais bon, passons...
Je suis assez faible Physiquement, aussi, même s'il m'arrive rarement d'être Malade, il faut toujours que ça tombe pendant les Vacances, alors je peux rien faire du tout. (Je n'ai plus manqué de Jour d'Ecole depuis plus de 3 ans !!! Bouhouhou...)

Je suis Timide, pas très Doué, et...Seul...
Je ne connais pas l'Amour, et j'ai déjà compris que je ne trouverai personne avant la Fin de mes Etudes Générales, car personne ne veut me connître, ni même m'approcher (Parfois je déprime sans comprendre...), à part mes Amis, Fidèles, eux, au moins.
Je vais tous les nommer, car ils ne sont pas Nombreux, alors ; Gilles, Erwin, Matthieu, Quentin M. (Faut bien se différencier...), Arnaud, Guillaume, François (Mon Meilleur Ami du Net !!!) et Aucune Fille, évidemment, fallait s'y attendre...

Like a Star @ heaven Une Petite Histoire ? Bah, l'Histoire de mon Nom, même si je subit les Insultes à longueur de Temps, mon Nom a une Histoire, ou plus précisément, deux Histoires, je ne sais pas laquelle est la Bonne.

Premièrement, il viendrait du Mot "Radux", en latin, qui signifie "Racine", et c'est pas mal déjà...
On aurait perdu le X avec le Temps.

Deuxièmement, la plus étrange, c'est que mon Nom proviendrait directement d'une Légende très Connue...
Il y a des Siècles de cela, en Roumanie, en Transilvanie (Le Nom vous met-il sur la Voie ?), le Nom "Radu" était assigné, je ne sais plus pour quelle Raison, au Nosfératu, plus connu par la Suite sous le Nom de...Dracula !!!
Et oui, cela signifierai que, si la Légende dit vrai, et que l'Histoire est correcte, que le Sang du Monstrueusement Célèbre Vampire coulerait dans mes Veines...

Pas mal comme Histoire, n'est-ce pas ? ^^
Et dire que je pourrais avoir un Truc si étrange dans le Sang, ça me fait rêver...
D'ailleurs, le Nom "Radu" est aussi très connu et assez répendu en Roumanie, suivant les Régions, évidemment...

Like a Star @ heaven Que voudrais-tu le Plus au Monde, en ce Moment ? Trouver l'Amour, surtout...
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-legend.heavenforum.com/
Eragon
Dragonnier
Dragonnier
Eragon


Nombre de messages : 99
Age : 33
Dragon / Dragonnier : Saphira
Date d'inscription : 09/01/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Apprenons à nous connaître... ^^ Left_bar_bleue500/500Apprenons à nous connaître... ^^ Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Apprenons à nous connaître... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître... ^^   Apprenons à nous connaître... ^^ Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:00

Code:
 :star: Nom ;
 :star: Prénom ;

 :star: Date de Naissance ;
 :star: Âge ;

 :star: Pays ;
 :star: Région ;
 :star: Province ou Département ;
 :star: Ville / Village ;
 :star: Ville Natale ;

 :star: Taille ;
 :star: Poids ;
 :star: Corpulence ;

 :star: Cheveux ;
 :star: Yeux ;
 :star: Sexe ;

 :star: Devise ;
 :star: Proverbe Préféré ;
 :star: Animal Préféré ;
 :star: Couleur Préférée ;
 :star: Nombres Fétiches ;
 :star: Plat Favoris ;

 :star: Quelque Chose à Déclarer ?
 :star: Nature ;
 :star: Une Petite Histoire à Raconter ?
 :star: Que voudrais-tu le Plus au Monde, en ce Moment ?


 :star: Comment as-tu trouvez ce Questionnaire ?


Dernière édition par le Lun 19 Fév - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-legend.heavenforum.com/
Saphira
Dragon
Dragon
Saphira


Nombre de messages : 19
Age : 33
Dragon / Dragonnier : Eragon
Date d'inscription : 26/01/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Apprenons à nous connaître... ^^ Left_bar_bleue500/500Apprenons à nous connaître... ^^ Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Apprenons à nous connaître... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître... ^^   Apprenons à nous connaître... ^^ Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:33

Like a Star @ heaven Nom ; Désaulniers
Like a Star @ heaven Prénom ; Cynthia [J'adore mon prénom!]

Like a Star @ heaven Date de Naissance ; 30 juillet 1990
Like a Star @ heaven Âge ; 16 ans et demi

Like a Star @ heaven Pays ; Canada
Like a Star @ heaven Région ; Québec
Like a Star @ heaven Ville / Village ; Val-d'Or
Like a Star @ heaven Ville Natale ; La Sarre

Like a Star @ heaven Taille ; 5 pieds et trois pouces
Like a Star @ heaven Poids ; 130 livres...
Like a Star @ heaven Corpulence ; Je ne suis pas maigre, ni mince, mais je ne suis pas grosse non plus. Disons que j'ai des bons os! En plus c'est vrai!^^ Mais je suis entre les deux, normale quoi!

Like a Star @ heaven Cheveux ; Brun foncé frisés. J'en ai très très épais et j'adore mes cheveux, même si les gens disent que j'ai une grosse tignasse!
Like a Star @ heaven Yeux ; Noisette
Like a Star @ heaven Sexe ; Féminin. Vous vous en doutiez pas non?

Like a Star @ heaven Devise ; Un peu plus haut, un peu plus loin, ce qui veut dire de toujours persévérer!
Like a Star @ heaven Proverbe Préféré ; J'y reviens à ça!
Like a Star @ heaven Animal Préféré ; Le singe!
Like a Star @ heaven Couleur Préférée ; Bleue je crois... Et rose^^
Like a Star @ heaven Nombres Fétiches ; heu...Je n'en sais rien moua!
Like a Star @ heaven Plat Favoris ; J'aime bien les mets chinois...^^ Et la lasagne et la poutine!XD

Like a Star @ heaven Quelque Chose à Déclarer ? Heu... Pas une déclaration d'amour toujours c'est pas la place! Heu... J'en sais rien moi... Je suis un peu énergique à mes heures! XD
Like a Star @ heaven Nature ; Alors... Je suis une fille pas mal tout le temps de bonne humeur et j'aime l'école. Ouais je sais c'est rare... Cependant, en étant en secondaire 5 à l'international, je commence à trouver ça moins le fun là... Je suis quelqu'un de dynamique, qui rit tout le temps, ouais, même quand c'est pas drôle! J'adore la lecture! D'ailleurs, j'en ai lu tout plein de bons depuis quelques temps^^
Like a Star @ heaven Une Petite Histoire à Raconter ? Hum... Cet été, je suis allé dans un camping à quelques heures de Montréal et on est arrivés le dimanche. Le mardi, on avait décidé d'aller aux glissades d'eau et on est tous partis pour là bas. Ça fermait à 7h00. Alors à 6h50, on quitte les glissades et l'orage commence à 7h00 pile! On y voyait rien sur l'autoroute tellement il pleuvait! Il y a eu une panne d'électricité et, on est repartis le dimanche seulement, on a pas eu d'eau ni d'électricité au camping durant tout ce temps là! Aller aux toilettes dans un sac en plastique et dans une chaudière, je vous jure, c'est pas la joie! On lavait nos cheveux dans le lac tellment ils étaient rendus sales looool... Une chance, on a passé la journée du jeudi à la Ronde, un parc d'attraction gros comme le monde!XD Alors on a pas vu cette journée passer! On a manqué le train de banlieue et il a fallu attendre une heure, à 1h00 du matin pour le reprendre. C'était long!^^ Vala!
Like a Star @ heaven Que voudrais-tu le Plus au Monde, en ce Moment ? Hum... Aucune idée... Que mon projet personnel d'international soit déjà terminé je crois!


Like a Star @ heaven Comment as-tu trouvez ce Questionnaire ?Cool^^
Revenir en haut Aller en bas
Naïa
Dragonnier
Dragonnier
Naïa


Nombre de messages : 170
Age : 36
Dragon / Dragonnier : Lyana
Date d'inscription : 29/01/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Apprenons à nous connaître... ^^ Left_bar_bleue500/500Apprenons à nous connaître... ^^ Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Apprenons à nous connaître... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître... ^^   Apprenons à nous connaître... ^^ Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:44

Like a Star @ heaven Nom ; ...
Like a Star @ heaven Prénom ; Aurélie

Like a Star @ heaven Date de Naissance ; 19/10/1987
Like a Star @ heaven Âge ; 19 ans

Like a Star @ heaven Pays ; France
Like a Star @ heaven Région ; Ile de France
Like a Star @ heaven Province ou Département ; Seine et Marne
Like a Star @ heaven Ville / Village ; La Ferté sous Jouarre
Like a Star @ heaven Ville Natale ; Paris XXéme

Like a Star @ heaven Taille ; 1m61
Like a Star @ heaven Poids ; 59
Like a Star @ heaven Corpulence ; normal

Like a Star @ heaven Cheveux ; Châtain clair et un peu de blond^^"
Like a Star @ heaven Yeux ; marron vert
Like a Star @ heaven Sexe ; féminin

Like a Star @ heaven Devise ; Ne jamais perdre espoir
Like a Star @ heaven Proverbe Préféré ; Ne jamais dire jamais
Like a Star @ heaven Animal Préféré ; Tigre de sibérie
Like a Star @ heaven Couleur Préférée ; noir
Like a Star @ heaven Nombres Fétiches ; j'en ai pas
Like a Star @ heaven Plat Favoris ; Spagethi à la bolognaise

Like a Star @ heaven Quelque Chose à Déclarer ? Je suis folle à lié^^
Like a Star @ heaven Nature ; gentille (enfin je crois), franche et toujours prête à aider les gens
Like a Star @ heaven Une Petite Histoire à Raconter ? Il était une fois une charmante jeune fille qui voulait être militaire mais sa mère voulait pas. Alors elle s'est inscrite derriére son dos pour être conducteur de chien dans l'armée^^ Elle est belle mon histoire nan?
Like a Star @ heaven Que voudrais-tu le Plus au Monde, en ce Moment ? Avoir un dragonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Plus sérieusement j'aimerais rencontrer Ed^^


Like a Star @ heaven Comment as-tu trouvez ce Questionnaire ? Très interessant^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatite.skyblog.com
Gorimi
Nain
Nain
Gorimi


Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Apprenons à nous connaître... ^^ Left_bar_bleue500/500Apprenons à nous connaître... ^^ Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Apprenons à nous connaître... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître... ^^   Apprenons à nous connaître... ^^ Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:11

Like a Star @ heaven Nom ; ...
Like a Star @ heaven Prénom ; Xavier

Like a Star @ heaven Date de Naissance ; 05/12/91
Like a Star @ heaven Âge ; 15ans

Like a Star @ heaven Pays ; Suisse
Like a Star @ heaven Région ; La vallé de Joux
Like a Star @ heaven Province ou Département ; Le canton de Vaud
Like a Star @ heaven Ville / Village ; un village paumé das la Vallé de joux
Like a Star @ heaven Ville Natale ; Neuchatel

Like a Star @ heaven Taille ; 1m70
Like a Star @ heaven Poids ; 60kg
Like a Star @ heaven Corpulence ; Plutôt maigre, disons svelte

Like a Star @ heaven Cheveux ; Noir
Like a Star @ heaven Yeux ; Brun
Like a Star @ heaven Sexe ; grand !! lol nan je déconne^^ masculin

Like a Star @ heaven Devise ; Bah je n'ai pas vraiment de devise, je vis ma vie tout en essayant d'être juste et loyal
Like a Star @ heaven Proverbe Préféré ; Qui vole un oeuf est mal nourri, qui vole un boeuf est affamé.
Like a Star @ heaven Animal Préféré ; le tigre
Like a Star @ heaven Couleur Préférée ; orange
Like a Star @ heaven Nombres Fétiches ; 7 / 5
Like a Star @ heaven Plat Favoris ; heu... tout ce qui se mange est bon !! Disons une bonne cotellette avec des frites me ferons l'affaire

Like a Star @ heaven Quelque Chose à Déclarer ? que des marchandises. lol non, rien
Like a Star @ heaven Nature ; Clame pacifiste, et réfléchit
Like a Star @ heaven Une Petite Histoire à Raconter ? non, sans inspiration ce soir, une autre fois
Like a Star @ heaven Que voudrais-tu le Plus au Monde, en ce Moment ? En ce moment, tout va bien dans ma vie (plutôt rare) donc, je dirais la paix


Like a Star @ heaven Comment as-tu trouvé ce Questionnaire ? sympatique, mais très banal
Revenir en haut Aller en bas
Ancalagon Leekhman
Ombre
Ombre
Ancalagon Leekhman


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Apprenons à nous connaître... ^^ Left_bar_bleue500/500Apprenons à nous connaître... ^^ Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Apprenons à nous connaître... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître... ^^   Apprenons à nous connaître... ^^ Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:57

Nom ; Touchard.....(je sais ses horrible mais bon, je peux pas faire grand chose....)
Prénom ; Thibaut

:star: Date de Naissance ; 31/10/93
Âge ; 13 ans

:star: Pays ; France
Région ; Aquitaine
Province ou Département ; En ses strictement rien....
Ville / Village ; Bordeaux
Ville Natale ; Paris 11éme

:star: Taille ; 1m 72
Poids ; 84,5
Corpulence ; assez gros, je suis trop musclé pour mon age....

:star: Cheveux ;Marron très foncé (presque noir)
Yeux ; marron café au lait...
Sexe ; Masculin
Devise ; La faim justifie les moyens.
Proverbe Préféré ; je suis venu, j'ai vu, et j'en crois pas mes yeux...
Animal Préféré ; Miaouuuuuuuuuuuuuuu
Couleur Préférée ; noir
Nombres Fétiches ; 14
Plat Favoris ; Tout ce qui est poisson crue

:star: Quelque Chose à Déclarer ? Rien, à part que je suis des fois un peu timbré.
Nature ; J'aime rire, j'aime faire des blagues à mes amis, je suis quelqu'un qui n'aime pas faire du mal aux autres et je suis complètement taré.
Une Petite Histoire à Raconter ? Non, en tout cas personnel, par contre, eux mes potes, ils en ont une……WAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Que voudrais-tu le Plus au Monde, en ce Moment ? Voir une certaine personne qui vie au Québec.

:star: Comment as-tu trouvez ce Questionnaire ? Très drôle
Revenir en haut Aller en bas
Melandry
Invité
Invité
Melandry


Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Apprenons à nous connaître... ^^ Left_bar_bleue500/500Apprenons à nous connaître... ^^ Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Apprenons à nous connaître... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître... ^^   Apprenons à nous connaître... ^^ Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:25

Like a Star @ heaven Nom ; ahah!!
Like a Star @ heaven Prénom ; Laetitia

Like a Star @ heaven Date de Naissance ; 18/10/1988
Like a Star @ heaven Âge ; 19ans( bientot!^^)

Like a Star @ heaven Pays ; France
Like a Star @ heaven Région ; paca
Like a Star @ heaven Province ou Département ; 13 bouches du rhone
Like a Star @ heaven Ville / Village ; salon de provence
Like a Star @ heaven Ville Natale ; idem

Like a Star @ heaven Taille ; 1m56
Like a Star @ heaven Poids ; 50 ( oui je sais je suis un ton!^^)
Like a Star @ heaven Corpulence ; normal( + ou - ^^)

Like a Star @ heaven Cheveux ; blond
Like a Star @ heaven Yeux ; bleu
Like a Star @ heaven Sexe ; feminin

Like a Star @ heaven Devise ; tout vien a point a qui sais attandre
Like a Star @ heaven Proverbe Préféré ; un homme avertis en vaud deux!
Like a Star @ heaven Animal Préféré ; les chats!
Like a Star @ heaven Couleur Préférée ; bleu
Like a Star @ heaven Nombres Fétiches ; 8
Like a Star @ heaven Plat Favoris ; les pates!

Like a Star @ heaven Quelque Chose à Déclarer ? JE SUIS AMOUREUSE!!
Like a Star @ heaven Nature ; non sucré!!!^^
Like a Star @ heaven Une Petite Histoire à Raconter ? euh...a moins que vous aimiez l'humour des blondes...^^
Like a Star @ heaven Que voudrais-tu le Plus au Monde, en ce Moment ? Etre une elfe... je sais c'est nul...


Like a Star @ heaven Comment as-tu trouvez ce Questionnaire ? tordant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprenons à nous connaître... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître... ^^   Apprenons à nous connaître... ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprenons à nous connaître... ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Legend :: -~*)Hors-Jeu(*~- :: Flood en Tous Genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser