Eragon-Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon-Legend


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une arrivée... En pleine nuit... Sans Lune!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lénora Curtis
Homme
Homme
Lénora Curtis


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 18/01/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Une arrivée... En pleine nuit... Sans Lune! Left_bar_bleue500/500Une arrivée... En pleine nuit... Sans Lune! Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Une arrivée... En pleine nuit... Sans Lune! Empty
MessageSujet: Une arrivée... En pleine nuit... Sans Lune!   Une arrivée... En pleine nuit... Sans Lune! Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:07

Cela faisait un peu plus d'un jour que Lénora était à la recherche d'un village, d'une ville, en bref, d'un endroit où elle trouverait une auberge où se reposer. Le sol n'était pas ce qu'il y avait de plus confortable, et un bon lit était tout de même mieux qu'une couverture posée à terre.

La nuit commençait à tomber, et la Lune ne se montrait pas: ce ne serait pas ce soir que Lénora serait éclairée par l'astre. Soupirant, la jeune fille se décida à marcher d'un pas plus rapide. Les arbres commençaient à être moins présents, ce qui signifiait que l'orée de la forêt était de plus en plus proche. Et en effet, elle n'eut à faire qu'une centaine de mètres pour voir la forêt se terminer assez subitement.

Lénora s'assit un instant pour observer les lieux, et remarqua qu'au bas d'une pente douce, se trouvait un petit village, vu le nombre de torches qui devaient y être allumées. D'un pas rapide et décidé, la jeune fille se dirigea vers ce village.

Environ deux heures après, Lénora atteignait le village. Passant entre les habitations, elle cherchait une auberge, la fatigue commençant à se faire sentir. Et le problème qui se posait à elle était bel et bien là: elle allait devoir demander à une personne de lui indiquer où elle se trouvait. Et elle détestait demander son chemin, ou la place d'un lieu. Peut-être que quelqu'un remarquerait qu'elle était légèrement perdue, et lui donnerait un petit coup de pouce...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-syna.heavenforum.com
Eragon
Dragonnier
Dragonnier
Eragon


Nombre de messages : 99
Age : 33
Dragon / Dragonnier : Saphira
Date d'inscription : 09/01/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Une arrivée... En pleine nuit... Sans Lune! Left_bar_bleue500/500Une arrivée... En pleine nuit... Sans Lune! Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Une arrivée... En pleine nuit... Sans Lune! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée... En pleine nuit... Sans Lune!   Une arrivée... En pleine nuit... Sans Lune! Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:26

Revenant de la Chasse à la Nuit Tombée, un Jeune Garçon descendit dans la Vallée, longeant la Rivière Anora, et remontant son Cours pour rentrer au Village.
Demain, il revendrait la Chair Luxueuse du Jeune Phaon, en échange d'une plus grande quantité de Viande, même de moindre qualité...

Le Sourire Satisfait de son Initiative, il entamma enfin le Sentier menant à Carvahall, suivant les Lueurs Chaleureuses des Torches du Village.
Quand il apperçut une Jeune Fille, aux Cheveux Foncés, il détourna légèrement le Pas pour aller à sa Rencontre.


"Pardon, étrangère, serais-tu perdue ?"

Prenant un Air quelque peu Intrigué, il laissa pendre sa Giberne le Long de son Dos, posant les Yeux momentanément sur ce qui ressemblait à une Lame Luisant sous les Torches...
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-legend.heavenforum.com/
Lénora Curtis
Homme
Homme
Lénora Curtis


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 18/01/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Une arrivée... En pleine nuit... Sans Lune! Left_bar_bleue500/500Une arrivée... En pleine nuit... Sans Lune! Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Une arrivée... En pleine nuit... Sans Lune! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée... En pleine nuit... Sans Lune!   Une arrivée... En pleine nuit... Sans Lune! Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:21

Lénora regardait un peu partout autour d'elle, cherchant une enseigne, et finalement, vit un jeune homme se diriger vers elle. Il n'y eut que quelques mots, mais la question était claire. Et un petit sourire se dessina sur le visage de la jeune fille. Maintenant, elle en était sûre: les miracles existaient! Elle en avait un en face d'elle.

"Eh bien... Oui, je suis perdue. En réalité, je cherchais une auberge, ou tout simplement un lit où me reposer. Vous pourriez peut-être m'aider?"

Lénora espérait vraiment qu'il accepterait. Elle n'était pas chez elle dans ce village, et elle semblait totalement déboussolée, comme si son sens de l'orientation était parti en ballade. Comme si elle cherchait à se rassurer, Lénora porta sa main à la poignée de son épée. Elle remarqua d'ailleurs que le jeune homme semblait intrigué par son arme.

"Ca ne te dérange pas si je te tutoie? Tu sembles à peine plus vieux que moi."

Pour alléger sa phrase, Lénora sourit. Cela passait toujours mieux avec un sourire. Après, ça dépendait des personnes, mais rien qu'en les regardant, les habitants du village semblaient sympathiques, et accueillants.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-syna.heavenforum.com
Eragon
Dragonnier
Dragonnier
Eragon


Nombre de messages : 99
Age : 33
Dragon / Dragonnier : Saphira
Date d'inscription : 09/01/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Une arrivée... En pleine nuit... Sans Lune! Left_bar_bleue500/500Une arrivée... En pleine nuit... Sans Lune! Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Une arrivée... En pleine nuit... Sans Lune! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée... En pleine nuit... Sans Lune!   Une arrivée... En pleine nuit... Sans Lune! Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:08

Eragon lui rendit le Sourire, à son Tour, et l'invita à le suivre...
Dans les Ruelles de Carvahall, aussi étroites que les Passages entre les Arbres de la Vallée, ils serpentèrent un Moment, évitant les quelques Passants parfois trop curieux, puis débouchèrent sur les Flancs d'une Petite Colline, où se dressait une Grande Maison.

Là vivait le Forgeron du Village, avec sa femme, Douce et Attentionnée, et ses Deux Fils, Désireux de devenir Forgerons à leur Tour...


"Voici la Maison de Horst, le Forgeron de Carvahall, il a construit cette Grande Maison lui-même ; C'est probablement la Plus Grande de tout le Village.
Il n'y a pas vraiment d'Auberge dans les Alentours, mais je suis sûr que si tu le leur demande, cette Famille acceptera de te prêtter une Chambre..."

Il regarda la Jeune Fille dans les Yeux, avant de lui dire d'une Voix Déçue :

"On ne se reverra peut-être jamais, alors, je me présente tout de même."

Il marqua une Pause...

"Eragon, je viens d'avoir 16 ans, et je m'apprête à quitter le Village."
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-legend.heavenforum.com/
Lénora Curtis
Homme
Homme
Lénora Curtis


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 18/01/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Une arrivée... En pleine nuit... Sans Lune! Left_bar_bleue500/500Une arrivée... En pleine nuit... Sans Lune! Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Une arrivée... En pleine nuit... Sans Lune! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée... En pleine nuit... Sans Lune!   Une arrivée... En pleine nuit... Sans Lune! Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:17

Lénora suivit le jeune homme à travers le village, pour finalement arriver sur les flancs d'une colline, où se dressait une maison. Elle observa la Maison, et remarqua qu'elle était bien plus grande que toutes celles qu'elle avait pu voir dans le village. Ce fut d'ailleurs confirmé par le jeune homme. La jeune fille écouta attentivement ce que lui disait le garçon.

"Enchantée de te connaître Eragon. Je m'appelle Lénora, et j'ai 17 ans. Peut-être que l'on ne se reverra pas, mais je n'oublierai pas ce que tu as fait pour moi, ni toi d'ailleurs. Merci beaucoup."

Lénora se tourna vers la maison, puis de nouveau vers Eragon. Elle ne savait pas tellement quoi faire, puisqu'une fois qu'il ne serait plus là, elle devrait prendre sur elle pour aller demander l'hospitalité à une famille dont elle ne connaissait rien. Ce serait la première fois pour elle, et ça lui paraissait étrange, au point que ça finissait par lui faire peur... Ses yeux dans le vague observaient tour à tour la maison depuis plusieurs minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-syna.heavenforum.com
Eragon
Dragonnier
Dragonnier
Eragon


Nombre de messages : 99
Age : 33
Dragon / Dragonnier : Saphira
Date d'inscription : 09/01/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Une arrivée... En pleine nuit... Sans Lune! Left_bar_bleue500/500Une arrivée... En pleine nuit... Sans Lune! Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Une arrivée... En pleine nuit... Sans Lune! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée... En pleine nuit... Sans Lune!   Une arrivée... En pleine nuit... Sans Lune! Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:43

"Bien, Lénora, alors passe une Agréable Nuit, et... Adieu..."

Il tourna les Talons et s'en alla, scrutant la Pénombre des Ruelles de Carvahall.
Les Flancs de la Vallée plongeaient perpétuellement le Village dans une Obscurité Régulière, bien que le Jour soit suffisement clair pour pouvoir chasser, et se promener...


*Saphira, je viens de rencontrer une Jeune Fille, une Etrangère, du Nom de Lénora. Elle a l'air sympathique, bien que mystérieuse, je trouve...
Enfin, je te raconterai quand je t'aurai rejoind !!!*

Un Moment, il se retourna et apperçut la Jeune Lénora, qui observait attentivement la Maison de Horst, sans avancer vers la Porte...
Pensant à ce qu'il pouvait lui arriver, il s'approcha doucement, et demanda ;


"Veux-tu que je te présente à eux ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-legend.heavenforum.com/
Lénora Curtis
Homme
Homme
Lénora Curtis


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 18/01/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Une arrivée... En pleine nuit... Sans Lune! Left_bar_bleue500/500Une arrivée... En pleine nuit... Sans Lune! Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Une arrivée... En pleine nuit... Sans Lune! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée... En pleine nuit... Sans Lune!   Une arrivée... En pleine nuit... Sans Lune! Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:36

Lénora regarda Eragon partir, puis se retourna vers la maison. Une petite grimace se dessina sur son visage... Elle n'allait pas trouver le courage pour entrer dans cette maison, et demander si elle pouvait rester pour la nuit. La jeune fille semblait paralysée de peur... Et pourtant... Lénora n'avait pas peur, et elle le savait... Elle en était même sûre.

Cherchant comment elle allait prendre sur elle, Lénora fut quelque peu surprise d'entendre de nouveau Eragon lui parler. Elle se retourna vers lui, et lui répondit:


"Ce ne sera pas de refus... Du moment que ça ne te dérange pas."

Un petit sourire se dessina sur les lèvres de la jeune fille. Peut-être la timidité était un de ses plus grands défauts... Lénora espérait tout de même qu'Eragon lui donnerait un coup de main... Une fois de plus! Heureusement pour elle qu'elle était arrivé dans ce village... Qui sait si quelqu'un aurait été aussi gentil avec elle dans un autre village? Personne, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-syna.heavenforum.com
Eragon
Dragonnier
Dragonnier
Eragon


Nombre de messages : 99
Age : 33
Dragon / Dragonnier : Saphira
Date d'inscription : 09/01/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Une arrivée... En pleine nuit... Sans Lune! Left_bar_bleue500/500Une arrivée... En pleine nuit... Sans Lune! Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Une arrivée... En pleine nuit... Sans Lune! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée... En pleine nuit... Sans Lune!   Une arrivée... En pleine nuit... Sans Lune! Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:06

Eragon revint sur ses Pas, et entamma le Sentier qui montait jusqu'à la Demeure de Horst, le Forgeron du Village...
En chemin, il se tourna vers Lénora, et presque inquièté par sa Propre Curiosité, il demanda ;


"D'où viens-tu, exactement ?"

Sursautant par l'Audace de sa Question, il se rattrappa vivement ;

"Si ce n'est pas indiscret, bien sûr..."

Ne s'arrêtant même pas pour parler, il discutaient en marchant lentement.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-legend.heavenforum.com/
Lénora Curtis
Homme
Homme
Lénora Curtis


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 18/01/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Une arrivée... En pleine nuit... Sans Lune! Left_bar_bleue500/500Une arrivée... En pleine nuit... Sans Lune! Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Une arrivée... En pleine nuit... Sans Lune! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée... En pleine nuit... Sans Lune!   Une arrivée... En pleine nuit... Sans Lune! Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:31

(HJ: désolée de ne pas avoir répondu avant, j'ai quelques problèmes de connexion...)

Lénora suivit le pas d'Eragon sur le sentier qui montait à la demeure de Horst, l'écoutant parler. Mais la jeune fille se figea lorsqu'il lui demanda d'où elle venait. Son visage pâlit un peu, avant qu'elle n'entende sa seconde phrase.

"Eh bien... Ce n'est pas indiscret, mais disons que je n'aime pas en parler..."

Lénora sourit, un peu mal à l'aise. Elle ne parlait jamais d'elle, préférant ne pas discuter de son passé. Et puis, ce n'était pas son genre de discuter d'elle. Elle regarda Eragon, puis le rattrapa en mettant à sa hauteur.

"Et toi, tu as toujours vécu ici?"

La jeune fille attendit la réponse du jeune homme, posant des questios auxquelles elle n'aurait pas répondu. Se rendant compte qu'elle était peut-être indiscrète elle aussi, Lénora se mordit la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-syna.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Une arrivée... En pleine nuit... Sans Lune! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée... En pleine nuit... Sans Lune!   Une arrivée... En pleine nuit... Sans Lune! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée... En pleine nuit... Sans Lune!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Legend :: -~*)Rpg(*~- :: Alagaësia :: Vallée du Palancar :: Vallée du Palancar :: Carvahall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser