Eragon-Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon-Legend


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un Chasseur dans la Vallée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eragon
Dragonnier
Dragonnier
Eragon


Nombre de messages : 99
Age : 33
Dragon / Dragonnier : Saphira
Date d'inscription : 09/01/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Un Chasseur dans la Vallée Left_bar_bleue500/500Un Chasseur dans la Vallée Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Un Chasseur dans la Vallée Empty
MessageSujet: Un Chasseur dans la Vallée   Un Chasseur dans la Vallée Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:18

Le Soleil se levait à peine, ce Matin là, dans la Vallée du Palancar, et pourtant, au Chant du Coq s'éveillait un Jeune Garçon, répondant au Nom de "Eragon"...
Il partait dans la Forêt, sur la Crète toute Proche, où tel un Rôdeur, chassait son Gibier, parfois pendant plusieurs Jours.

Entre les Hauts Sapins, et les Robustes Chênes se dressait un Droit Rocher, sur lequel il grimpa, s'en servant comme promontoire, guettant toujours sa Proie...
Soudain, quand il craquement léger éffleura ses Sens, une Jeune Biche, tachée de Blanc et de Gris, sortit à Pas Lent d'un Buisson en Fleurs.
Sans un Son, Eragon sauta derrière la Pierre sur laquelle il se tenait un Moment plus tôt, prépara une Flèche, et banda son Arc, jusqu'à en décocher la Seule Flèche de la Journée ; Celle qui terrassa le Phaon, offrant donc un Repas Complet à son Dragon, ou avant tout, à son Oncle, étant donné que Roran les avait quitté...

Il sortit une Fine Lame Argentée, et commença à dépouiller la Carcasse sans Vie de l'Animal Tué.
Cela fait, il rangea son Trophée de Chasse, enfonca les Morceaux dans une Giberne, et entamma le Chemin du Retour...

En Route pour Carvahall, une Pensée lui traversa l'Esprit, aussi vive que l'Eclair, mais moins brillante ;


*Je me demande s'il n'y aurait pas moyen de revendre cette Viande Tendre pour un Bon Prix, et ainsi économiser pour plus de Viande de Moindre Qualité...*

Lui et son Oncle, et autrefois Roran était habitué à manger des Légumes et des Céréales à presque tous les Repas, accompagnés de temps en temps par un morceau de Viande.
Peu importait donc la Qualité, mais plutôt la Quantité !!!

C'est donc avec cette Idée en Tête qu'il continua en Pente Douce...
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-legend.heavenforum.com/
Saphira
Dragon
Dragon
Saphira


Nombre de messages : 19
Age : 33
Dragon / Dragonnier : Eragon
Date d'inscription : 26/01/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Un Chasseur dans la Vallée Left_bar_bleue500/500Un Chasseur dans la Vallée Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Un Chasseur dans la Vallée Empty
MessageSujet: Re: Un Chasseur dans la Vallée   Un Chasseur dans la Vallée Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:40

Saphira voletait dans les airs et fonça en piquée dans les bois, venant brusquement d'apercevoir quelque chose bouger. La jeune créature n'eut même pas le temps de se défendre, ne serait-ce que pedant quelques instants, elle mourut sur le coup. Saphira aurait pu s'éloigner, emportant son diner loin d'ici, mais elle se résigna et demeura au sol pour déguster le jeune cerf qu'elle venait d'attrapper. Tant pis pour lui, il n'avait qu'à se méfier des airs... Il avait été assez rusé pour fuir les prédateurs qui venaient de derrière, mais il avait été assez insouciant pour oublier de regarder ce qui venait des airs. Elle le déchiqueta et avala tout, ne gaspillant rien.

Elle émit un léger rugisement avant de se jeter sur une perdrix à sa gauche. Celle-ci n'eut pas plus de chance, Saphira étant futée. C'était son dessert! Quand elle eut terminé son repas, elle prit son élan et s'envola à nouveau dans les airs. Elle voulait retrouver Eragon.

"Eragon!" dit-elle par son esprit, suffisament haute dans le ciel pour échapper à un quelconque prédateur... Quoique...rares étaient les créatures qui oseraient s'attaquer à un dragon... Elles savait toutes que les dragons surpassaient tout le monde en matière d'intelligence, sauf peut-être les humains et les elfes...
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Dragonnier
Dragonnier
Eragon


Nombre de messages : 99
Age : 33
Dragon / Dragonnier : Saphira
Date d'inscription : 09/01/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Un Chasseur dans la Vallée Left_bar_bleue500/500Un Chasseur dans la Vallée Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Un Chasseur dans la Vallée Empty
MessageSujet: Re: Un Chasseur dans la Vallée   Un Chasseur dans la Vallée Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:59

Eragon redescendait dans la Vallée du Palancar, pensant avidement à sa Récompense pour son Idée...
Il entendit un Bruit Etrange, au-delà des Arbres de la Crète, et par Réflexe, encocha une Flèche et banda son Arc, prêt à tirer sur la moindre menace.

Quand une Voix Familière résonna dans sa Tête, il lui fallut un Moment pour comprendre qu'il s'agissait de sa Dragonne, Saphira...


*Ahh, c'est toi, je redescends dans la Vallée, je suis tombé sur un Jeune Phaon, la Chair en est très tendre, et je comptais le revendre contre plus de Viande, même de moindre Qualité.
Qu'en penses-tu ; tu préfères un peu de Bonne Viande, ou beaucoup de Viande "Normale" ?*

Le Sourire aux Lèvres, il rangea sa Flèche dans son Carquois, et mis son Arc sur l'Epaule, avant de reprendre son Chemin, toujours en quête d'une Réponse à sa Question...
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-legend.heavenforum.com/
Saphira
Dragon
Dragon
Saphira


Nombre de messages : 19
Age : 33
Dragon / Dragonnier : Eragon
Date d'inscription : 26/01/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Un Chasseur dans la Vallée Left_bar_bleue500/500Un Chasseur dans la Vallée Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Un Chasseur dans la Vallée Empty
MessageSujet: Re: Un Chasseur dans la Vallée   Un Chasseur dans la Vallée Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:06

Saphira redescendit au sol avec grâce et se posa brusquement devant Eragon. Elle avait du mal encore avec les atterissages... Elle n'avait pas assez d'expérience sans doute cela viendrait un peu plus tard...

" Je suis capable de me nourrir moi... D'aileurs, mon repas est déjà prit!" dit-elle, fière de son coup. Après tout, c'était rare qu'elle attrappait unc cerf... D'habitude, elle se contentait de petits lièvres, de perdrix, d'oiseaux de tout genres avalés en plein vol. Un cerf représentait un véritable festin pour une dragonne telle que Saphira.

Elle s'approcha d'Eragon et renifla quelques arbres. Cela ne sentait pas la même chose que d'habitude. Quelqu'un, ou quelque chose, était venu ici et Saphira n,était pas certaine que ce soit une bonne chose pour Eragon et elle.

" Il vaudrait mieux ne pas tarder ici..." pensa-t-elle en tournant la tête vers Eragon."Viens". Elle se pencha légèrementafin qu'il puisse aisément monter sur son dos s'il le voulait. Ils devait partir et ne pas traîner.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Dragonnier
Dragonnier
Eragon


Nombre de messages : 99
Age : 33
Dragon / Dragonnier : Saphira
Date d'inscription : 09/01/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Un Chasseur dans la Vallée Left_bar_bleue500/500Un Chasseur dans la Vallée Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Un Chasseur dans la Vallée Empty
MessageSujet: Re: Un Chasseur dans la Vallée   Un Chasseur dans la Vallée Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:14

Eragon s'arrêta brusquement, sursautant devant la Dragonne face à lui, et d'un pas hésitant, il avanca vers elle, et lui carressa le Cou...
Ses Ecailles Rugueuses frottait la Main du Jeune Homme tel un Morceau de Chiffon un peu usé, et la Sensation n'était pas désagréable.


*Qui a-t-il, Saphira, je suis ici depuis ce Matin, et je n'ai rien vu d'étrange !!!
Et qu'est-ce qui se passe avec ses Arbres ?*

Ses Questions se succèdaient dans sa Tête, mais il n'eut pas le Temps d'attendre une Réponse ; un Craquement sinistre résonnait en Echos dans la Vallée.
Effrayé, un Renard Roux courru se terrer derrière un Buisson Epineux, et disparu sans un Bruit..

Oubliant ses Questions, il attacha sa Giberne à la Selle de Saphira, et monta sur son Dos, pressé de partir.


*Vite, Saphira, je n'aime pas cet Ambiance...*
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-legend.heavenforum.com/
Saphira
Dragon
Dragon
Saphira


Nombre de messages : 19
Age : 33
Dragon / Dragonnier : Eragon
Date d'inscription : 26/01/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Un Chasseur dans la Vallée Left_bar_bleue500/500Un Chasseur dans la Vallée Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Un Chasseur dans la Vallée Empty
MessageSujet: Re: Un Chasseur dans la Vallée   Un Chasseur dans la Vallée Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:22

Saphira fut légèrement effrayée quand elle entendit le craquement dans le fond des bois. Sa queue fendit l'air et frappa un arbre qui bougea dangereusement. La dragonne regardait autour d'elle de sa vue perçante, amsi ne voyait rien de spécial. Cependant, ce craquement et cette senteur n,étaient pas là pour rien. Elle se replaça en position et dès qu'Eragon fut monté sur son dos, elle s'envola.

Elle n'avait pas prit la peine de lui répondre puisqu'Eragon aussi avait eu l'air de percevoir ce changement d'atmosphère. Elle monta haut dans le ciel a une grande vitesse, demeurant tout de même à une hauteur correcte pour le dragonnier. Elle tourna la tête vers lui.

" Eragon... J'ignore ce que c'était... Mais ce n'est pas bon signe..."

Elle ne mentait pas, elle n'avait jamais perçu une odeur pareille. Quoique c'était peut-être normal vu qu'il y avait les senteurs des animaux de la forêt qui s'y mêlaient aussi Elle demeura en vol planétaire.

" Tu veux que je te pose?"
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Dragonnier
Dragonnier
Eragon


Nombre de messages : 99
Age : 33
Dragon / Dragonnier : Saphira
Date d'inscription : 09/01/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Un Chasseur dans la Vallée Left_bar_bleue500/500Un Chasseur dans la Vallée Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Un Chasseur dans la Vallée Empty
MessageSujet: Re: Un Chasseur dans la Vallée   Un Chasseur dans la Vallée Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:04

Tout aussi perturbé que sa Dragonne, le Jeune Dragonnier se laissait porter au Gré des Courants Ascendants, comme Saphira...
Ses Cheveux flottaient légèrement, à cette Altitude, et ses Mains se gelaient presque sur place.
Il decida de redescendre un peu...


*Oui, s'il te plait, dépose-moi prêt de Carvahall, je vais essayer d'estropié à Sloan un peu plus de Viande, pour le Voyage, j'en profiterai également pour faire le Plein de Pain, de Légumes, etc...
Mais pourrais-tu perdre un peu de Hauteur, j'ai les Mains gelées, et je voudrais me réchauffer...*

Il se pencha légèrement sur le Dos de sa Dragonne, laissant ses Yeux se refermer, le plongeant dans un Sommeil Paradoxal pour la 1ère fois depuis plusieurs jours.
En Chasse, il devait toujours garder un oeil ouvert au cas où des bêtes sauvages s'attaqueraient à lui...

Depuis la Naissance de Saphira, les bêtes étaient souvent presque humaines, comme les Ra'zacs qui tentaient de le tuer sans cesse, ou les Urgals qui sortaient de leurs Grottes pour le pourchasser...
Oubliant ce qui venait de se passer, il se reposa peu de temps, mais cela lui fit beaucoup de bien...

Quand il se réveilla, les Lueurs des Torches de Carvahall étaient allumées et dessinaient des Ombres Allongées à la Lisière de la Forêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-legend.heavenforum.com/
Saphira
Dragon
Dragon
Saphira


Nombre de messages : 19
Age : 33
Dragon / Dragonnier : Eragon
Date d'inscription : 26/01/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Un Chasseur dans la Vallée Left_bar_bleue500/500Un Chasseur dans la Vallée Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Un Chasseur dans la Vallée Empty
MessageSujet: Re: Un Chasseur dans la Vallée   Un Chasseur dans la Vallée Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:16

"C'est d'accord..."

Saphira descendit donc un peu plus bas afin qu'Eragn ne soit pas trop dans le grand vent. Elle battit des ailes moins fort quand elle vit qu'il commençait à s'assoupir pour ne pas le désarçonner. Elle fit attention qu'il reste bien sur sa selle, prête à tout. S'il tombait, elle plongerait en piquée pour le rattrapper. Cependant, rien de tout cela n'arriva et elle descendit doucement au sol, dans un atterissage presque parfait cette fois. Elle fit doucement descendre Eragon, le rattrappant avec l'une de ses ailes pour ne pas qu'il se réveille. Elle le posa au sol et s'enroula autour de lui afin de le protéger et de lui procurer de la chaleur. Saphira, quand elle sentit Eragon se réveiller, ouvrit les yeux et pencha la tête vers le dragonnier afin de humer sa senteur.

" Tu as bien dormi?"
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Dragonnier
Dragonnier
Eragon


Nombre de messages : 99
Age : 33
Dragon / Dragonnier : Saphira
Date d'inscription : 09/01/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Un Chasseur dans la Vallée Left_bar_bleue500/500Un Chasseur dans la Vallée Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Un Chasseur dans la Vallée Empty
MessageSujet: Re: Un Chasseur dans la Vallée   Un Chasseur dans la Vallée Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:29

Hs ; Soit ! On va dire que je me suis endormit et que je me suis réveillé après que tu te sois posée... Laughing

Eragon resta au Sol, sans répondre, s'étirrant doucement, puis, tendrement, ouvrit les Yeux, laissant apparaître devant ses Yeux la Forme Singulière de la Tête de sa Dragonne...
Clignant des Yeux avec Ivresse, il se redressa lentement avant de répondre calmement.


*Oui, merci. Court, mais très reposant cette Petite Sieste...*

Il se leva, s'étirra encore, puis pris sa Giberne.
Il l'attacha à sa Ceinture, carressa Saphira et acheva ;


*Bon, je vais continuer jusqu'à Carvahall à Pieds, on se retrouvera demain Matin, si le veux bien, maintenant, je vais essayer de réveiller Sloan, ou en tous cas de le déranger, et de lui acheter de la Viande...
Repose-toi également, je te rejoindrai probablement pendant ton Sommeil, alors profite-en pour dormir un peu.*

Souriant à son Amie, il tourna les Talons, et suivit un Sentier de Terre qui entrait directement dans Carvahall...
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-legend.heavenforum.com/
Saphira
Dragon
Dragon
Saphira


Nombre de messages : 19
Age : 33
Dragon / Dragonnier : Eragon
Date d'inscription : 26/01/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Un Chasseur dans la Vallée Left_bar_bleue500/500Un Chasseur dans la Vallée Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Un Chasseur dans la Vallée Empty
MessageSujet: Re: Un Chasseur dans la Vallée   Un Chasseur dans la Vallée Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:35

Saphira eut une espèce de mimique qui pouvait ressembler à un sourire. Elle observa Eragon se préparer pour aller au village. Elle n'aimait pas qu'il soit loin d'elle. Elle ne pouvait pas veiller sur lui comme elle le voudrait et elle se montrait alors très colérique et maussade. De la fumée sortirent de ses naseaux et elle poussa doucement Eragon avec sa tête.

" Sois prudent... Je vais rester ici. S'il y a quoi que ce soit, tu m'appelles et je viendrai."

Elle se foutrait bien du fait que des gens pouvaient la voir si Eragon était en danger. C'était son dragonnier, elle l'avait choisit et ferait tout pour le protéger. Elle se recoucha alors au sol, s'enroula autour de sa queue après s'être amusée un peu avec celle-ci et finit par s'assoupir, la tête appuyée contre ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Dragonnier
Dragonnier
Eragon


Nombre de messages : 99
Age : 33
Dragon / Dragonnier : Saphira
Date d'inscription : 09/01/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Un Chasseur dans la Vallée Left_bar_bleue500/500Un Chasseur dans la Vallée Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Un Chasseur dans la Vallée Empty
MessageSujet: Re: Un Chasseur dans la Vallée   Un Chasseur dans la Vallée Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:52

Eragon manqua de trébucher sous la Poussée de la Dragonne, mais il en rit plutôt que d'en grogner...
Il se rattrapa à une Branche Basse, et sourit en la regardant se lover autour d'elle même.
Une fois ses Paupières closes, le Garçon s'en alla, et arriva au Village en quelques Minutes.

Sans attendre, il se dirigea vers la Boucherie, et poussa la Porte, un Sourire Mauvais aux Lèvres.
Sloan, le Boucher, était en train d'aiguiser de Grands Couteaux, et laissa échapper une Expression de Dégoût quand Eragon entra.


"Bien le Bonjour, Sloan."

Au fond, le fait qu'il soit poli avec lui énervait beaucoup l'Homme derrière le Comptoir, et Eragon en avait bien conscience.
Il s'approcha et posa sa Giberne devant les Yeux Dégoûtés de Sloan, et vida son Sac, plaçant tous les Morceaux de Viande l'un à côté de l'autre...


"Voici de la Viande de Phaon, une très jeune bête que j'ai tuée ce Matin même.
La Chair est tendre et délicieuse à souhait."

Sloan parut intéressé, et sur le point de sourire, mais se rappellant de l'Identité de son Client, il abandonna son Sourire, et lacha brusquement ;

"Combien t'en demandes ?"

Eragon sourit, et négociat un Moment, avant de ressortir les Bras Chargés de Paquets de Viande, qu'ils rangea rapidement dans son Sac avant de passer dans d'autres Boutiques du Village.
Cela fait, il entamma de remonter le Sentier vers Saphira, mais à peine avait-il commencer son Ascenssion que le Craquement qu'il avait entendu dans la Forêt résonna de Nouveau, et des Bruissements Etranges glacèrent le Sang du Dragonnier...

Pris de Tremblements Paniqués, il serra Zar'roc dans sa Main, et accèléra le Pas, avec l'Etrange Sentiment d'être suivit.
Quand un Bruit Lourd passa prêt de lui, Eragon eut vite fait d'encocher une Flèche et de tirer sur son Hôte.
Un Urgal tomba mort au Sol, et les Conséquences furent vite remarquée ; Un Cor de Chasse sonna dans les Profondeurs de la Vallée...

Sortant son Epée de son Pommeau, il appella Saphira ;


*Saphira, j'ai besoin d'aide, des Urgals sont tout autour de moi, je viens d'en tuer un, et leur Cor de Chasse vient de sonner !!!*

Ne s'atardant pas sur les détails, Eragon courut dans le Sentier quand une Flèche Noire lui éraffla l'Oreille dans un Sifflement.
Le garçon se jetta à terre.


*Vite, Saphira !!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-legend.heavenforum.com/
Saphira
Dragon
Dragon
Saphira


Nombre de messages : 19
Age : 33
Dragon / Dragonnier : Eragon
Date d'inscription : 26/01/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Un Chasseur dans la Vallée Left_bar_bleue500/500Un Chasseur dans la Vallée Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Un Chasseur dans la Vallée Empty
MessageSujet: Re: Un Chasseur dans la Vallée   Un Chasseur dans la Vallée Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:07

Saphira finit par s'endormir, sa promenade l'ayant légèrement épuisée. Elle rêva qu'Eragon et elle avaient remporté la bataille, qu'ils pouvaient maintenant vivre en paix. Elle savait pourtant que ça n'arriverait pas de sitôt... Elle se réveilla brusqueent quand elle entendit le cri d'Eragon et ça ne lui prit que quelques secondes à se remettre sur pieds et à s'envoler, complètement réveillée et ragaillardie. Elle fonça en piqué sur un Urga qui allait trancher la tête d'Eragon, celui-ci étant occupé avec deux aures immondes créatures.

L'Urgal tomba au sol, mort, lacéré par les griffes puissantes de la dragonne. Sa queue fit beaucoup de dommages et en fit tomber trois en un seul coup. Ils n'étaient pas morts cependant et Saphira les écrasa d'un coup de patte. Elle ne vit pas venir la flèche d'un autre Urgal cependant, qui alla se figer dans son poitral. Elle poussa un grognement et abatit sa queue sur l'Urgal en question. Elle tenta de voler afin d'en écraser quelques uns, mais elle n'y arriva pas, il y avait trop de fleches logées dans ses ailes. La douleur était considérable, mais ne l'empêchait pas de protéger son dragonnier. Elle tua d'un coup de patte un Urgal qui venait de lui sauter dessus. Apparement, ils ne savaient pas à qui ils avaient affaire... Quand tous les Urgals furent morts, Saphira observa autour d'elle et lla se poster pès d'Eragon, prête à tout.

" Bien joué dragonnier..."
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Dragonnier
Dragonnier
Eragon


Nombre de messages : 99
Age : 33
Dragon / Dragonnier : Saphira
Date d'inscription : 09/01/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Un Chasseur dans la Vallée Left_bar_bleue500/500Un Chasseur dans la Vallée Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Un Chasseur dans la Vallée Empty
MessageSujet: Re: Un Chasseur dans la Vallée   Un Chasseur dans la Vallée Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:36

Tremblant légèrement, Eragon trancha la Gorge d'un Urgal, profitant de son Mouvement de Bras pour assèner un Coup de Coude dans le Visage Déformé d'un autre...
Tirant son Arc, et encocha une Flèche, banda son Arc et décocha.
Cette Dernière Flèche siffla entre les Arbres, et atteint directement la Nuque d'un Urgal en fuite...

Le Combat terminé, au côté de Saphira, il s'écroula au Sol, épuisé...
Sa Lame Rougâtre émettait une Faible Lueur Sanglante dans cette Atmosphère Morbide.
Les Corps Inertes des Bêtes gisaient sur le Sol.

Eragon leva une Main vers eux, et prononça ;

"Deloi Moi"

Soudain, on eut dit que la Terre tremblait et engloutissait d'un Coup les Cadavres des Monstres, ceux-ci disparaissant dans la Terre Meuble de la Vallée du Palancar...
Assomé par l'Effort, il sourit à Saphira, et dépensa ses Dernières Forces pour raconter tout ce qui venait de se passer ; Comment il avait remarqué leur Présence, comment l'un des Urgals lui avait sauté dessus, et comment il s'était servit d'un Arbre pour briser le Crâne d'un Monstre.

Il rangea son Epée Zar'roc dans son Fourreau après l'avoir essuyée, et montra la Nourriture qu'il avait ramené de Carvahall...


*Regarde, j'ai pu acheter beaucoup de Ressources pour le Voyage, quand nous retrouverons Murtagh, il sera aussi fier que moi.* Smile

Il tira un Morceau de Pain de sa Giberne et le dévorra agréablement, sentant la Farine Fraîche fondre entre ses Lèvres.
Après un Tel Combat, il cru qu'il s'agissait du Repas le plus Suculent qu'il eut jamais goûté, mais ce Sentiment le quitta quand le Sommeil le gagna à son Tour...


*Je crois qu'on ne verra plus de ces Bêtes dans les Parrages pour aujourd'hui, je te propose d'enfin nous reposer un peu, mais avant, j'aimerais...*

Il s'interrompit brusquement quand il vit le Sang couler à Flot sur le Corps de la Dragonne.
Il se releva vivement et retira doucement une Flèche plantée dans l'Aile Gauche...
Quand il apperçut la Flèche dans sa Poitrine, il pâlit subitement, pris d'Effroi...


*Attends, je vais te l'enlever...*

*Sales Bêtes !!!* s'exclama-t-il pour lui-même.

Avec Précaution, il enleva la Flèche, puis soigna comme il put les Blessures de Saphira...
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-legend.heavenforum.com/
Saphira
Dragon
Dragon
Saphira


Nombre de messages : 19
Age : 33
Dragon / Dragonnier : Eragon
Date d'inscription : 26/01/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Un Chasseur dans la Vallée Left_bar_bleue500/500Un Chasseur dans la Vallée Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Un Chasseur dans la Vallée Empty
MessageSujet: Re: Un Chasseur dans la Vallée   Un Chasseur dans la Vallée Icon_minitimeMar 30 Jan - 1:13

Saphira écouta attetivement Eragon, ne désirant pas l'interrompre pour lui dire que la flèche dans son poitral commençait à l'engourdir. Elle fut soulagée quand Eragon la vit de lui-même et qu'il enleva une flèche dans l'une des ses ailes. L'autre était repliée, Saphira ne s'était même pas rendue compte que cette aile était si mal en point. Apparement, c'était vraiment vrai que les ailes et le ventre d'un dragon étaient les parties les plus vulnérables... Elle émit un léger grognement quand Eragon tira sur la flèche car ça lui faisait mal de l'enlever. Elle lécha quelques unes des ses blessures pour éviter à Eragon de devoir toutes les guérir. Elle ferma les yeux et lui transmit un peu de son énergie vitale. Après tout, il en avait besoin plus qu'elle et, quand elle serait rétablie, en dormant un peu, tout irait mieux. Elle inspecta Eragon pours'assurer qu'il n'était pas blessé. Elle avait gardé son aile blessée près d'elle et Eragon ne semblait pas s'en être aperçu. C'était un peu normal car l'autre aile occupait déjà un espace gigantesque à elle seule...

"Merci"

Elle se coucha au sol et enleva quelques flèches figées dans son aile avec ses dents. Elles ne lui faisait pas trop mal et Saphira épargnait à Eragon de devoir le faire. Quand Eragon voulut l'en empêcher, elle s'interposa avec un grognement.

" Laisse-moi faire... Je dois apprendre certaines choses toute seule..."

Elle avait comprit que lécher ses plaies les faisaient se refermer bien plus rapidement. Si un jour Eragon venait à s'éloigner, il fallait qu'elle soit capable d'enlever elle-même les flèches les moins dangereuses pour sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Dragonnier
Dragonnier
Eragon


Nombre de messages : 99
Age : 33
Dragon / Dragonnier : Saphira
Date d'inscription : 09/01/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Un Chasseur dans la Vallée Left_bar_bleue500/500Un Chasseur dans la Vallée Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Un Chasseur dans la Vallée Empty
MessageSujet: Re: Un Chasseur dans la Vallée   Un Chasseur dans la Vallée Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:41

Eragon abandonna la Flèche et ses Blessures pour laisser à Saphira l'Occasion de se soigner d'elle même...
Il s'allongea au Sol, et entama une Bonne Nuit de Sommeil, qu'il avait de ce fait mérité.

Oubliant ses Soucis, il sentit la Chaleur Réconfortante de sa Couverture à Ecailles le pousser dans un Profond Repos sous le Ciel Etoilé de la Nuit, au dessus de la Vallée du Palancar...

Avant que toutes ses Pensées ne se tournent vers ce Confort Nocture, il toucha l'Esprit de Saphira avec une Grande Douceur, lui envoyant des Images de Rêves, où l'on appercevait des Cerfs Argentés traversant une Grande Forêt Enneigée ; Cette Vision quelque peu étrange notait cependant la Touche de Rêve des Voyageurs, qui espéraient trouver le Confort d'un Lieu Calme.


*Fais de Beaux Rêves, Saphira...*

Puis il sombra dans un Sommeil Profond et Sombre, et ne bougea plus avant le Lendemain Matin...
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-legend.heavenforum.com/
Saphira
Dragon
Dragon
Saphira


Nombre de messages : 19
Age : 33
Dragon / Dragonnier : Eragon
Date d'inscription : 26/01/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Un Chasseur dans la Vallée Left_bar_bleue500/500Un Chasseur dans la Vallée Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Un Chasseur dans la Vallée Empty
MessageSujet: Re: Un Chasseur dans la Vallée   Un Chasseur dans la Vallée Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:27

" Toi de même...dragonnier..."

Elle sombra elle aussi dans un sommeil qui demeura par contre très peu profond. En effet, elle se faisait un devoir de veiller sur Eragon alors que celui-ci dormait, elle entourée tout autour de lui pour le réchauffer, mais aussi pour le protéger. Elle avait fermé l'oeil, mais une partie de son esprit demeura aux aguets. Elle se réveilla en pleine nuit et leva brusquement la tête en entendant des grognements. Ce n'était qu'un chien. Il n'avait qu'à aboyer, Saphira, elle, grognerait et le chien déguerpirait assez rapidement. Elle laissa donc retomber sa tête au sol et ne se réveilla plus qu'au matin. Eragon dormait toujours et elle se leva doucement pour ne pas réveiller son dragonnier.

Elle capta la présence d'un cerf dans les fourrés et elle s'éleva brusquement dans les airs avant de revenir, aussi rapide que l'éclair, se poser auprès du jeune garçon. Elle se mit à décapiter la chair de l'animal et à en avaler de grosses quantités. Elle irait chasser plus tard pour Eragon, si celui-ci le lui demandait.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Dragonnier
Dragonnier
Eragon


Nombre de messages : 99
Age : 33
Dragon / Dragonnier : Saphira
Date d'inscription : 09/01/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Un Chasseur dans la Vallée Left_bar_bleue500/500Un Chasseur dans la Vallée Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Un Chasseur dans la Vallée Empty
MessageSujet: Re: Un Chasseur dans la Vallée   Un Chasseur dans la Vallée Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:00

Ce Matin-là, dés que le Soleil fut haut dans les Ciel, les oiseaux réveillèrent le Garçon dans une Douce Mélodie, qu'il apprécia un Moment, souriant, avant d'enfin ouvrir les Yeux et se lever...
La Rosée coulait sur les Feuilles et les Pétales de Fleurs, abreuvant un Scarabée sur la Terre où étaient enterrés les Urgals.
Une Petite Flaque d'Eau reflettait les Nuages dans le Ciel Bleu, annonçant une Belle Journée, bien qu'un peu fraîche.

Il ne se leva pas, et se contenta de ramper jusqu'à son Sac, dont il sortit un Morceau de Pain Frais, une Tranche de Viande Rose et Tendre, et quelques Petits Morceaux de Fromage Artisanal...
Rassemblant son Déjeuner (Petit-Déjeuner), il apperçut, non loin, la Silhouette Mince et Souple de la Jeune Dragonne, dévorant un Pauvre Cerf qui avait eu l'Audace de s'aventurer dans les Buissons Alentours.


*Bonjour, Saphira !!!
Bien dormi ?*

Lachant un Sourire on ne peut plus Agréable, il lui énnonça ses Rêves, pour avoir un Sujet de Discussion pendant leur Repas Commun...
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-legend.heavenforum.com/
Saphira
Dragon
Dragon
Saphira


Nombre de messages : 19
Age : 33
Dragon / Dragonnier : Eragon
Date d'inscription : 26/01/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Un Chasseur dans la Vallée Left_bar_bleue500/500Un Chasseur dans la Vallée Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Un Chasseur dans la Vallée Empty
MessageSujet: Re: Un Chasseur dans la Vallée   Un Chasseur dans la Vallée Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:31

Saphira émit un grognement aimable avant de délaisser un moment le cerf, de s'éloigner, et de revenir brusquement, une belette entre les dents. Elle la laissa de côté et termina son petit cerf avant d'avaler presque tout ron la belette. Elle entendit Eragon l'appeller. Il s'était levé et l'avait sans doute observé un moment pour ne pas la déranger ainsi dans son repas.

" Très bien merci. Et toi Eragon? Bien dormi?"

Elle adorait voir le jeune garçon s'éveiller. Elle était donc sure d'avoir de la compagnie. Eragon était son dragonnier et elle ne l'avait pas choisit pour rien. Elle le regarda, un espèce de sourire sur le visage, une douceur impercevable émanait d'elle. Elle tourna un moment autour de sa queue pour jouer et disparut dans les buissons afin de revenir à la charge, ramenant une autre petite belette. Elle la déposa devant Eragon.

" C'est pour toi..."

Elle tourna la tête vers son aile. Ses blessures s'étaient cicatrisées parfaitement, mais elles l'étiraient encore un peu quand elle bougeait l'aile rapidement. Une chance qu'Eragon avait refermé la plaie de son poitral avec sa magie, parce que la flèche lui aurait fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Dragonnier
Dragonnier
Eragon


Nombre de messages : 99
Age : 33
Dragon / Dragonnier : Saphira
Date d'inscription : 09/01/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Un Chasseur dans la Vallée Left_bar_bleue500/500Un Chasseur dans la Vallée Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Un Chasseur dans la Vallée Empty
MessageSujet: Re: Un Chasseur dans la Vallée   Un Chasseur dans la Vallée Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:03

Eragon sursauta, et recula d'un Bond, surpris par la Bête Morte qui lui tombait presque dessus...
Il la regarda avec une Drôle d'Expression, puis, souriant, sortit un Fin Couteau, et en dépessa l'Animal, dont il ne garda que de Petits Morceaux Tendres, qu'il rangea dans son Sac, exepté l'un d'eux, qu'il laissa sur le côté un instant.

Il ramassa quelques Bouts de Bois, et les entassa les uns sur les autres, avant de prendre Deux d'entre eux qu'il frotta ensuite l'un contre l'autre, créant finalement des Etincelles Faibles, mais suffisantes pour faire se dresser de légères petites flammes sur le Tas de Bois.
Il les laissa se consumer, puis reprit son Morceau de Viande, le planta au Bout d'un Bâton Fin et Long, et rôtit la Belette en Miette...


*Merci, Saphira, ça nous économisera les Réserves pour le Voyage.
D'ailleurs, on devrait peut-être ramasser peu à peu nos Carcasses et partir vers le Sud.*

Il dévora tranquillement son Repas, sous le Regard Protecteur de sa Dragonne, et, une fois terminé, se leva, prit son Sac et rangea ses Effets...
Le Soleil était déjà Haut dans le Ciel, quand il apperçut des Empreintes de Pas, non loin.
Pris d'une Soudaine Inquiètude, il se tourna vers Saphira ;


*Tu as remarqué quelque chose, cette Nuit ?
Il y a des Empreintes de Pas, ici, et là, aussi !!!*

Il jetta son Sac sur l'Epaule, attendant d'être réconforté par une Bonne Nouvelle, même si la Perspective qu'il fut repéré avec une Dragonne lui glaça le Sang.
Il ne fallait surtout pas se faire remarquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-legend.heavenforum.com/
Saphira
Dragon
Dragon
Saphira


Nombre de messages : 19
Age : 33
Dragon / Dragonnier : Eragon
Date d'inscription : 26/01/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Un Chasseur dans la Vallée Left_bar_bleue500/500Un Chasseur dans la Vallée Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Un Chasseur dans la Vallée Empty
MessageSujet: Re: Un Chasseur dans la Vallée   Un Chasseur dans la Vallée Icon_minitimeMar 6 Fév - 4:35

Saphira eut un léger grognement de satisfaction quand Eragon la remercia pour la viande qu'elle venait de lui apporter. En effet, elle avait de la chance qu'Eragon prenne assez bien ses petites escapades! Elle tourna en rond un moment avant de mordiller sa queue, celle-ci la piquait. Elle observa Eragon alors qu'il s'apprêtait à faire cuire sa viande et poussa un nouveau grognement quand il lui demanda si elle avait vu quelque chose cette nuit-là.

" Non... Je n'ai rien vu du tout... À part ce petit animal que vous appellez un chien...!"

Elle obseva alentour. En fait, elle avait finit par s'endormir profondément elle aussi et elle n'avait pas tout capté... Pet-être quelqu'un était-il venu et connaissait-il son existence? Cela mettait la vie d'Eragon en danger car les habitants de Carvahall, s'ils venaient à l'apprendre, ne mentiraient certainement pas aux Ra'zacs... Sous le coups de la peur, on mentait rarement... Surtout quand c'était pour sauver notre vie... Elle se touna brusqueent vers Eragon dans un bruissement.

"On doit partir."

Elle se laissa descendre un peu afin qu'Eragon puisse facilement embarquer sur son dos. C'était simple, clair, mais ils n'avaient pas el choix.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Dragonnier
Dragonnier
Eragon


Nombre de messages : 99
Age : 33
Dragon / Dragonnier : Saphira
Date d'inscription : 09/01/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Un Chasseur dans la Vallée Left_bar_bleue500/500Un Chasseur dans la Vallée Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Un Chasseur dans la Vallée Empty
MessageSujet: Re: Un Chasseur dans la Vallée   Un Chasseur dans la Vallée Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:43

Il ne parut pas surpris, quand Saphira lui ordonna de s'en aller...
Il ramassa ses Derniers Effets, les fourra dans son Sac, et sauta sur le Dos Ecailleux de la Dragonne...

Cette Fois, il prit Soin d'effacer les Empreintes, et eut vite fait de décoller, collé sur le Dos de Saphira sous le Choc que provoquait l'Air sur son Corps.
Sans un Mot, ils passèrent au-delà de la Vallée, abandonnant les Forêts Denses de la Crète, pour voler plus au Sud...

À un Moment, Eragon demanda ;


*À ton Avis, qu'est-ce qui a bien pu avertir quelqu'un de notre Présence ? Moi, en tous cas, je ne préfère pas le savoir...*
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-legend.heavenforum.com/
Saphira
Dragon
Dragon
Saphira


Nombre de messages : 19
Age : 33
Dragon / Dragonnier : Eragon
Date d'inscription : 26/01/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Un Chasseur dans la Vallée Left_bar_bleue500/500Un Chasseur dans la Vallée Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Un Chasseur dans la Vallée Empty
MessageSujet: Re: Un Chasseur dans la Vallée   Un Chasseur dans la Vallée Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:49

Saphira prit de la vitesse et s,éleva dans les airs, portant de plus en plus le poids de son dragonnier, ses muscles devenant plus forts et ses ailes plus fortes. Après tout, elle grandissait aussi et sa musculature devenait vraiment spectaculaire. Elle vola et fit quelques tourbillons avant de répondre à la question d'Eragon.

" Selon moi... Ce pourrait être l'animal à quatre pattes... Ou bien un humain comme toi..."

Dit-elle par ses pensées en tournant la tête vers Eragon. Ils devraient sans cesse fuir... Elle aurait préféré demeurer avec Eragon, calmement, dans un monde calme et de paix, mais c'était impsosible. De toute façon, les dragons étaient faits pour combattre alors... Elle fit quelques vrilles en faisant bien attention que son dragonnier demeure sur sa selle. Elle secoua la tête, le vent pénétrant dans ses poumons et lui faisant le plus grand bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Chasseur dans la Vallée Empty
MessageSujet: Re: Un Chasseur dans la Vallée   Un Chasseur dans la Vallée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Chasseur dans la Vallée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Legend :: -~*)Rpg(*~- :: Alagaësia :: Vallée du Palancar :: Vallée du Palancar :: Carvahall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser