Eragon-Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon-Legend


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Critique du Film

Aller en bas 
5 participants

Note Obtenue par "Eragon" ?
10/10
Critique du Film I_vote_lcap11%Critique du Film I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
9/10
Critique du Film I_vote_lcap22%Critique du Film I_vote_rcap
 22% [ 2 ]
8/10
Critique du Film I_vote_lcap22%Critique du Film I_vote_rcap
 22% [ 2 ]
7/10
Critique du Film I_vote_lcap22%Critique du Film I_vote_rcap
 22% [ 2 ]
6/10
Critique du Film I_vote_lcap11%Critique du Film I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
5/10
Critique du Film I_vote_lcap0%Critique du Film I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10
Critique du Film I_vote_lcap11%Critique du Film I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
3/10
Critique du Film I_vote_lcap0%Critique du Film I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10
Critique du Film I_vote_lcap0%Critique du Film I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10
Critique du Film I_vote_lcap0%Critique du Film I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
-~*)Rpg(*~-
Hors-Jeu
Hors-Jeu
-~*)Rpg(*~-


Nombre de messages : 42
Dragon / Dragonnier : Tous et Aucun à la Fois...
Date d'inscription : 23/12/2006

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Critique du Film Left_bar_bleue500/500Critique du Film Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Critique du Film Empty
MessageSujet: Critique du Film   Critique du Film Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:44

Citation :
Bonsoir...

Après avoir été au Cinema 3 fois pour voir ce Film, Eragon m'a paru, à chaque Scéance, un Film Fantastique, Superbe, et bien réalisé.
Malgré cela, les Fans de Lecture de cette Trilogie sont resté déçus face à un Choix qui ne leur plait pas ; celui d'avoir coupé tant de Scènes des Livres...

Et oui, pour un Beau Film, il faut parfois faire des Sacrifices, et il est normal, d'ailleurs que cela se fasse.
Rares sont les Oeuvres Cinematographiques dont le Scénarios reste le même que celui du Tome auquel il correspond, car cela prendrait beaucoup trop de temps et logiquement, beaucoup trop d'Argent, pour payer les Acteurs, monter le Décors, d'où le fait de payer le Personnel, évidemment, déplacer tout, et entretenir le Lieu de Tournage, qu'il soit en Nature, ou bien en Endroit Clos.

Tourné en Hongrie, Stefen Fangmeier nous fait observer la beauté des Décors Montagneux et Forestiers de cette Terre Européenne.
Le Point Fort de ce Film est sans doute la Beauté des Décors et des Effets Spéciaux, particulièrement ceux comprenant Eragon et Saphira, lors de la Bataille de Farthen Dûr, par exemple...
Le Point Faible, lui, serait peut-être les Scènes enlevées du Livre, et oubliées du Tournage.

Mon Conseil ; Allez voir le Film avant de déguster le Livre, vous ne serez jamais déçu, car personnellement, je trouve que le Film est génial, étant donné que je n'ai pas encore commencé le 1er Tome, et je suis sûr qu'il me plaira !!!

=> 8/10

Like a Star @ heaven Vous aussi, vous désirez faire Part de votre Appréciation, votre Avis, et donner une Cote Globale au Résultat Obtenu ?
N'hésitez pas, répondez à la Suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-legend.heavenforum.com
Arya Drö
Invité
Anonymous



Critique du Film Empty
MessageSujet: Re: Critique du Film   Critique du Film Icon_minitimeJeu 25 Jan - 12:08

Le film est bien c'est vrai au niveau des effets spéciaux, etc... Mais comme beaucoup d'adaptations ce n'est pas terrible, ce qui m'a le plus choqué c'est qu'à la fin Arya reparte seule (enfin pas completement seule mais sans Eragon et l'autre nain là ^^) alors que dans le 2ème livre elle repart avec eux et donc elle leur font découvrir sa "cité"... Je ne sais pas comment ils vont faire pour adapter le 2ème tome mais je trouve que ça gache pas mal de truc. Aussi normalement personne ne savait que c'était une prncesse avant qu'elle ne revienne à Ellesméra... Il y a pleins de trucs comme ça koi mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Dragonnier
Dragonnier
Eragon


Nombre de messages : 99
Age : 33
Dragon / Dragonnier : Saphira
Date d'inscription : 09/01/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Critique du Film Left_bar_bleue500/500Critique du Film Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Critique du Film Empty
MessageSujet: Re: Critique du Film   Critique du Film Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:45

C'est logique qu'une Adaptation en puisse pas être parfaite, puisque sinon, pour adapter un Livre Entier, il faudrait des Millions d'Euros pour les Décors, payer les Acteurs, faire les Effets Spéciaux et tout, et alors, avec ça, je n'ose pas demander ce que deviendra C. Paolini, puisque tout ses Livres seront exactement adaptés, alors ;

-Pertes Enormes pour l'Auteur (Ses Livres n'intéresseront surement pas autant que les Films, puisque ce serait la même chose...)

-Trop Cher pour adapter un 2ème Film vu les Dépenses pour le 1er

Donc, moi, ce que je fais souvent, c'est voir le Film, ce que j'ai fait 3 fois aussi, logiquement, et alors seulement après je lis le Livre, comme ça, le Film me plait, et le Livre aussi, tandis que si je commençais par le livre, je détesterais le film... ^^
Pas compliqué en fait, comme raisonnement.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-legend.heavenforum.com/
Arya Drö
Invité
Anonymous



Critique du Film Empty
MessageSujet: Re: Critique du Film   Critique du Film Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:08

Alors là je ne suis pas d'accord avec toi, une bonne adaptation d'un film ne nuit pas forcemment au livre et certains détails sont très importants et ne coûtent pas plus chers.

Regarde Arthur et les Minimoys, Luc Besson, qui est le réalisateur et l'écrivain respect donc son livre et suit "à la lettre" pratiquement son livre, au final il y a plus de 5 900 000 entrées en salles donc je ne trouve pas excessif que de dire que le film marche bien !

Puis sinon par exemple respecter la fin du livre, ce qui je trouve est la moindre des choses, n'est pas plus couteuse. Moi je préfère lire le livre avant de le voir en salle car je peux comparer mon imagination avec l'adapytation, je trouve ça plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Naïa
Dragonnier
Dragonnier
Naïa


Nombre de messages : 170
Age : 36
Dragon / Dragonnier : Lyana
Date d'inscription : 29/01/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Critique du Film Left_bar_bleue500/500Critique du Film Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Critique du Film Empty
MessageSujet: Re: Critique du Film   Critique du Film Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:16

Mais faut prendre en compte qu'ils n'avaient pas suffisement de budget pour tous faire. Le réalisateur lui même trouve le film trop court mais ils ont essayer de faire de leur mieux pour rester fidéle au livre.

Les acteurs ont bien jouer leur rôle sauf Sienna Guillory qu'a trop mal joué Arya (c'est mon avis bien sûr^^). Murtagh à apporter une pointe humouristique surtout avec son arrivée fracassante.

Par contre ce qui m'a énervé c'est qu'il n'ait pas mit Jeod, Solembum et Katrina (on voit qu'une mèche d'elle). Ils ont tués les Ra'zac et que ce soit Durza qui tue Brom.

J'ai une théorie^^ Je crois qu'ils ont fait partir Arya et tué les Ra'zac pour si y avait pas de suite au film car il y aurait eu l'Ainée que si Eragon fonctionnait au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatite.skyblog.com
Lyana
Dragon
Dragon
Lyana


Nombre de messages : 106
Age : 34
Dragon / Dragonnier : Naïa
Date d'inscription : 23/01/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Critique du Film Left_bar_bleue500/500Critique du Film Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Critique du Film Empty
MessageSujet: Re: Critique du Film   Critique du Film Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:47

C'est vrai que, avec la fin de ce film, je ne vois pas du tout comment ils vont adapter L'Aîné...

C'est vrai qu'il manque Solembum et, personnellement, je n'imaginais pas du tout Angela (l'herboriste) comme ça...

Jeod manque aussi à l'appel, ce qui est triste car il leur sert bien...

Ce qui m'a beaucoup choquée aussi c'est qu'il n'y a pas de nains dans ce film (ou alors je suis myope) et qu'Arya n'a pas d'oreilles pointues.

Les nains sont quand même des personnages-clés de l'histoire, et surtout Orik!
Revenir en haut Aller en bas
http://c-a-forum.lolforum.net
Naïa
Dragonnier
Dragonnier
Naïa


Nombre de messages : 170
Age : 36
Dragon / Dragonnier : Lyana
Date d'inscription : 29/01/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Critique du Film Left_bar_bleue500/500Critique du Film Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Critique du Film Empty
MessageSujet: Re: Critique du Film   Critique du Film Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:38

Orik ils vont le mettre que dans le film 2. Mais je suis d'accord les oreilles pointu ça aurait été bien^^ Angela on dirait une chouté dans le film mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatite.skyblog.com
Eragon
Dragonnier
Dragonnier
Eragon


Nombre de messages : 99
Age : 33
Dragon / Dragonnier : Saphira
Date d'inscription : 09/01/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Critique du Film Left_bar_bleue500/500Critique du Film Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Critique du Film Empty
MessageSujet: Re: Critique du Film   Critique du Film Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:42

Bien sûr qu'il y a des Nains, ou en tous cas, un Nain, car il y a un Barbu avec un Bâton à côté de Ajihad, souvent, c'est en fait, Hrothgar...
Et oui, on remarque pas forcément la Taille Habituelle des Nains, et c'est d'ailleurs ce que beaucoup ont remarqué ; Hrothgar n'a rien d'un Nain, même s'il est assez bien joué !!!

Photo ; Ici, Hrothgar

C'est vraiment domage, les Oreilles d'Elfes passent encore, ça ne choque pas trop, mais les Nains, on voit tout de suite le Problème de...Proportions... Suspect
Cela dit, j'ai été vraiment déçu de ne pas voir Orik, j'ai lu le Livre après le Film, et j'ai pourtant adoré Orik, c'est pour ça que je regrette...
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-legend.heavenforum.com/
Naïa
Dragonnier
Dragonnier
Naïa


Nombre de messages : 170
Age : 36
Dragon / Dragonnier : Lyana
Date d'inscription : 29/01/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Critique du Film Left_bar_bleue500/500Critique du Film Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Critique du Film Empty
MessageSujet: Re: Critique du Film   Critique du Film Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:54

Oui c'est vrai et Solembum aussi manque. Moi je trouve qu'Arya a mal était joué par Sienna Guillory. On dirait qu'elle cour après Eragon (dans le livre je l'adore par contre). Et je suis d'accord que pour les nains on voit pas que c'est des nains.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatite.skyblog.com
Eragon
Dragonnier
Dragonnier
Eragon


Nombre de messages : 99
Age : 33
Dragon / Dragonnier : Saphira
Date d'inscription : 09/01/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Critique du Film Left_bar_bleue500/500Critique du Film Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Critique du Film Empty
MessageSujet: Re: Critique du Film   Critique du Film Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:09

C'est vrai qu'Arya est bien dans les Livres, et ici, dans le Film, Sienna ne correspond pas trop à la Description de C. Paolini, mais bon, ce que je regrette surtout pour elle, c'est que la Voix Française ressemble à une Voix de Petite Fille, genre Vanessa Paradis ^^
Toujours pour les Voix, celle de Galbatorix, je l'immaginais un peu plus Dure, et Cruelle, et là, elle est assez Douce, tout en restant Sinistre, quand il donne ses Ordres à Durza.

En Général, les Personnages sont bien joués, surtout Eragon, Brom, Murtagh, Durza, Garrow, Roran, etc...
Personnellement, j'ai adoré Brom, alias Jeremy Irons, il incarne trop bien son Personnage, et même si ce n'est pas tout à fait ce qui est décrit dans le Livre, il a l'air beaucoup plus jeune et puissant dans le Film ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-legend.heavenforum.com/
Naïa
Dragonnier
Dragonnier
Naïa


Nombre de messages : 170
Age : 36
Dragon / Dragonnier : Lyana
Date d'inscription : 29/01/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Critique du Film Left_bar_bleue500/500Critique du Film Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Critique du Film Empty
MessageSujet: Re: Critique du Film   Critique du Film Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:00

Moi j'adore Eragon alias Ed Speleers qui pour un début au cinéma à drôlement bien joué le rôle. Surtout la scéne quand on croit que Saphira va mourir. On ressent vraiment les sentiments et c'est trop bien^^

Mais Sienna je l'aime pas. Par contre Murtagh je l'aime bien lui aussi il est trop marrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatite.skyblog.com
Lyana
Dragon
Dragon
Lyana


Nombre de messages : 106
Age : 34
Dragon / Dragonnier : Naïa
Date d'inscription : 23/01/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Critique du Film Left_bar_bleue500/500Critique du Film Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Critique du Film Empty
MessageSujet: Re: Critique du Film   Critique du Film Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:05

Je me demandais bien qui c'était... C'est donc Hrothgar.

C'est vrai qu'il est plus grand que je ne le pensais... Et personnellement je ne l'imaginais pas comme ça.

Pour mon parcours: j'ai vu le film une première fois, je l'ai trouvé super, et ça m'a donné envie d'acheter le livre; je l'ai dévoré, ensuite j'ai luL'Aîné qui est encore mieux (à tous ceux qui ont lu Eragon mais pas L'Aîné: lisez-le au plus vite!!!). J'ai vu le film une deuxième fois... et ça m'a déçu.

Donc pour ceux qui n'ont lu ni Eragon ni L'Aîné: regardez le film avant de lire le livre... No
Revenir en haut Aller en bas
http://c-a-forum.lolforum.net
Naïa
Dragonnier
Dragonnier
Naïa


Nombre de messages : 170
Age : 36
Dragon / Dragonnier : Lyana
Date d'inscription : 29/01/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Critique du Film Left_bar_bleue500/500Critique du Film Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Critique du Film Empty
MessageSujet: Re: Critique du Film   Critique du Film Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:20

Moi je suis pressé de lire le tome 3^^Le tome 2 ma laissé sur ma faim^^ Par contre c'est vrai que le film est trop court et tout à fait différent. Mais ils avaient peu d'argent pour le faire comme je l'ai déjà dit lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatite.skyblog.com
Lyana
Dragon
Dragon
Lyana


Nombre de messages : 106
Age : 34
Dragon / Dragonnier : Naïa
Date d'inscription : 23/01/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Critique du Film Left_bar_bleue500/500Critique du Film Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Critique du Film Empty
MessageSujet: Re: Critique du Film   Critique du Film Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:17

Oui et c'est dommage...

Enfin bref Christopher Paolini nous laisse en suspens!!! Vivement le troisième tome... Mais là on s'égare du sujet. Dragon
Revenir en haut Aller en bas
http://c-a-forum.lolforum.net
Eragon
Dragonnier
Dragonnier
Eragon


Nombre de messages : 99
Age : 33
Dragon / Dragonnier : Saphira
Date d'inscription : 09/01/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Critique du Film Left_bar_bleue500/500Critique du Film Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Critique du Film Empty
MessageSujet: Re: Critique du Film   Critique du Film Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:48

Moi, j'espère vraiment qu'ils vont quand même faire le Film de l'Aîné, car sinon, le 1er aurait été complètement raté, car fait pour rien !!!

Un Budget déjà trop bas pour un Début de Trilogie, si en plus ils ne sont pas capables de l'achever en conséquence, on va en baver pour un Film qui n'est pas fort proche des Livres...

Je rappelle au Passage, que cette Section est réservée aux Films, et non à vos Impatiences quant à la Sortie du 3ème Tome.
Faites attention à voir vos Messages Supprimés... Suspect

Bon, revenons-en au Film ; Quels étaient les Personnages les mieux joués, d'après vous ?
Moi, je trouve qu'Eragon, Brom et Durza étaient superbement bien joués... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-legend.heavenforum.com/
Naïa
Dragonnier
Dragonnier
Naïa


Nombre de messages : 170
Age : 36
Dragon / Dragonnier : Lyana
Date d'inscription : 29/01/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Critique du Film Left_bar_bleue500/500Critique du Film Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Critique du Film Empty
MessageSujet: Re: Critique du Film   Critique du Film Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:55

Eragon et Murtagh trop bien jouer et Arya complétement raté. je l'aime pas dans le film elle est trop mal joué. Elle fait gamine et on dirait qu'elle court après Eragon.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatite.skyblog.com
Lyana
Dragon
Dragon
Lyana


Nombre de messages : 106
Age : 34
Dragon / Dragonnier : Naïa
Date d'inscription : 23/01/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Critique du Film Left_bar_bleue500/500Critique du Film Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Critique du Film Empty
MessageSujet: Re: Critique du Film   Critique du Film Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:56

Murtagh joue bien ainsi que Jeremy Irons (Brom) et Robert Carlyle (Durza). Quand à John Malkovich (Galbatorix) on ne le voit pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
http://c-a-forum.lolforum.net
Ancalagon Leekhman
Ombre
Ombre
Ancalagon Leekhman


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Critique du Film Left_bar_bleue500/500Critique du Film Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Critique du Film Empty
MessageSujet: Re: Critique du Film   Critique du Film Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:09

Moi je dit que Durza est très bien fait, je m'imaginai bien qu'il est changé de tête après sa 1er rencontre avec Eragon. Le seul truc qui m'a franchement déçu dans le film était le passage des ra'zacs, ils sont beaucoup moins fort que dans le livre et se font défaire en 2 coups.....
Revenir en haut Aller en bas
Naïa
Dragonnier
Dragonnier
Naïa


Nombre de messages : 170
Age : 36
Dragon / Dragonnier : Lyana
Date d'inscription : 29/01/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Critique du Film Left_bar_bleue500/500Critique du Film Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Critique du Film Empty
MessageSujet: Re: Critique du Film   Critique du Film Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:13

C'est surtout que les Ra'zac ne devaient pas mourir. Ils vont réssucité pour le film n°2 peut-être. Mais bon je trouve ça nul^^Mais sur le dvd y a la bénédiction d'Elva, les jumeaux les entraînements de Murtagh et Eragon^^En gros que du bonheur^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatite.skyblog.com
Ancalagon Leekhman
Ombre
Ombre
Ancalagon Leekhman


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Critique du Film Left_bar_bleue500/500Critique du Film Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Critique du Film Empty
MessageSujet: Re: Critique du Film   Critique du Film Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:23

Ouf, il rattrappe leurs erreur, j'espère quand effet les ra'zacs vont revenir, qu'elle dommage quond les voient mourir aussi vite (J'espère que dans le 2, on va voir non seulement Solembum et en plus Maud)
Revenir en haut Aller en bas
Naïa
Dragonnier
Dragonnier
Naïa


Nombre de messages : 170
Age : 36
Dragon / Dragonnier : Lyana
Date d'inscription : 29/01/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Critique du Film Left_bar_bleue500/500Critique du Film Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Critique du Film Empty
MessageSujet: Re: Critique du Film   Critique du Film Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:42

oui^^ Mais je pense que dans les scénes bonus y aura Solembum et Orik sera dans le 2 normalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatite.skyblog.com
Ancalagon Leekhman
Ombre
Ombre
Ancalagon Leekhman


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Critique du Film Left_bar_bleue500/500Critique du Film Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Critique du Film Empty
MessageSujet: Re: Critique du Film   Critique du Film Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:47

Pour solemboum peut être, et ses un peu stupide de mettre Orik dans le 2, j'espère qu'il auront prit un plus petit, si tu vois ce que je veux dire avec la taille d'Hoghtar...
Revenir en haut Aller en bas
Naïa
Dragonnier
Dragonnier
Naïa


Nombre de messages : 170
Age : 36
Dragon / Dragonnier : Lyana
Date d'inscription : 29/01/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Critique du Film Left_bar_bleue500/500Critique du Film Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Critique du Film Empty
MessageSujet: Re: Critique du Film   Critique du Film Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:16

Oui je vois parfaitement lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatite.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Critique du Film Empty
MessageSujet: Re: Critique du Film   Critique du Film Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Critique du Film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Legend :: -~*)Hors-Jeu(*~- :: Eragon :: Une Epopée :: Les Films d'Eragon, par Stefen Fangmeier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser