Eragon-Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon-Legend


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Forum et Remplissage (13/01/07)

Aller en bas 
AuteurMessage
-~*)Rpg(*~-
Hors-Jeu
Hors-Jeu
-~*)Rpg(*~-


Nombre de messages : 42
Dragon / Dragonnier : Tous et Aucun à la Fois...
Date d'inscription : 23/12/2006

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Forum et Remplissage (13/01/07) Left_bar_bleue500/500Forum et Remplissage (13/01/07) Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Forum et Remplissage (13/01/07) Empty
MessageSujet: Forum et Remplissage (13/01/07)   Forum et Remplissage (13/01/07) Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:30

Bonjour à Tous !!!

Je récupère enfin mon propre Ordi, mais j'espère vraiment qu'il tiendra le coup, cette fois...
En attendant, une MaJ de l'Historique s'impose, car désormais toute la Structure du Forum, les Permissions, Groupes, et Options des Utilisateurs, sans compter le Design et tout, sont bel-et-bien finis.
Ne me reste que la Publicité et le Partenariat, les Rangs (Dont j'ignore encore le Type de Rangs que je vais employer) et biensûr, encore quelques Messages, et pour cela, je compte sur la Présence des Quelques Membres déjà présents...

J'annonce aussi que j'ai le Livre, désormais, et oui, j'ai fait tout en me basant principalement sur le Film, et un peu des Ressources Internet. ^^
Je vais donc enrichir le Rpg dans peu de temps et trouverai d'autres Idées, donc, inscrivez-vous si ce n'est pas encore fait. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-legend.heavenforum.com
 
Forum et Remplissage (13/01/07)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Legend :: Règlement :: Historique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser