Eragon-Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon-Legend


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fin du Rpg et Création des Autorisations (06/01/07)

Aller en bas 
AuteurMessage
-~*)Rpg(*~-
Hors-Jeu
Hors-Jeu
-~*)Rpg(*~-


Nombre de messages : 42
Dragon / Dragonnier : Tous et Aucun à la Fois...
Date d'inscription : 23/12/2006

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Fin du Rpg et Création des Autorisations (06/01/07) Left_bar_bleue500/500Fin du Rpg et Création des Autorisations (06/01/07) Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Fin du Rpg et Création des Autorisations (06/01/07) Empty
MessageSujet: Fin du Rpg et Création des Autorisations (06/01/07)   Fin du Rpg et Création des Autorisations (06/01/07) Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:15

Et voilà, depuis hier Soir, j'ai enfin terminé une 1ère Partie du Rpg, reprenant entre autres les Lieux du 1er Tome, j'avancerai probablement au Rythme des Films pour commencer, puis me baserai sur les Livres...

Après avoir fait des Salles un peu particulières, puisqu'elle seront réservées à certains Groupes, j'ai donc formé des Autorisations Spéciales pour permettre à des Groupes d'Utilisateurs de se réunir en privé.
Par exemple, la Salle du Trône, à Gil'ead, permettra aux Ombres, Magiciens, Ra'zacs et Urgals de préparer leurs Attaques, tout comme le Volcan, à Farthen Dûr, permettra aux Vardens (Attention ; Les Nains et Hommes ne peuvent y accéder s'ils ne font pas Partie des Vardens !!!) de se réunir pour préparer une Contre-Attaque, ou un Assaut de l'Empire.

J'ai aussi immaginé une Caverne Cachée dans la Vallée du Palancar, amménagée en Hauteur, et protégée par la Forêt...
L'Accès y est possible par la Voie des Airs, et seuls les Dragons et Dragonniers peuvent y aller, là, les Différents entre les Clans du Bien et du Mal ne sont plus, et personne d'autres que ces Membres ne pourront y entrer, ou même la trouver.
Cela met donc les Dragons et Dragonniers sur un Même Point d'Egalité les Autres, mais surtout, n'oubliez pas que ce Lieu est purement fictif, enfin, je veux dire qu'il n'existe pas dans les Livres ou dans les Films ; il ne s'agit là que de ma Création !!!

J'ai aussi permis aux Chats-Garous, plus rares, d'observer les Conversations, ainsi que d'y répondre...
Ils pourront ainsi espionner pour leur Clan, ou simplement voir se qui se prépare dans les Deux Clans.

Prochainement, vous pourrez postuler pour devenir Administrateur ou Modérateur d'Eragon-Legend en vous proposant comme Membre du Groupe que vous souhaitez, le Modérateur du Groupe sera averti de votre Requête, et il décidera si oui ou non vous en ferez partie.
Aucune Réponse Possible en Cas de Refus !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-legend.heavenforum.com
 
Fin du Rpg et Création des Autorisations (06/01/07)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Legend :: Règlement :: Historique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser