Eragon-Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon-Legend


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kagenozuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Gorimi
Nain
Nain
Gorimi


Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Kagenozuke Left_bar_bleue500/500Kagenozuke Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Kagenozuke Empty
MessageSujet: Kagenozuke   Kagenozuke Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:30

Le nom peut vous paraitre un peu bizzard, mais le forum ne l'est pas (encore heureux!!) Bon je vais le décrire de mon mieux et je vous invite déjà à venir y jeter un coup d'oeil et qui sait vous inscrire !!

En bref, Kagenozuke se passe dans Japon médiéval-fantastique. Vous incarner un personnage doté d'un pouvoir magique et armé selon votre envie et votre argent !

Vous guidez celui-ci a travers les plaines du pays en faisant des quêtes pour gagner de l'argent, récolter des objets magiques , ou simplement pour une quête personnelle. Mais attention, toute sortes de monstres et créatures peuvent vous entraver la route. A vous de les combattre !! Mais faites attention a ne pas trouvez la mort durant le combat car le périple sera long pour resortir le royame des morts...

Allez à la teverne pour y faire des rencontres, ou encore à l'arène pariez sur un combat, ou qui sais, même y défier quelqu'un! Participez à des tournois et gagnez des prix.

Faite évoluer et rendez plus puissant votre personnage lors des combats, en achetant de meilleurs armes, ou en vous perfectionnant dans un métier ou un autre.

Inscrivez-vous à la guide afin d'aider le bien ou incarnez le mal en devenant mort-vivant et entraver l'empire .

Choisissez un religion, avec ses aspects positifs et négatifs.

Et j'en passe. Bref un forum avec plein de posibilités, et toujous plein ne nouveautés (cela fait une année et demi que je suis dessus et il y a toujours du changement et des nouveauté !!) Le mieux, pour vous rendre compte est de venir y jeter un coups d'oeil : http://kagenozuke.forumactif.com/

Je compte sur vous !! Pour plus d'info questionnez-moi en postant là en dessus, ou par msn, ou par MP.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kagenozuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Legend :: -~*)Hors-Jeu(*~- :: Publicité :: -~*)Publicité(*~- :: Vos Forums-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser