Eragon-Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon-Legend


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arrivée à Ellesméra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyana
Dragon
Dragon
Lyana


Nombre de messages : 106
Age : 34
Dragon / Dragonnier : Naïa
Date d'inscription : 23/01/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Arrivée à Ellesméra Left_bar_bleue500/500Arrivée à Ellesméra Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Arrivée à Ellesméra Empty
MessageSujet: Arrivée à Ellesméra   Arrivée à Ellesméra Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:18

Ellesméra n'était pas loin. Lyana le devinait.
Quelques chants étouffés transperçaient la masse d'arbres. Des chants mélodieux, envoûtants...

La dragonne se laissa un instant emporter par la musique, puis le désagréable souvenir de Galbatorix lui revint à l'esprit.

*Bon, pensa-t-elle, nous voilà au moins arrivées...*

Elle tourna la tête et observa Naïa. La jeune elfe était d'une blancheur maladive. Elle regardait fixement devant elle, ne semblait rien voir ni rien entendre.

"Hé! appela doucement la dragonne, reprends-toi! Nous sommes arrivées..."

Elle s'était posée. Les elfes, intrigués, s'approchèrent de la dragonne tout en se tenant à distance respectueuse. Leur expression était indéchiffrable. Lyana n'aurait su dire si leur arrivée avait provoquée leur joie... ou leur mécontentement.

"Heu, demanda-t-elle, est-ce que tu sais déchiffrer les expressions des elfes? Parce que pour moi, ils font tous la même tête..."

Les elfes remarquèrent Naïa, juchée sur le dos de la dragonne. Ils en furent alors bouche bée; leur expression ne faisait plus aucun doute.

-C'est Naïa! s'écria l'un d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://c-a-forum.lolforum.net
Naïa
Dragonnier
Dragonnier
Naïa


Nombre de messages : 170
Age : 36
Dragon / Dragonnier : Lyana
Date d'inscription : 29/01/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Arrivée à Ellesméra Left_bar_bleue500/500Arrivée à Ellesméra Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Arrivée à Ellesméra Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Ellesméra   Arrivée à Ellesméra Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:19

Naïa descendit du dos de Lyana et se placa à côté d'elle en baissant la tête. Elle ne voulait pas regarder en face ses semblables sachant qu'ils l'avaient toujours rejeté.

"Nous venons juste acheter des provisions et nous partons après. Je ne vous apporterez aucun malheur."

Naïa commenca à avancer quand une main la saisit et la poussa. Elle tomba face contre terre. Elle retint ses larmes et se releva.

*Maintenant tu comprend pourquoi je deteste ces villages. Ils me traite tous comme si j'étais le diable en personne. Je ne sais rien de mes parents sauf qu'ils m'ont abandonner*

Elle regarda devant elle longuement. Puis respira doucement.


Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 19:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatite.skyblog.com
Lyana
Dragon
Dragon
Lyana


Nombre de messages : 106
Age : 34
Dragon / Dragonnier : Naïa
Date d'inscription : 23/01/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Arrivée à Ellesméra Left_bar_bleue500/500Arrivée à Ellesméra Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Arrivée à Ellesméra Empty
MessageSujet: ans   Arrivée à Ellesméra Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:41

Lyana gronda en regardant les elfes bien en face, babines retroussées, prête à mordre.

"Que la malédiction des dragons soit sur vous! gronda-t-elle. Comment osez-vous traiter ainsi quelqu'un de votre espèce, et de plus l'une des rares Dragonnières?"

L'elfe qui avait frappé Naïa se recula, effrayé. La dragonne se cabra en les balayant d'un regard meutrier. L'assemblée recula d'un pas.

"Monte, lança-t-elle à sa Dragonnière. Ici, ils ne pourront rien te faire!"

"Quant à vous, reprit-elle à l'intention des elfes, quiconque s'attaque à elle aura affaire à moi!"

*Quelle bande d'imbéciles!* pensa-t-elle.

Citation :
Note:

Quand c'est en violet et entre guillemets, c'est que Lyana s'adresse à une ou plusieurs personnes autres que sa Dragonnière, mais celle-ci l'entend aussi.
Quand c'est en bleu, c'est qu'elle s'adresse à sa Dragonnière, et que personne d'autre ne peut entendre.


Dernière édition par le Lun 5 Mar - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://c-a-forum.lolforum.net
Naïa
Dragonnier
Dragonnier
Naïa


Nombre de messages : 170
Age : 36
Dragon / Dragonnier : Lyana
Date d'inscription : 29/01/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Arrivée à Ellesméra Left_bar_bleue500/500Arrivée à Ellesméra Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Arrivée à Ellesméra Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Ellesméra   Arrivée à Ellesméra Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:47

Naïa s'exécuta et remonta sur le dos de Lyana regardant les autres elfes qui semblaient impressioné par Lyana. Elle les regarda longuement et respira un long moment.

"Tous ce que je demande ce sont des provisions pour un long voyage. Pouvez-vous nous fournir les la nourriture et l'équipement dont nous avons besoins?"

Elle caressa les écailles de Lyana un long moment et semblait avoir repris de l'assurance.

*Merci de m'avoir défendu. j'ai repris confiance grâce à toi*

Elle se retourna vers les elfes en attendants leur réponse car ils se concertaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatite.skyblog.com
Lyana
Dragon
Dragon
Lyana


Nombre de messages : 106
Age : 34
Dragon / Dragonnier : Naïa
Date d'inscription : 23/01/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Arrivée à Ellesméra Left_bar_bleue500/500Arrivée à Ellesméra Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Arrivée à Ellesméra Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Ellesméra   Arrivée à Ellesméra Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:51

La dragonne gronda. Sa queue balaya le sol. Elle attendait la réponse des elfes qui se concertaient entre eux.

-Nous devons consulter notre reine Islazandì avant de vous donner une réponse, répondit enfin l'un des elfes. En attendant...
-Vous resterez ici, acheva un autre.

"Attendons la réponse d'Islazandì, proposa Lyana. La connais-tu? Qu'est-ce que tu sais d'elle?"
Revenir en haut Aller en bas
http://c-a-forum.lolforum.net
Lyana
Dragon
Dragon
Lyana


Nombre de messages : 106
Age : 34
Dragon / Dragonnier : Naïa
Date d'inscription : 23/01/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Arrivée à Ellesméra Left_bar_bleue500/500Arrivée à Ellesméra Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Arrivée à Ellesméra Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Ellesméra   Arrivée à Ellesméra Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:51

Hors-Jeu: Si un elfe veut nous rejoindre, qu'il n'hésite pas... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://c-a-forum.lolforum.net
Naïa
Dragonnier
Dragonnier
Naïa


Nombre de messages : 170
Age : 36
Dragon / Dragonnier : Lyana
Date d'inscription : 29/01/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Arrivée à Ellesméra Left_bar_bleue500/500Arrivée à Ellesméra Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Arrivée à Ellesméra Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Ellesméra   Arrivée à Ellesméra Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:57

Naïa réfléchit longuement les bras croisé.

*Il paraît que c'est une bonne reine et qu'ellea une fille du nom d'Arya. Son mari est mort pendant un combat contre l'Empire. C'est tous ce que je sais. Je l'ai déjà vue mais de loin je ne l'ai jamais approché. Ah et elle a toujours été contre le fait que sa fille soit l'ambassadrice entre les vardens et son peuple*

Naïa baissa la tête regardant les elfes et gardant sa main sur la garde de son épée.

*Restons prudente tous de même je ne sais pas jusqu'où leur haine qu'ils ont envers moi va*
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatite.skyblog.com
Lyana
Dragon
Dragon
Lyana


Nombre de messages : 106
Age : 34
Dragon / Dragonnier : Naïa
Date d'inscription : 23/01/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Arrivée à Ellesméra Left_bar_bleue500/500Arrivée à Ellesméra Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Arrivée à Ellesméra Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Ellesméra   Arrivée à Ellesméra Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:10

"D'après ce que tu me dis, elle ne serait pas du genre à nous laisser partir affamés et assoiffés... Mais pourquoi, pourquoi les elfes te vouent-ils une haine aussi tenace? Qu'est-ce que tu as bien pu leur faire, bon sang?"

-Inclinez-vous! jeta une voix derrière elles. Sa Majesté la reine Islazandì arrive! Prosternez-vous à terre!

Il piqua de la pointe de sa lance la queue de Lyana. Mal lui en prit: un mouvement rageur de cette queue l'envoya promener.

"Ce n'est pas vous, rugit la dragonne, qui me forcerez à m'incliner! Cependant, votre reine me paraît plus sage et plus intelligente que vous tous assemblés; elle seule mérite cela."

Lyana s'inclina sur les pattes avants, tête baissée devant la reine Islazandì qui arrivait sur le dos d'un magnifique étalon blanc.

-Bienvenue à vous! clama-t-elle. Toi, honorable dragonne, et toi, Naïa, soyez les bienvenues parmi nous. Votre visite nous fait honneur, et je pense que vous trouverez à qui parler avec Oromis et Glaedr. Je vous offre l'hospitalité. Les dragons sont si rares, de nos jour, et les Dragonniers encore plus! Quant à vous, ajouta-t-elle à l'intention des elfes rassemblés, honte à vous! Vous rendez-vous compte de l'affront que vous avez porté à ce dragon et à cette Dragonnière? Quoi qu'elle ai pu faire, elle est déterminante pour notre avenir! Je compte sur vous pour garder vos qualités d'elfes! Il est encore heureux que vous ne vous soyez pas servi de la magie!

Les elfes, penauds, s'inclinèrent. Lyana réfléchit un peu, puis fit part de son avis à Naïa.

"Islazandì est bien sympathique. Elle nous offre l'hospitalité. Cela m'a fait plaisir de voir la tête des elfes quand elle leur a parlé! Cependant, si tu n'avais pas été Dragonnière ou si je n'avais pas été un dragon, je craint que sa réaction aurait été différente... Au fait, sais-tu qui sont Oromis et Glaedr?"

Citation :
Note: J'espère que tu as lu L'Aîné, car sinon Oromis et Glaedr te seront totalement inconnus!
Revenir en haut Aller en bas
http://c-a-forum.lolforum.net
Naïa
Dragonnier
Dragonnier
Naïa


Nombre de messages : 170
Age : 36
Dragon / Dragonnier : Lyana
Date d'inscription : 29/01/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Arrivée à Ellesméra Left_bar_bleue500/500Arrivée à Ellesméra Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Arrivée à Ellesméra Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Ellesméra   Arrivée à Ellesméra Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:23

HJ: T'inquiéte je l'ai lu 7 fois lol

Naïa s'inclina elle aussi mais en posant sa main sur sa poitrine devant la Reine. puis elle réfléchit un moment

*Oui ce sont un dragon et un dragonnier qui sont très âgés si je me souviens bien ils ont formé beaucoup de dragonnier tel que Morzan le Parjure. Je ne sais pas moi même...Je ne leur ai jamais rien fais à part exister. Comme je te l'ai dit je ne connais même pas mes parents. Il faudrait leur demander le pourquoi.*

Naïa descendit alors de Lyana et regarda longuement la Reine.

"Merci Majesté pour votre hospitalité mais je n'aimerais pas vous causer d'ennuis"


Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatite.skyblog.com
Lyana
Dragon
Dragon
Lyana


Nombre de messages : 106
Age : 34
Dragon / Dragonnier : Naïa
Date d'inscription : 23/01/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Arrivée à Ellesméra Left_bar_bleue500/500Arrivée à Ellesméra Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Arrivée à Ellesméra Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Ellesméra   Arrivée à Ellesméra Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:45

HJ: J'ai rajouté de nouvelles couleurs...
Sinon, tu veux faire une intrigue comme Murtagh, non?

-A présent, elfes, réparez votre erreur! clama la reine. Toi, Kitea, je te charge de guider nos hôtes; mais je suppose que vous avez faim, ajouta-t-elle en se tournant vers Lyana et sa Dragonnière. Venez.

Une elfe légèrement plus jeune que Naïa s'approcha timidement.

"N'ai pas peur, murmura Lyana, je ne te ferais rien..."

Kitea osa s'approcher encore plus et caressa le museau de la dragonne, qui ne broncha pas.
Islazandì ouvrit la marche vers le Palais. Quelques elfes curieux les suivirent.
La reine parla beaucoup durant le trajet, mais, fait étrange, elle ne parla qu'à Lyana et à Kitea, refusant d'adresser la parole à Naïa, malgré le "respect" qu'elle semblait lui témoigner.

-Eh bien, chère dragonne! s'exclama-t-elle, j'ai oublié de te demander ton nom!

"J'attendais cette question, répondit la dragonne. Je m'appelle Lyana."

-Un bien joli nom! Je pense qu'Oromis ainsi que Glaedr seront ravis de faire ton... votre éducation. Leurs derniers élèves ont été Eragon et Saphira; malheureusement ceux-ci sont partis à la bataille...

"Eragon et Saphira?! D'autres dragonniers?!"

-Tu... vous n'en avez pas entendu parler? Ils sont devenu la cible privilégiée de Galbatorix, qui les cherche à travers tout l'empire!

"Nous serions, je pense, ravies de faire leur connaissance. Mais... votre fille, Arya, n'est pas là?"

-Non... elle est en mission chez les Vardens, et j'espère que son retour est proche.

Revenir en haut Aller en bas
http://c-a-forum.lolforum.net
Naïa
Dragonnier
Dragonnier
Naïa


Nombre de messages : 170
Age : 36
Dragon / Dragonnier : Lyana
Date d'inscription : 29/01/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Arrivée à Ellesméra Left_bar_bleue500/500Arrivée à Ellesméra Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Arrivée à Ellesméra Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Ellesméra   Arrivée à Ellesméra Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:21

HJ: Oui pourquoi pas

Naïa marchait à côté de Lyana sans parler elle aurait aimé pouvoir disparaître dans ce décor. C'est déjà ce qui ce passait puisqu'ils ne parlaient qu'à Lyana l'ignorant totalement. Elle pensa s'enfuir partir très loin dans la forêt de Du Weldenvarden. Elle regrettait d'avoir survécu à cette attaque et elle ne comprenait pas pourquoi elle était rejeté sans aucune explication.

*Peut-être qu'ils veulent donner un autre dragonnier à Lyana*

A cette pensé Naïa se figea sur place et ne marcha plus elle s'arrêta. Elle regarda les elfes ce village. Elle ne voulait pas voir ce dragonnier et son dragon et elle ne voulait pas qu'on lui enlève Lyana.

"Vous voulez m'enlever Lyana?! Qu'es-ce que je vous ai fais pour que vous vous acharniez sur moi?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatite.skyblog.com
Lyana
Dragon
Dragon
Lyana


Nombre de messages : 106
Age : 34
Dragon / Dragonnier : Naïa
Date d'inscription : 23/01/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Arrivée à Ellesméra Left_bar_bleue500/500Arrivée à Ellesméra Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Arrivée à Ellesméra Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Ellesméra   Arrivée à Ellesméra Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:09

HJ: Ton idée est bonne (que les elfes voulaient que j'ai un autre Dragonnier). On va jouer là-dessus...
Je précise que tout ce que dit Lyana est entendu par Naïa...

Sentant les pensées affolées de son ami, Lyana se retourna et la fixa d'un air affectueux.

"Ne t'inquiète pas. Ce n'est pas eux qui avaient mon oeuf; et c'est moi qui t'ai choisie. S'ils voulaient que j'ai un autre Dragonnier, c'est tant pis pour eux!"

Islazandì continuait à parler, insinuant tout doucement la pensée qui avait affolé Naïa.

-Tu sais, Lyana, nous avons entendu parler de toi par une prophétie. Seulement c'est étrange: d'après cette prédiction, ton Dragonnier serait un elfe...

Elle avait particulièrement appuyé sur le mot un.

*Une prophétie? pensa la dragonne. Mon oeil..."

"Vous voulez un Dragonnier elfe, c'est cela? lança-t-elle, ivre de rage. Naïa ne vous plaît pas, alors vous décidez qu'elle ne sera pas Dragonnière? Ce n'est pas vous qui choisissez ma Dragonnière, c'est moi! Je suis une dragonne, et ce n'est pas les elfes qui choisiront à ma place! Vous avez vu ce qu'à fait Galbatorix à son dragon Shruikan? Je ne tiens pas à avoir le même sort!"

Elle se rendit compte que sa petite tirade adressée à Islazandì risquait de leur refuser l'hospitalité elfique.
La reine était pâle, extrêmement pâle. Cependant, elle se reprit rapidement et fit mine d'avoir ignoré le discours de la dragonne.
Subitement, elle fit preuve d'une incomparable gentillesse à l'égard de Naïa, lui parlant de ce qu'elle avait raté, des fêtes elfiques, s'apitoyant sur son sort, etc...

Revenir en haut Aller en bas
http://c-a-forum.lolforum.net
Naïa
Dragonnier
Dragonnier
Naïa


Nombre de messages : 170
Age : 36
Dragon / Dragonnier : Lyana
Date d'inscription : 29/01/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Arrivée à Ellesméra Left_bar_bleue500/500Arrivée à Ellesméra Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Arrivée à Ellesméra Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Ellesméra   Arrivée à Ellesméra Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:23

HJ: Merci^^

Naïa regarda la Reine écoutant à moitié ce qu'elle lui disait elle serrait le poing énervée comme jamais. Plein de penser lui torturé l'esprit ne sachant plus ce qu'elle devait faire. Elle plongea ses yeux dans ceux de la Reine.

"Vous me dégoutez. Ce n'est pas la peeine de vous forcer dans vos mots je n'entend que du mépris."

Ces mots étaient sortit tous seuls cependant elle ne se retint pas et ne regretta pas une seule de ses paroles. Son regard passa de la reine à la jeune elfe et pour finir sur Lyana. Elle se dirigea vers celle-ci et posa sa main sur ses écailles.

"Je ne laisserais personne me la prendre et je me fiche de votre prophétie. La mienne c'est quoi?! Qu'est-ce que vous me cachez?! Qui sont mes parents?! Je veux la vérité et maintenant!!"

Les yeux de Naïa devenait sombre sous le coup de la colère. Elle se tourna vers Lyana et la regarda.

*Merci Lyana...Tu es la seule personne qui m'acceppte sans peur*
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatite.skyblog.com
Lyana
Dragon
Dragon
Lyana


Nombre de messages : 106
Age : 34
Dragon / Dragonnier : Naïa
Date d'inscription : 23/01/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Arrivée à Ellesméra Left_bar_bleue500/500Arrivée à Ellesméra Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Arrivée à Ellesméra Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Ellesméra   Arrivée à Ellesméra Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:24

HJ: Bien dit! ^^

Le conflit entre la reine et Naïa était inévitable; cependant Lyana savait sans l'ombre d'un doute quel camp elle choisirait.
Soudain, une pensée la frappa.

"Sans peur? demanda-t-elle à sa Dragonnière, mais pourquoi?"

Islazandì était livide; elle serrait les dents et on aurait dit qu'elle allaient éclater.

-Tu me payeras ça, elfe indigne de ton sang! Tu peux être une Dragonnière ou tout ce que tu veux, jamais, tu entends, JAMAIS tu ne seras accueillie chez nous! A présent, PART D'ICI!!!!

La reine avait hurlé, et son gracieux visage se tordait de rage.

-Tes parents, tu sais comment ils sont, tes parents? Comme toi! Indignes d'être des elfes! Notre race ne devrait pas compter de tels fléaux comme vous! Maintenant, DEGUERPISSEZ!!!

Quelques elfes s'étaient approchés. C'était la première fois que leur reine se mettait dans une telle rage.
Lyana tourna dédaigneusement la tête, avec un mépris royal envers Islazandì.

"Je ne resterais pas une seconde de plus chez des gens qui refusent ceux de leur propre race! Je le répète une seconde fois, et que ce ne soit pas la dernière: que la Malédiction des Dragons pèse sur vous, elfes!"

De blanc, le visage de la reine passa à vert. La Malédiction des Dragons... lancée par l'un de ces fantastiques créatures, elle pouvait avoir un impact considérable.
Cependant, malgré toute sa rage, sa fureur et sa frustration, elle se retint d'utiliser la magie.

HJ: Je m'arrête là, car c'est à toi de décider qui sont tes parents...
Revenir en haut Aller en bas
http://c-a-forum.lolforum.net
Naïa
Dragonnier
Dragonnier
Naïa


Nombre de messages : 170
Age : 36
Dragon / Dragonnier : Lyana
Date d'inscription : 29/01/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Arrivée à Ellesméra Left_bar_bleue500/500Arrivée à Ellesméra Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Arrivée à Ellesméra Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Ellesméra   Arrivée à Ellesméra Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:44

HJ: Ok

Naïa avait décidé de ne pas se laissait faire. Sa rage contenu depuis tant d'année explosa sans qu'elle ne la retienne.

"Et vous vous croyez digne d'être des elfes terré dans cette endroit à vous cacher de tous! Vous ne pensez qu'à vous! Maintenant dites moi qui est ma mère!!!"

La reine perdait patience et s'emporta autant que Naïa qui la défiait et l'insultait.

"T'es parents tu veux savoir ce qu'ils sont? Tu vas le savoir alors!!! T'es parents sont des traitres qui ont tué mon mari!! A chaque fois que je te voix je vois les yeux de ta mère et de ton père ces traître."

Elle respira avant de reprendre et sa voix se fit cinglante.

"Je les ai aient tué de mes propres mains!! J'ai voulu te tuer mais cette satané Torina ta sauvé et ta protéger et élevé. Mais comme ont dit les enfants deviennent comme leur parent"

Sa voix était horrible et Naïa recula d'un pas. Quand elle entendu le nom de Torina elle sut qu'elle aussi l'avait trahit comme tous le monde mais elle ne pu retenir sa main qu'elle mit dans la tête de la reine. Elle détourna les talons et s'en fut en courant vers la sortit d'Ellesméra pour retourner dans le Du Weldenvardens anéantis et en larme. Elle ne savait pas si Lyana l'abandonnerait elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatite.skyblog.com
Lyana
Dragon
Dragon
Lyana


Nombre de messages : 106
Age : 34
Dragon / Dragonnier : Naïa
Date d'inscription : 23/01/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Arrivée à Ellesméra Left_bar_bleue500/500Arrivée à Ellesméra Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Arrivée à Ellesméra Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Ellesméra   Arrivée à Ellesméra Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:04

Lyana vit sa Dragonnière partir en courant, le visage baigné de larmes.

"Hé! appela-t-elle, reviens!"

Elle jeta un regard chargé d'aversion envers la reine. Non, Islazandì avait tort; les enfants n'étaient pas toujours comme les parents.

"Pauvre folle! jeta la dragonne. Assassine!"

Elle décolla et rejoignit Naïa qui venait de s'arrêter dans une clairière.

"Oublie-la, murmura-t-elle, elle ne vaut rien. Même si ce qu'elle a raconté est vrai, tu ne ressemble pas à tes parents... enfin je ne pense pas."
Revenir en haut Aller en bas
http://c-a-forum.lolforum.net
Naïa
Dragonnier
Dragonnier
Naïa


Nombre de messages : 170
Age : 36
Dragon / Dragonnier : Lyana
Date d'inscription : 29/01/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Arrivée à Ellesméra Left_bar_bleue500/500Arrivée à Ellesméra Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Arrivée à Ellesméra Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Ellesméra   Arrivée à Ellesméra Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:29

Naïa s'arrêta à bout de souffle et finit par s'effondrer au sol en pleurant. Elle avait mal après avoir appris tous ceci sur ses parents elle avait mal. Ses parents étaient des traitres et elle était elle aussi considéré comme une traitre. Quand elle vit Lyana elle fut soulager, elle avait eu peur qu'elle ne l'abandonne suite à cette révélation.

*Je...je suis pas une traître. Je veux éliminer Galbatorix*

Elle pleurait sans réussir à s'arrêter tellement le chagrin était fort. Elle essayaitdéséspérément de se calmer mais les mots de la Reine Islazandi lui revenait comme une claque dans la figure. Elle regarda Lyana ses yeux baignée de larmes

*J'ai peur. Je veux pas devenir comme mes parents. Si c'est ce qu'a dit la Reine les Vardens ne m'accepteront jamais dans l'enceinte de leur repaire*
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatite.skyblog.com
Lyana
Dragon
Dragon
Lyana


Nombre de messages : 106
Age : 34
Dragon / Dragonnier : Naïa
Date d'inscription : 23/01/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Arrivée à Ellesméra Left_bar_bleue500/500Arrivée à Ellesméra Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Arrivée à Ellesméra Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Ellesméra   Arrivée à Ellesméra Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:38

"Je te l'ai dit, murmura doucement Lyana, tu n'es pas forcément comme tes parents. Mais tu as raison... les Vardens risquent de ne pas t'accepter. Ce n'est pas la peine de prendre le risque d'aller là-bas..."

La dragonne réfléchit. Quelle était la meilleur solution. Aller chez les Vardens: trop risqué s'ils connaissaient la véritable identité de Naïa. Retourner à Ellesméra ou dans une autre ville elfique: hors de question.

*Si on nous attaque, songea-t-elle, nous n'avons aucun moyen de nous défendre. Un magicien nous terrassera aussi facilement qu'il écraserait une mouche... Il faudrait que Naïa ait un aprentissage de Dragonnière; mais comment? Où peut-on apprendre la magie?*

Lyana rumina ces pensées pendant son vol, mais aucune solution ne lui venait à l'esprit.

"Il faut quer tu apprennes la magie, décida-t-elle. N'importe comment, mais il faut. J'ai entendu une rumeur d'un "apprentissage de la magie", à Dras-Leona. C'est risqué car cette ville n'a pas une très bonne réputation mais... ça te dirait?"
Revenir en haut Aller en bas
http://c-a-forum.lolforum.net
Naïa
Dragonnier
Dragonnier
Naïa


Nombre de messages : 170
Age : 36
Dragon / Dragonnier : Lyana
Date d'inscription : 29/01/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Arrivée à Ellesméra Left_bar_bleue500/500Arrivée à Ellesméra Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Arrivée à Ellesméra Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Ellesméra   Arrivée à Ellesméra Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:55

Naïa regarda longuement Lyana avant de hocher la tête.

*Mais si on va là-bas on sera obliger de se séparer toutes les deux. Tu ne pourras pas entrer en ville*

Naïa baissa la tête elle regardait ses mains avant de reprendre.

*Si tu penses que c'est la meilleure solution alors nous irons à Dras-Leona. Je suis désolé de ce qui c'est passé tout à l'heure. Apparement on va devoir se débrouiller toutes les deux sans personne d'autre*

Naïa se redressa et sécha ses larmes. Elle avait fini par se calmer au bout de plusieurs minutes. Elle se sentait un peu fatigué mais elle n'en dit rien à Lyana. Elle voulait quitter cette endroit au plus vite.

*Tu crois qu'on rentrera des gens qui accepteront de nous aider en chemin?*
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatite.skyblog.com
Lyana
Dragon
Dragon
Lyana


Nombre de messages : 106
Age : 34
Dragon / Dragonnier : Naïa
Date d'inscription : 23/01/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
Arrivée à Ellesméra Left_bar_bleue500/500Arrivée à Ellesméra Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

Arrivée à Ellesméra Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Ellesméra   Arrivée à Ellesméra Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:06

La dragonne fit doucement non de la tête puis annonça:

"Allez, go! En route vers Dras-Leona la Redoutable!"

HJ: RPG très court, si tu pouvais commencer un nouveau post à Dras-Leona... ^^ (il y a là-bas Galbatorix je crois... attention! lol ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://c-a-forum.lolforum.net
Contenu sponsorisé





Arrivée à Ellesméra Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Ellesméra   Arrivée à Ellesméra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Ellesméra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Legend :: -~*)Rpg(*~- :: Du Weldenvarden :: Ellesmèra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser