Eragon-Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon-Legend


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ° Oo Un petit dejeuner oO °

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Einonne
Dragon
Dragon
Einonne


Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
° Oo Un petit dejeuner oO ° Left_bar_bleue500/500° Oo Un petit dejeuner oO ° Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

° Oo Un petit dejeuner oO ° Empty
MessageSujet: ° Oo Un petit dejeuner oO °   ° Oo Un petit dejeuner oO ° Icon_minitimeMer 2 Mai - 7:51

Il fait froid aujourd'hui, l'air est humide, de la brume recouvre les marécages. On ne les voit presque pas. Au loin on peut appercevoir une silouhette. Vous avez surement deviné qu'il s'agissait de Einnone. Celle-ci vient de se reveiller.
Des bruits se font entendre près d'elle, elle a de la chance il s'agit d'un petit troupeau de cerfs, qui se sont égarés. Einonne en profite bien sur, pour les dévorer. Après qu'elle eu fini son repas elle se balada dans ses marécages ou peu de gens se promene de peur de se perdre. Elle adorait être ici car il y avait peu de personne qui venait.
Quand soudain elle entendit un bruit étrange, un bruit qui ne venait pas d'un animal. Elle renifla l'odeur, et écouta très attentivement d'où prevenait le bruit. Elle se retourna et elle se mit à grogner. Derrière elle se trouvait de larges buissons. Ils se mirent à trembler, quelque chose allait en sortir...

"MONTREZ-VOUS!!!!"

Dit elle sur un ton aggressif.

"OU JE VOUS TUERAIS DE MES PROPRES CROS!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://golbimaul.skyblog.com
Gorimi
Nain
Nain
Gorimi


Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
° Oo Un petit dejeuner oO ° Left_bar_bleue500/500° Oo Un petit dejeuner oO ° Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

° Oo Un petit dejeuner oO ° Empty
MessageSujet: Re: ° Oo Un petit dejeuner oO °   ° Oo Un petit dejeuner oO ° Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:32

Gorimi avait repérer le dragon de loin, et pour cause, ce n'était pas un petit animal. Il l'avait vu de loin et n'avait pas pu restiser au fait de l'approcher. Mais il s'était approcher trop près, maintenent. Il avait toujours rêver de voir un dragon. C'était chose faite. Il sortit d'un pas peu sûr du buisson. Se montrant au dragon, si petit qu'il était par rapport à la créature... Mais il se tenait à l'affut des coups de griffes et de crocs, la main sur sa hache.


" Je ne vous voulais aucun mal, je suis juste de passage, ô noble dragon...

Je suis bête, comment un dragon peut comprendre ce que je lui dit ? mais pourtant, il a parler! Est-ce possible ? "
Revenir en haut Aller en bas
Einonne
Dragon
Dragon
Einonne


Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
° Oo Un petit dejeuner oO ° Left_bar_bleue500/500° Oo Un petit dejeuner oO ° Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

° Oo Un petit dejeuner oO ° Empty
MessageSujet: Re: ° Oo Un petit dejeuner oO °   ° Oo Un petit dejeuner oO ° Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:07

Einonne s'avança.

"Vous êtes courageux maître nain.... presque un peu trop. Que faites-vous ici? Vous vous êtes perdu?"

Elle s'arreta de grogner, et pour ne pas parler trop fort, elle se pencha pour regarder le nain.

° Oo Un petit dejeuner oO ° Dhstrikejk2
Revenir en haut Aller en bas
http://golbimaul.skyblog.com
Gorimi
Nain
Nain
Gorimi


Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
° Oo Un petit dejeuner oO ° Left_bar_bleue500/500° Oo Un petit dejeuner oO ° Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

° Oo Un petit dejeuner oO ° Empty
MessageSujet: Re: ° Oo Un petit dejeuner oO °   ° Oo Un petit dejeuner oO ° Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:19

Gorimi sursauta quand le dragon lui répondit! Il ne pensait pas que la créature pouvait entendre ses dires. Il revenait d'une mission secretes pour le Varden, il savait pas si le dragon était du côté de l'empire ou non. Il chercha rapidement un excuse et bafouilla:

Je..je me suis perdu, ses marécages sont si grands. Je..,je n'était que de passages et j'ai pris peur en vous voyant arriver. Je m'appele Gorimi. Et a qui ais-je l'honeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Einonne
Dragon
Dragon
Einonne


Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
° Oo Un petit dejeuner oO ° Left_bar_bleue500/500° Oo Un petit dejeuner oO ° Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

° Oo Un petit dejeuner oO ° Empty
MessageSujet: Re: ° Oo Un petit dejeuner oO °   ° Oo Un petit dejeuner oO ° Icon_minitimeJeu 3 Mai - 7:54

Einonne fut étonée par la réponse du nain.

"Vous avez eu peur? Peur de moi.... et bien il vous en faut peut pour vous effrayer..."

Puis Einonne se releva l'air intrigué.

"Mhh...je me nomme Einonne.... et je ne suis pas un dragon, mais une dragonne..."

Et elle regarda autour d'elle, la brume commençait à s'évaporer, et les marécages, elle sortit ses pattes de l'eau froide pour aller plus près du nain.

"N'aiez crainte, j'ai déjà mangé... et de tout façon... je ne pense pas que vous m'auriez rassasié..."


Dit elle sur un petit ton moqueur, et amusé.

° Oo Un petit dejeuner oO ° Draco22us8
Revenir en haut Aller en bas
http://golbimaul.skyblog.com
Gorimi
Nain
Nain
Gorimi


Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
° Oo Un petit dejeuner oO ° Left_bar_bleue500/500° Oo Un petit dejeuner oO ° Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

° Oo Un petit dejeuner oO ° Empty
MessageSujet: Re: ° Oo Un petit dejeuner oO °   ° Oo Un petit dejeuner oO ° Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:43

Gorimi commançait vraiment à ce sentir à l'aise avec se dragon, malgès le fait que c'était la première fois qu'il en voyait un. Il abaissa involontairement sa garde, car il ne connaissait pas la nature de la créature. Il fut piqué au vif quand le dragon ée traita de peureux et répondit :

Moi peureux ! Jamais !! J'ai connu des ennemis bien pire que toi !! Je dirait plutô^t que je suis impressionné, car il est vrai que je n'ai jamais vu de dragon, et encore moin de dragonne... Puis-je vous poser un question indicrette ? Avez-vous un dragonnier ?

Ce moment était pour lui de pur plaisir, et il voulait que ce moment ne finisse jamais. La voix du dragon le rappela à la raison...
Revenir en haut Aller en bas
Einonne
Dragon
Dragon
Einonne


Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
° Oo Un petit dejeuner oO ° Left_bar_bleue500/500° Oo Un petit dejeuner oO ° Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

° Oo Un petit dejeuner oO ° Empty
MessageSujet: Re: ° Oo Un petit dejeuner oO °   ° Oo Un petit dejeuner oO ° Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:52

Einonne sourit, laissant entrevoir ses dents pointues.

"Heu... non... j'en ai eu un.... mais c'est un très longue histoire..."

Dit elle en baissant la tête.

"Vous dites que vous avez connu des ennemis bien pire que moi? Ahahhahahah vous êtes commique maître nain.... vous ne savez pas de quoi je suis capable..."

Dit elle sur un ton snobe, mais en gardant son sourir en coin.

° Oo Un petit dejeuner oO ° Vavavsahw7
Revenir en haut Aller en bas
http://golbimaul.skyblog.com
Gorimi
Nain
Nain
Gorimi


Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
° Oo Un petit dejeuner oO ° Left_bar_bleue500/500° Oo Un petit dejeuner oO ° Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

° Oo Un petit dejeuner oO ° Empty
MessageSujet: Re: ° Oo Un petit dejeuner oO °   ° Oo Un petit dejeuner oO ° Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:14

" Bref, je ne pense pas vraiment qu'il soit le moment de tester nos forces... Enfin c'est vous qui voyez... Mais, disons également que je ne sais pas grand chose sur vous...voir un nain est chose banale, mais un dragon ! Je croyait que les quelques seul qui restaient était avec un dragonnier ? Bizzard... Mais au fait, de quel côté êtes vous ?? "

Dit soudainement Gorimi sur la déffencive.

" Devrons nous vraiment tester nos forces ?... "
Revenir en haut Aller en bas
Einonne
Dragon
Dragon
Einonne


Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
° Oo Un petit dejeuner oO ° Left_bar_bleue500/500° Oo Un petit dejeuner oO ° Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

° Oo Un petit dejeuner oO ° Empty
MessageSujet: Re: ° Oo Un petit dejeuner oO °   ° Oo Un petit dejeuner oO ° Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:34

Einonne arreta de sourir.

"Nous combatterons que si vous m'attaquez..."

Puis elle regarda autour d'elle.

"Mon dragonnier était un lâche et un menteur... il m'a battu étant jeune. Et maintenant je ne fais confiance qu'à mes propres paroles et actes. vous pensez que voir un dragon est une chose formidable.... non loin de là se trouve un cimetière de dragons... et la je peux vous dire.. que ... SA c'est impressionnant..."


Puis elle prit un tronc sec ,avec sa queue, qui se trouvait tout près d'elle, et elle le déposa près du nain.

"Vous pouvez vous assoire.... si vous le desirez. Pour vous le fait de rencontrer un nain est banal. Mais pas pour moi... c'est une des créatures que je respecte le plus...."


Puis elle lui fit un clin d'oeil.

"Vous en avez de la chance..."


Dit elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
http://golbimaul.skyblog.com
Gorimi
Nain
Nain
Gorimi


Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
° Oo Un petit dejeuner oO ° Left_bar_bleue500/500° Oo Un petit dejeuner oO ° Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

° Oo Un petit dejeuner oO ° Empty
MessageSujet: Re: ° Oo Un petit dejeuner oO °   ° Oo Un petit dejeuner oO ° Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:09

Gorimi avait compris la réonse que Einonne voulait faire passé. Il était tout les deux du coté des Vardens. Il se décontraquta complètement. Il fit trois pas avant d'aller s'installa sur la souche d'arbre, que lui avait mis la dragonne. Il coupa une petite branche qui restait sur la souche avec un petit couteau, et commença à le tailler avant de reprendre :

"Les humains peuvent parfois être cruels. Tous êtres peut devenir cruels. Vous n'avez pas eu de chance avec votre dragionnier... "

Gorimi avait dit cela avec un voix lente et triste, mais il reprit d'un ton joyeux et intéréssé:

" Un cimetière a dragon dites-vous !? Nous pourrions allé y jetter un coups d'oeil... à moins que vous n'en reveniez...? "

Il ne bougea pas, il ne fit pas mine de se lever. IL attendait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Einonne
Dragon
Dragon
Einonne


Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
° Oo Un petit dejeuner oO ° Left_bar_bleue500/500° Oo Un petit dejeuner oO ° Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

° Oo Un petit dejeuner oO ° Empty
MessageSujet: Re: ° Oo Un petit dejeuner oO °   ° Oo Un petit dejeuner oO ° Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:55

Einonne se releva avec la tête baissée.

"Si cela peut vous interesser... nous irons...."

Puis elle regarda autour d'elle, et attrappa le nain avec sa queue et le déposa sur son dos.

"J'espère que vous n'avez pas le vertige..."
Revenir en haut Aller en bas
http://golbimaul.skyblog.com
Gorimi
Nain
Nain
Gorimi


Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
° Oo Un petit dejeuner oO ° Left_bar_bleue500/500° Oo Un petit dejeuner oO ° Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

° Oo Un petit dejeuner oO ° Empty
MessageSujet: Re: ° Oo Un petit dejeuner oO °   ° Oo Un petit dejeuner oO ° Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:47

Déjà que Gorimi rêvait de voir un dragon, mais alors, voler avec un dragon !! Il en sautait presque de joie, et avait un sourir jusqu'aux oreilles. Il dit:d 'une voix pas sûr :

" Disons que je n'ai jamais voler... mais... je suis sur que cela va aller !! "

['tain, on est les deux seuls sur ce forum ou quoi !? utile...]
Revenir en haut Aller en bas
Einonne
Dragon
Dragon
Einonne


Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
° Oo Un petit dejeuner oO ° Left_bar_bleue500/500° Oo Un petit dejeuner oO ° Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

° Oo Un petit dejeuner oO ° Empty
MessageSujet: Re: ° Oo Un petit dejeuner oO °   ° Oo Un petit dejeuner oO ° Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:44

Einonne se mit à rire un rire doux, mais profond.

"Si vous n'aimez pas comme sa, vous pouvez vous déplacer...."

Dit elle en souriant, laissant entrevoir ses dents pointues.

"J'espère que sa vous plaira..."

(HS: Ouais il faut croire xD on va avoir le plus de messages à nous deux, lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://golbimaul.skyblog.com
Gorimi
Nain
Nain
Gorimi


Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
° Oo Un petit dejeuner oO ° Left_bar_bleue500/500° Oo Un petit dejeuner oO ° Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

° Oo Un petit dejeuner oO ° Empty
MessageSujet: Re: ° Oo Un petit dejeuner oO °   ° Oo Un petit dejeuner oO ° Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:10

(Bon ben désolé, mais je crois qu'il est vraiment inutile de poster des messages sur ce forum, avec deux membre actifs... cela ne sert strictement à rien. Je vais voir si les gens se connecterons plus souvent sur le forum ces prochains temps, sinon, je sais ce qu'il me reste a faire... )
Revenir en haut Aller en bas
Einonne
Dragon
Dragon
Einonne


Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
° Oo Un petit dejeuner oO ° Left_bar_bleue500/500° Oo Un petit dejeuner oO ° Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

° Oo Un petit dejeuner oO ° Empty
MessageSujet: Re: ° Oo Un petit dejeuner oO °   ° Oo Un petit dejeuner oO ° Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:54

(arf tu vas me laisser seule T_T Buuuuuu ba écoute si tu change de forum dit le moi xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://golbimaul.skyblog.com
Gorimi
Nain
Nain
Gorimi


Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2007

-~*)Fiche Rpg(*~-
Argent:
° Oo Un petit dejeuner oO ° Left_bar_bleue500/500° Oo Un petit dejeuner oO ° Empty_bar_bleue  (500/500)
Objectifs:

° Oo Un petit dejeuner oO ° Empty
MessageSujet: Re: ° Oo Un petit dejeuner oO °   ° Oo Un petit dejeuner oO ° Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:25

Je te propose de venir sur ce forum où je suis actif, et qui vaut le déplacement. Enfin regarde la pub que j'ai mis là :

http://eragon-legend.heavenforum.org/Hors-Jeu-c3/Publicite-f29/Publicite-c5/Vos-Forums-f30/Kagenozuke-t109.htm

Il n'est pas sur Eragon, mais je suis sur que tu va t'y plaire ! Au cas où, je suis Mindo ^^

Désoler de te laisser tomber, mais il n'y a pas de mots pour ce forum mis à part "mort"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





° Oo Un petit dejeuner oO ° Empty
MessageSujet: Re: ° Oo Un petit dejeuner oO °   ° Oo Un petit dejeuner oO ° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
° Oo Un petit dejeuner oO °
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Legend :: -~*)Rpg(*~- :: Alagaësia :: Lac Woadark :: Marécages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser